Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ph4nth0m
#10951
S'tas cause de niaiseries de meme que mes assurances me coutent si cher, du monde qui font des conneries pis qui se plantent :evil:
By asthoul
#10979
Pis sur le forum le gars il est tout content de dire qu'il allait à 130km dans la voie de droite!!!

Voici le texte original pris du forum et la traduction par google...

Last thursday I got into a pretty big reck. Here's what happened. I was going about 130 in the right lane, and I wasn't really paying attention. At the last second, I noticed this car in the same lane going about 70. So it was either slam the brakes and rear-end her, or try to swerve in between 2 trucks. I tried the last option, lost control of the car and ended up underneath the truck's trailer, like in the picture. I stayed like that for about 15 seconds while he stopped slowly. Needless to say, I have never been so scared in my life. I was actually sure I was about to die or get injured very seriously. Thank god, I was able to walk away from this wreck without a single scratch or bump. I really had my guardian angle on my shoulder that day

FRANCAIS: Le jeudi passé je suis entré dans un joli grand reck. Voici ce qui s'est produit. J'allais environ 130 dans la ruelle droite, et je ne prêtais pas vraiment l'attention. Au dernier deuxième, j'ai noté cette voiture dans la même ruelle allant environ 70. Ainsi c'était claquement les freins et a posteriori elle, ou essai à faire un écart entre 2 camions. J'ai essayé la dernière option, commande perdue de la voiture et ai fini vers le haut sous le bas de page du camion, comme dans l'image. Je suis resté comme celui pendant environ 15 secondes tandis qu'il s'arrêtait lentement. Inutile de dire, je n'ai jamais été ainsi ai effrayé dans ma vie. J'étais réellement sûr j'étais sur le point de mourir ou obtenir a blessé très sérieusement. Remerciez un dieu, je pouvais marcher loin de cette épave sans éraflure ou bosse simple. J'ai vraiment eu mon angle de gardien sur mon épaule qui jour
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#10980
Y dit pas qui est content.... Y resume un fait.....


Sibole... Vous etes toute des ange ici??? 100 km/h pis 50 sur les boulevard..... Je suis tu le seul ici a rouler 120 130 ou 140 sur les autoroute??
By asthoul
#10982
Bien oui il est content... sont tous pareilles s'te gang de racers la... toujours dans le champ parce que pas capables de "piloter" leur bolide à 130! Ou bien ils nous sortent dans la face pour venir nous couper! c'est plaisant avec un B-Train Chargé !

en tout cas

Frédéric
By truckweb
#10984
Giraf a écrit :Y dit pas qui est content.... Y resume un fait.....

Sibole... Vous etes toute des ange ici??? 100 km/h pis 50 sur les boulevard..... Je suis tu le seul ici a rouler 120 130 ou 140 sur les autoroute??
Non, mon cruise control sur mon camion est souvent à 120 et j'ai des pointes à 130 quand je veux dépasser. Et j'ai malheureusement déjà pogner un ticket pour avoir roullé à 70 dans une zone de 50.... Maudit, je l'avais pas vu cette police là...
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#10986
asthoul a écrit :Bien oui il est content... sont tous pareilles s'te gang de racers la... toujours dans le champ parce que pas capables de "piloter" leur bolide à 130! Ou bien ils nous sortent dans la face pour venir nous couper! c'est plaisant avec un B-Train Chargé !

en tout cas

Frédéric
Maisent en tout cas.......
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#10991
citation: "Sibole... Vous etes toute des ange ici??? 100 km/h pis 50 sur les boulevard..... Je suis tu le seul ici a rouler 120 130 ou 140 sur les autoroute??"


Quand est-ce que vous allez comprendre les tarlas, que rouler à 120 - 130 et 140 ou plus, vous allez toujours mettre la vie des autres en danger pour un RACE POWER TRIP, tabar..... arretez ca au plus sac..... vous allez le regretter le reste de vos jours, qui sait, meme en mourir, comprenez donc que c'est comme ca que ca commence le manque de respect pour CEUX QUI VEULENT VIVRE.....

Ca n'a plus de bon sens, de voir toutes les personnes qui réfléchissent avec leur cul au lieu de réfléchir avec leur coeur.... il n'y a plus de valeurs, tout le monde se ***** de tout le monde.... LEVEZ VOUS ET SOYEZ PLUS SÉRIEUX UN TI BRIN, SOYEZ PLUS RESPONSABLES AU LIEU DE FOUTRE EN L'AIR LA VIE DES AUTRES.... :evil:
By DeepSnow
#10995
Et tout sa vas surement passé sur la faute du camion...trop chargé,trop vite..log défoncé....surement pas sur le chauffeur de la civic...lol
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#11004
Giraf a écrit :Y dit pas qui est content.... Y resume un fait.....


