Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#10756
ImageJoyeux Fêtes à vous tous chèr(e)s Membres et ami(e)s à vous ainsi qu'à vos familles! Soyez prudents sur la route, et amusez vous!!! C'est le temps de l'année où il fait bon de se retrouver en famille! Et ayont une pensée pour nos ami(e)s qui seront sur la route durant ce congé pour livrer la marchandise.

L'Année 2005 s'achève et a été productive pour Truckstopquebec.com car nous avons notre propre site, notre propre forum et la famille grandie chaques jours, plusieurs défis restent à relevés pour la prochaine année et je mettrai tout en oeuvre pour que le site demeure la source d'informations et d'opinions des camionneur(e)s Québécois!

Alors en mon nom et au nom de l'équipe de TRUCK STOP QUÉBEC nous vous souhaitons une belle Année 2006, qu'elle vous donne la santé, l'amour, le bonheur, le travail et la prospérité et que vos rêves se réalisent!

Joyeuses Fêtes!



Tom99999 @ Benoit Therrien
TruckWeb @ Stéphane Tanguay
Jos @ Josée Dubé
KwTandem @ Simon Roy
Amanda
L'Ours @ Jean-Claude Richard


Image
Dernière modification par Benoit le ven. 6 janv. 2006 10:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#10811
je veut vous souhaitez à tous de joyeuses fêtes, à l'extraordinaire équipes de TSQ ainsi qu'a tout les membres du site qui ne sont pas moins aussi extraordinaire.
soyez prudents sur la route pour ceux qui l'a prendront pour la visite de vos familles respectives.
une petite pensée pour les "indispensables" qui vont rouler pendant cette période.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
By OURS
#10836
:arrow: Joyeux Noel a tous,Ayez de belles fetes avec vos familles et pensons a nos copains copines qui vont etre sur la route pour que la vie puisse continuer pour les autres au revoir
By Dan64
#10840
Heureuse fetes a tous et aillez une pensée pour ceux qui sont sur la route:

Donner leur une chance sur la route ou laisser les passer a la lumiere
avec un petit bonjours y vont surement apprécier.

Take care
By lechat
#10842
toi aussi passe de belle fetes au plaisir de ce voir sur la track,moi je decolle lundi am pour dallas
By ph4nth0m
#10858
Nous sommes le 25 Décembre 2005, 8h00am, il tombe une jolie neige ici, alors j'en profite opur vous souhaiter Joyeux Noel ! Que cette journée soit remplie de bonheur avec votre famille et tout ceux que vous aimez !
Avatar de l’utilisateur
By tub
#10867
tes chanceux en virginie il pleu mes joyeux noel a tous
By truckweb
#10877
JOYEUX NOËL!!!

Je vous souhaite plein de cadeau sous le sapin!!! Amusez-vous bien en famille et pour ceux qui son sur la route, on pense à vous.... Attention à vous, conduisez prudament!
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#10931
Bon bein, comme noel est déja passer, moi je m'en fou donc: JOYEUX NOEL!!!!

Et bonne année 2006!!!


le joyeux luron :!: :wink:
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#10990
Une petite parenthèse: je souhaite à tous ceux et celles qui n'auront pas encore la possibilité d'etre avec leur famille et surtout ceux et celles qui sont seules.
La vie n'est pas toujours rose et belle dans le temps des Fetes pour ceux là... :oops:
By Dan64
#10992
Merci pour la pensée douceangel :wink:
:)
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#10993
...mais de rien Dan64,

je suis de ceux et celles qui sacrifient toujours cette journée , ma famille en souffre et moi aussi, je passe mon temps dans la tristesse des Fetes... malgré tout ca, je pense à ceux qui sont dans le meme bain que moi !! :?
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#11171
Je vous souhaite a tous et a toute une merveilleuse et heureuse année 2006 rempli de bonheure et de prospérité badijonner de joie, d'amour et de santé! BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2006 A TOUS!!!

le joyeux luron! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Simon Roy
#11201
bonjour chers amis et collaborateurs...je tiens à vous souhaiter une très belle année 2006 remplie d'amour, de bons moments en famille, d'harmonie dans votre travail et de prospérité....et évidemment, de la santé pour tout le monde!

Au plaisir de discuter avec vous au cours de l'année!
By Sylvie
#11239
Je vous souhaite une année merveilleuse à tous, Une année remplie de bonheur, de joie et de santé.
Pis de la route en masse. Je souhaite par-dessus tout qu'on soit encore tous là l'an prochain.
Au plaisir de se rencontrer sur la route,

Sylvie :wink:
By caroline027
#11454
Bonne Année 2006 à vous tous !!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]