Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#10363
Il m'est passer une idée dernièrement soit de pouvoir se doter d'un moyen pour ceux et celles qui voudraient s'envoyer des messages textes... ou qui voudraient jaser entre eux!! et se créer d'autres ami(e)s...

J'avais aussi en tête de créer une liste de contact sur le 10-4 de Bell et sur le Mike de Telus....

Naturellement mettre tout ceci à la vue n'est guerre recommendable car vous auriez possiblement une tonne de contacts rapidement.... voir même des spams...

donc la seule chose que je crois possible et qui n'oblige personne à faire le contact serait que je collecte les nickname de ceux qui ont le 10-4, le Mike, ou simplement ceux qui voudraient envoyer ou recevoir des messages textes... donc je pourrais faire une liste et les gens qui voudraient vous contacter n'aurais qu'à cliquer sur votre nickname et ils pourraient laisser un email dans votre boite de message privé ici sur le forum.... c'est à vous de donnez ou non votre numéro....

ça vous dirait? laissez vos commentaires ici!
By belle_louve
#10367
chu po sur que c'est une bonne idée, et je vais te dire pourquoi... moi avec mon nick je reçoit dans msn ben des e-mail de gars qui ont remarqué mon profil et qui voudrait me jaser... et une chance que je paye pas pour ça parce que ça finirait par me couter cher... alors imagine toi que pour les filles ça serait peut être pas trop prudent de laisser ses coordonnées... imagine ça... elle revient de son ouvrage et recoit un bip sur son téléphone... kécé son chum pourrait en penser... un ti ami sur la route??? hoho!! C'est un pensez-y bien... faudrait que il y ait un systeme qui nous demande la persmission si oui ou non on veut que cette personne nous rejoingne...

ceux a qui je veux jaser et qui veulent me jaser sont toujours beinvenu de m'écrire dans mon e-mail et ensuite on s'échange les infos...


anyway.. C'est juste mon opinion de fille ! lol...
By Dan64
#10368
Si j'ai bien compris tom tu receverais un message ici sur le forum, dans te bv de qq qui te demanderais si il peut jaser avec toi et se serais atoi de décider.
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#10389
Dan64 a écrit :Si j'ai bien compris tom tu receverais un message ici sur le forum, dans te bv de qq qui te demanderais si il peut jaser avec toi et se serais atoi de décider.

dans le fond je met 3 colonnes... une avec l'entete de 10-4, l'autre avec l'entete de mike et la derniere avec messagerie texte... et je ne met que les nick avec le lien vers leurs MP (boite de réception de messages) d'ici... ensuite ça reste à celui ou celle qui recoit le message d'accepter ou de refuser... et moi bien comme cette personne doit être membre pour venir ici ca nous donne un indice a voir si cette personne ne poste jamais de messages.... c'est deja un plus de savoir qui va nous parler!
By buzz
#10399
Moi tomm je trouve excellent ton idee .... pis je me porte volontaire ... jai un mike .. fait que ... voici un sur ta liste :)))
Avatar de l’utilisateur
By tub
#10535
moi aussi jai un mike
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#10541
Le bright ici cest Sandwich... il y'a les 2........ lol
Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#10656
hahaahh j'pas bright....j'sais juste pas quoi faire de mes payes :roll:
By Dan64
#10670
sa paye tant que sa ou tu travaille????

WOW :!:
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#10672
hehehehehehe Sandwich stun DI.....

Depenseur Impulsifs!
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#10673
Dan64 a écrit :sa paye tant que sa ou tu travaille????

WOW :!:
ben non c'est parce que y sais pas quoi faire de son argent .... moi aussi je serai comme cela je pense a gagner environ 800$ par semaine j'acheterai n'importe quoi meme une Lada :lol:


West-Riste :!:
By Dan64
#10696
Marie-toi et divorce pis regarde fondre ton 800.00$ :lol:
Pis les enfants sa coute pis encore....
Et blablabla...

mais reste positif tout sa vaut quand meme la peine.Mais pour le 800.00$ tu l'oublie :lol: :lol: :lol:
By buzz
#11157
hahahahhaha sand .. ouans comme ton portable de MAC que ta acheter pour gosser dessu sune journee et pares tu veux le vend .. on voi qui reste chez ses parent et qui a pas de blonde a faire vivre et ou enfant :)) heheheheheh ON taime pareil sandwich .. en passant big .. pis ton retour de vla 2 semaine .. il ses ben fini :)))

take care a tous

BUZZ
Avatar de l’utilisateur
By Gazou
#11316
moi aussi j'ai un mike j'enbarque
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]