Sibole... Vous etes toute des ange ici??? 100 km/h pis 50 sur les boulevard..... Je suis tu le seul ici a rouler 120 130 ou 140 sur les autoroute??
je ne dépasse jamais 100 km/h sur les autoroutes, mes folies de jeunesse sont derrieres moi.
alors, oui je suis un ange.
By belle_louve
#11006
Giraf a écrit :Y dit pas qui est content.... Y resume un fait.....


Sibole... Vous etes toute des ange ici??? 100 km/h pis 50 sur les boulevard..... Je suis tu le seul ici a rouler 120 130 ou 140 sur les autoroute??
mon truck est barré... oui je suis un ange.. pas le choix! lol
Avatar de l’utilisateur
By Dr Duke
#11007
regent(superreggg) a écrit : je ne dépasse jamais 100 km/h sur les autoroutes, mes folies de jeunesse sont derrieres moi.
alors, oui je suis un ange.
<

:lol: :lol: même chose pour moi, juste avant de me faire engager chez Rollex, j'ai pogné un ticket de 5 points :? (140 km dans une zone de 100)ca parait mal quand tu arrives pour demander une job de chauffeur avec 5 points déjà sur ton dossier. :roll:

Et l'été d,avant je roulais 2XX avec ma moto quand j'ai vue des flashers dans mes miroirs :shock: ce que je croyais être une police était une ambulance :P , pas besoin de vous dire que j'ai eu peur , pas de permis = pas de job :( , je crois que cette événement a été une lecon, j,ai vendu mon Ninja pour un p'tit monocylindre pout pout pas vite, moin de stress...
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#11009
Dr Duke a écrit :
regent(superreggg) a écrit : je ne dépasse jamais 100 km/h sur les autoroutes, mes folies de jeunesse sont derrieres moi.
alors, oui je suis un ange.
<

:lol: :lol: même chose pour moi, juste avant de me faire engager chez Rollex, j'ai pogné un ticket de 5 points :? (140 km dans une zone de 100)ca parait mal quand tu arrives pour demander une job de chauffeur avec 5 points déjà sur ton dossier. :roll:

Et l'été d,avant je roulais 2XX avec ma moto quand j'ai vue des flashers dans mes miroirs :shock: ce que je croyais être une police était une ambulance :P , pas besoin de vous dire que j'ai eu peur , pas de permis = pas de job :( , je crois que cette événement a été une lecon, j,ai vendu mon Ninja pour un p'tit monocylindre pout pout pas vite, moin de stress...
j'ai déjà perdu mon permis pendant 3 mois dans les années '80, je suis passé en cours pour avoir un permis probatoire de 3 mois pour pouvoir continuer a travailler.
le probatoire me permettait de conduire de 7hr à 18hr puisque je travaillais de 8hr à 17hr, 5jours/semaine.
depuis ce temps-là je n,ai jamais eu de ticket de vitesse.
By ph4nth0m
#11010
Giraf a écrit :Y dit pas qui est content.... Y resume un fait.....


Sibole... Vous etes toute des ange ici??? 100 km/h pis 50 sur les boulevard..... Je suis tu le seul ici a rouler 120 130 ou 140 sur les autoroute??
Non giraf jcrois que tes pas tout seul....si je ne serais pas en train de contester mes tickets je n'aurais déja plus de permis (et les polices ont été gentils avec moi) et j'ai besoin de mes points pour aller chercher mon classe 1, mais bon, je me suis dompté, ce qui est pas pire a 18 ans mes folleries sont derriere moi. Et quand j'en fais je m'arrange toujours pour que s'il arrive quelque chose, sa m'arrive qu'a moi !! Je ne roule pas 130 sur le métropolitain dans le traffic !!! Pis fuck les courses moi j'fais pas sa. J'ai pas besoin de courser pour me sentir bien. J'ai pas besoin de me sentir supérieur aux autres parce que je suis plus mongol qu'eux !!
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#11016
Pour les vitesse que je parlais... Cetais en char... En truck chu barrer a 104... mais je me swing.... Pis hum.... DouceAngel... Quand jetais meme pas nee pis que mon grand pere y chaufais son gros vieux chrysler 0 thecnologie... cote de 0 pour les impact... y roulais 100 et meme plus... Asteur..... avec la thecnologie daujourdhui... 120 sur un high way... meme 130... il y'a rien la..... La preuve meme... Cest que nos copain du Sud West y le fond...... Quand je roule... Je roule et je me concentre sur la route.... So spa vo moral de la vie qui va me faire changer!
By Daniel
#11018
Je connait le chauffeur de Boutin qui conduisait et j'était au terminal quand il a téléphoner le dispatch pour l'aviser de l'accident .....le dispatch entendait a peine le chauffeur parler tellement le conducteur de la voiture braillait et criait de peur...........sont fond de culotte devait être beau lui..

