Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#10886
J'ai recu le calendrier officiel de excellence peterbilt de st-julie
J'ai ue le plus gros calendrier! pis yé bo en SVP!!!
Ma soeur est estétitienne (elle travaille a son compte), et une de ces clientes est la femme ou la blonde du directeur de la nouvel sucursale de laval!!! Pis j'ai recu la casquette peterbilt avec une lettre disant de quoi qu'il veulent mon cv et que je suis fort potentiellement illigible d'etre pris!!! trop cool comme noel! J'en ai brailler!!!
Si je raconterais en détail, sa prendrais 2 bonnes pages alors je racourci.


Bad :wink:
By Dan64
#10888
C super je suis content pour toi! :D


Take care et passe de bonnes fetes.
By ph4nth0m
#10889
Méchant beau nowel, chanceux toi 8)
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#10892
WOW, chanceux va...
je suis tres heureux pour toi mon chum, bravo :D :D
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#10899
merci bein les gars! joyeuse fete a vous aussi!

Mais pour tout le monde, ne penser pas que je suis bébé si j'ai pleure, parce que cé une longue histoier mais ça ma vraiment toucher quand j'ai déballer ces 3 cadeau de peterbilt! Ça fait 3 ***** d'année que toute ma famille cherche un calendrier de truck pour moi mais personne en trouve meme les trucker!!!...



Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#10908
J'oubliasi, j'ai aussi recu ce livre par ma soeur:
Image


de ***** de belle photo dans ce livre la. Cé juste du costum truck!!!



Bad :wink:
By truckweb
#10916
Bin caline, chanceux va!!!

Après plusieurs e-mail, je suis même pas foutu d'avoir eu UNE réponse de Excellence Peterbilt de Ste-Julie pour les visiters et prendre des photos pour mon site. Je me demande même s'ils lisent leurs e-mail dans cette compagnie.

Pourtant, c'est de la grosse publicité gratuite que je leur offre. Moi c'est juste pour mon trip personnel d'aller rencontrer les gens la-bas et voir de plus proche les camions, l'entretient, les services.

Entk, beau cadeau!!! Raconte nous les détails plus tard!
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#10918
loin de penser que tu es un bébé parce que tu as pleuré, chummy, tu es heureux d'avoir finalement ce que tu voulais depuis 3 ans alors c'est compréhensible, j,aurais fait la meme chose.

bravo encore.
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#10930
truckweb a écrit :Bin caline, chanceux va!!!
Je me demande même s'ils lisent leurs e-mail dans cette compagnie.
Il doivent surement lire leur e-mail, parce que quand j'ai envoyé ma question si je pouvait éventuellement travailler la bas, ils m'ont répondu le lendemain. Mais ça dépend a qui t'as envoyé le e-mail, moi je l'avais envoyé a patrik, celui que je parle 8) .



Bad :wink:
By truckweb
#10935
Badhauler a écrit :
truckweb a écrit :Bin caline, chanceux va!!!
Je me demande même s'ils lisent leurs e-mail dans cette compagnie.
Il doivent surement lire leur e-mail, parce que quand j'ai envoyé ma question si je pouvait éventuellement travailler la bas, ils m'ont répondu le lendemain. Mais ça dépend a qui t'as envoyé le e-mail, moi je l'avais envoyé a patrik, celui que je parle 8) .

Bad :wink:
Peut-être que les gens d'Excellence Peterbilt de Laval regardent plus leur e-mail.... Tu leur dira que Truckweb veut leur faire de la pub gratuite! Peut-être qui vont m'écrire!
By Shifter
#11051
est ce que tu sait ou on peut le poigner cette livre la mec?
By ph4nth0m
#11052
dans des trucks stop aux us !! Il l'a peut-etre au Iowa 80 !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]