Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
#11035
A voir le sondage ,il y'a na une couple qui son fou ou ils connaissent rien mais la franchement apprendre que challenger meme c vraiment bas ca.A moin que tu n'ai pas de vie social que tu aime vivre dans ton truck et aime revenir sur le chemin du retour en apprennent que tu va faire un switch en plein milieu de ta route.ET que tu aime etre traiter en numero et que au party noel si il en na un tu connaisse personne.En en tout cas je doit dire que c'est leur choix on ne peut rien faire contre ca
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#11036
Chu pas sur de toute comprendre comme dumonde... avant de faire mon jugement... Pourais tu etre plus clair svp... =)
By ph4nth0m
#11039
En gros il veut dire que Challenger c'est d'la grosse m@rd3, c'est ce que j'en comprends en tout cas. Si c'est le cas, c'est son choix. À chacun son opinion non ?
By NouveauMontagnard
#11055
Tu as une vie social chez Challenger, tu peut partir le nombre de jours que tu veut, moi jai pris 12 semaine de vacance cette année...Je comprend pas pourquoi que tu dit ca et il on toujours respecter mes journer de conger, il m'on jamais demander de faire un swich sur le retour de la maison..
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#11066
Moi je peut rien dire la dessu.... Jconnais pas asser la cie pour sa! Mais y paye mieux que Bourassa en toukas!
Avatar de l’utilisateur
By tub
#11071
bad_trucker a écrit :A voir le sondage ,il y'a na une couple qui son fou ou ils connaissent rien mais la franchement apprendre que challenger meme c vraiment bas ca.A moin que tu n'ai pas de vie social que tu aime vivre dans ton truck et aime revenir sur le chemin du retour en apprennent que tu va faire un switch en plein milieu de ta route.ET que tu aime etre traiter en numero et que au party noel si il en na un tu connaisse personne.En en tout cas je doit dire que c'est leur choix on ne peut rien faire contre ca

as tu deja travailler pour challenger..... j'en doute mes si oui tu as peut-être vecu une mauvaise exp. sa veut pas dire que si sa fait pas ton affaire a toi que ses pareil pour tout le monde moi je suis la depuis presque 3 ans et jai rien a dire contre eux ok ses pas une cie parfaite de toute facon yen as pas des compagie parfaite

pas de vie social challenger demande de 7 a 10 jours sur la route tu veut etre plus longtemps sur la route pas de trouble mes il te torde pas un bras mes quand tu revien tu reste plus que deux jours a la maison donc tu as plus de temps pour voir ton monde

faire un swith en plein millieux de la route sa mes deja arriver durant un load pour depanner un chauffeur briser ou malade mes on me la demander jai pas ete forcer

etre traiter comme un numero jai pas vecu sa moi jai jamais a dire mon numero de truck au dispatch que se soit a mtl ou a cambridge il nous apelle par notre nom meme le gardien de securiter t'appelle par ton nom
je vfais te dire que il y'a ben des compagnie autre que challenger ou est traiter en numero

pour le party de noel oui yen a un et a la grosseur de compagnie tu peut pas connaitre tout le monde mes si tu te mele au monde un peut tu vas en connaitre du monde
By NouveauMontagnard
#11081
TUB, Souvent j'ai pas été d'accord avec toi, mes las tas raison et ta tout rajouter ce que je voulais dire...Je pense pas qui as dejas travailler chez CMF avec son commentaire,oublie pas on doit être des fou de travailler las , ces ce que dit sont commentaire..
P.S..bad_trucker, comment tas eu cette opinion las....
By truckweb
#11101
J'ai jamais entendu ça de tous les camionneurs que je connais qui travaille (ou travaillait) chez Challenger. C'est une grosse compagnie qui semble laisser pas mal de liberté à ses conducteurs.

Alors je sais pas ou tu as pris ça, je sais pas si c'est une monté de frustration que tu as contre Challenger, mais je peux pas mal dire que tout ça c'est faux.

Tu as peut-être eu une mauvaise expérience, ça arrive à tout le monde. Peut-être que Challenger on eu une mauvaise expérience avec toi??!!
Avatar de l’utilisateur
By Hugo
#11120
Je pense qu'il ne répondra pas........
By bad_trucker
#11213
J'ai eu c'est affirmation d'une connaissance d'un gars qu'il l'on fait coucher a cambridge la fin de semaine au lieu de la faire revenir a mtl.Il se fesait tjr avoir dememe pi quand il a lacher la compagnie il on dit laisse le truck a cambridge pi arrange toi avec t trouble pour revenir.Mais j'avou si tu aime ca partir 7-10 pi t ben mais fine c correct.Mais chacun c opinion ....moi c'est juste que j'aime ca etre dans une tite compagnie pi que le proprietaire est la tout les jour pi il t'appel par ton nom
By NouveauMontagnard
#11219
Ses ça tu attend seulement une version , et bien moi jai jamais rester a Cambridge, si il avait pas de load, c'étais vide ou bob tail a Mtl, peut etre que le chauffeur avec fait quelque chose.......et le 7 et 10 jours je prend 4 jours coller en conger...pas comme certain qui arrive le vendredi et qui repart le dimanche pour certaine cie au Québec.
By |D0C|
#11286
NouveauMontagnard a écrit :Ses ça tu attend seulement une version , et bien moi jai jamais rester a Cambridge, si il avait pas de load, c'étais vide ou bob tail a Mtl, peut etre que le chauffeur avec fait quelque chose.......et le 7 et 10 jours je prend 4 jours coller en conger...pas comme certain qui arrive le vendredi et qui repart le dimanche pour certaine cie au Québec.
pas juste lui qui fais cette erreur d'entendre seulement une version et de faire une montee de lait!

:wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]