Le chauffeur n'a rien vu ni senti il s'est fait expliquer par des automobiliste ce qui était arriver.
By Mom
#11022
ma fille roulait à vélo sur une route de campagne, dans un beau bout bien apprécié par les *****... de cons amateurs de vitesses...A un certain moment elle a dû se tasser pour laisser passer une auto qui arrivait beaucoup trop vite, (probablement 90 dans une zone de 50). Sa roue de vélo a suivi une roulière dans le gravier et elle s'est ramassée au fonds d'un fossé de 9 pieds de creux, la nuque brisée. On l'a enterrée le 9 mai 1996 et elle n'avait que 17 ans.
Alors les *****... de cons qui aiment la vitesse sur les routes publiques, je ne les porte pas dans mon coeur. Il y a des endroits pour faire ce genre de connerie. Oui vous devez payer pour louer la piste. Mais ça coute moins cher qu'une vie humaine fauchée par vos niaiseries
Non je suis pas un ange, je roule 110 sur l'autoroute et environ 55 sur les boulevards, mais je garde les yeux ouverts et je ralentis quand je ne suis pas seule (c'est-à-dire le jour et le soir)
Je sais ce que c'est que de perdre et je fais en sorte de ne pas le faire subir à une autre mère. Car cette douleur ne s'efface jamais. On ne fait qu'apprendre à vivre avec.
Et en passant les amis, je pense que tous et chacun nous sommes capables de lire en anglais, ce qui est de beaucoup préférable que de lire cette espèce de torchis de traduction que Google ou microsoft peut nous faire.....
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#11023
Tu as raison MOM ,
La traduction est médiocre, je pourrais la traduire plus simplement. J'en ai ris en maudit quand j'ai lu ca hier, j'aurais eu honte de publier ca
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#11024

COURS DE TRADUCTION (pour la traduction faite par Google)

Last thursday I got into a pretty big reck. Here's what happened. I was going about 130 in the right lane, and I wasn't really paying attention. At the last second, I noticed this car in the same lane going about 70. So it was either slam the brakes and rear-end her, or try to swerve in between 2 trucks. I tried the last option, lost control of the car and ended up underneath the truck's trailer, like in the picture. I stayed like that for about 15 seconds while he stopped slowly. Needless to say, I have never been so scared in my life. I was actually sure I was about to die or get injured very seriously. Thank god, I was able to walk away from this wreck without a single scratch or bump. I really had my guardian angle on my shoulder that day

FRANCAIS (traduit par GOOGLE) Le jeudi passé je suis entré dans un joli grand reck. Voici ce qui s'est produit. J'allais environ 130 dans la ruelle droite, et je ne prêtais pas vraiment l'attention. Au dernier deuxième, j'ai noté cette voiture dans la même ruelle allant environ 70. Ainsi c'était claquement les freins et a posteriori elle, ou essai à faire un écart entre 2 camions. J'ai essayé la dernière option, commande perdue de la voiture et ai fini vers le haut sous le bas de page du camion, comme dans l'image. Je suis resté comme celui pendant environ 15 secondes tandis qu'il s'arrêtait lentement. Inutile de dire, je n'ai jamais été ainsi ai effrayé dans ma vie. J'étais réellement sûr j'étais sur le point de mourir ou obtenir a blessé très sérieusement. Remerciez un dieu, je pouvais marcher loin de cette épave sans éraflure ou bosse simple. J'ai vraiment eu mon angle de gardien sur mon épaule qui jour

TRADUCTION PLUS LISIBLE

Jeudi passé, par temps clair, je roulais à 130 sur une ligne droite, sans etre vraiment attentif. A la dernière minute, j’ai remarqué une voiture dans la meme ligne que moi qui était à 70. J’ai braké assez proche d’elle, et j’ai vu que je pouvais me faufiler. En essayant cette manœuvre, j’ai perdu le contrôle et je me suis retrouvé foncant sous le trailer comme vous voyez sur la photo. J’ai resté comme ca pendant environ 15 secondes le temps que le camion modérait lentement. Pas besoin de vous dire, que je n’ai jamais eu aussi peur que ca dans ma vie. J’étais vraiment certain de mourir ou que je serais blessé sérieusement. Merci mon Dieu, j’ai été capable de sortir de cette impasse sans trop de dommages. J’ai réalisé que j’avais un ange gardien qui me protégeait ce jour là.
Dernière modification par douceangel le mar. 27 déc. 2005 13:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#11031
J'prends pour parsonne....mais il y'a des places pis des moments pour rouler vite poins a la ligne....wyoming...nebraska...utah...nevada...arizona...iowa...nouveau-mexique.....

Hein la pancarte dis 75 mph qui donne 120km/h....mais au quebec...y m'ont mis dans la tete 100km/h va po plus vite ti gars sinon tu va te tuer pis tu vas tuer tout l'monde :roll:

Qql qui roule meme a 150 km/h dans la voix de gauche pis qui fait sa p'tite affaire....j'ai rien contre ca...tant mieux pour lui si il y'a du budget pour payer des tickets....c quand la personne s'amuse a tricoter entre les char en roulant en fou que j'ai pas de tolerence.

en tout cas c ca mon opinion
By Dan64
#11040
Justement ont dirais qui connaisse pas ca l autoroutesti

Je vient en ***** quand y décide de faire dela course a obstacle sur les routes pis que les obstacles c moi ou des ti-cu qui se promene en vélo.

***** si sont capable de mettre 10,000$ su un qui vaut en vaut 1000$
y sont capable de mettre 1000$ pour louer le circuit une couple d'heure.

Si y le font pas sé qui se ***** de nous les autres utilisateurs.Pis sa c un ostie de manque de respect f k les petit ***** si veulent qu'ont les respecte un peut son mieux de changer d'attitude. :evil:
By ph4nth0m
#11041
Moi j'vas dans le sens de sandwich, c pas 105-110 qui va tuer tout le monde, les vitesses aux states sont plus élevés et il y'a pas de mort pour autant. Si tu t'en vas en ligne droite dans la voie de gauche sur l'autoroute à 125-130 bin moi j'en fous! Pis sinon tu vas juste pouvoir voir la police qui est parkée dans le médium de plus près :lol:
By Daniel
#11044
Le pire c'est pas tant la vitesse ou le slalom qui est dangeureux quand y a un melange des 2 ça donne les photos que l'on voit ici et encore il est chanceux le ti-coune.......quand tu fait ça sur la 40 près de Ray Lawson et bien pour moi c'est 9 points de démerite pour conduite dangeureuse....
By ph4nth0m
#11045
Daniel a écrit :... braillait et criait de peur...........sont fond de culotte devait être beau lui..
J'sais si le gars a braké ou c'est laissé trainer, mais y'en a surment des traces de brake dans ses culottes :lol:
Avatar de l’utilisateur
By tub
#11069
Dan64 a écrit :Justement ont dirais qui connaisse pas ca l autoroutesti

Je vient en ***** quand y décide de faire dela course a obstacle sur les routes pis que les obstacles c moi ou des ti-cu qui se promene en vélo.

***** si sont capable de mettre 10,000$ su un qui vaut en vaut 1000$
y sont capable de mettre 1000$ pour louer le circuit une couple d'heure.

Si y le font pas sé qui se ****** de nous les autres utilisateurs.Pis sa c un ostie de manque de respect f k les petit ***** si veulent qu'ont les respecte un peut son mieux de changer d'attitude. :evil:
en passant ses pas tout le monde qui ont des chars modifier qui roule en fous moi meme jai commencer a modifie rmon chars esce que sa veut dire que je roule en fous ...... je pense pas tu peut meme demander a mom elle a embarquer avec moi pis pour ton info il y'a plusieur club comme quebec street racing qui organise des soirer de drag sur des piste de drag pis il y'a bpc de monde qui paye pour y allez donc ses pas tout le monde qui senerve ds les rue comme tu pense le penser
By Dan64
#11077
Je veux pas te vexer Tub je sais que c pas tout le monde quand je dit les petit ***** c c'eux qui ont pas compris pis qui le font dans le chem,in ou il y a du monde.

Pis jai rien contre les belles mecanique.Le trouble est sur le siege.

Sans rancune. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#11124
asthoul a écrit :Pis sur le forum le gars il est tout content de dire qu'il allait à 130km dans la voie de droite!!!

Voici le texte original pris du forum et la traduction par google...

Last thursday I got into a pretty big reck. Here's what happened. I was going about 130 in the right lane
ça serait le fun de connaitre sa compagnie d'assurance voir la version qu'ils ont eux.... ahhh je roulais pas vite et j'ai été distrait...... aurait-il été si content d'avoir tuer des gens???
By ph4nth0m
#11125
Pis quand il dit qu'il roulait à 130, c'est probablement qu'il l'a baissé pour pas avoir l'air mongol, je serais pas surpris d'apprendre qu'il roulait 150-160, et j'aimerais bien savoir ce quil a raconté a ses assurances
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]