Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Dr Duke
#10293
Je sais pas si vous avez lu les journeaux ce matin, mais nos bons amis les américains on l'intention dériger un mur long de 1000 km entre le Mexique et les USA, pour supposément leur protection. :shock:
et un option pour faire la même chose entre le Canada et les USA (d'où mon titre avec des s entre ()...
Pour les plus vieux, vous vous souvenez surement de la chute du mur de Berlin dans les années 90? Ici on régresse, on en érige, des fois j'ai honte d'être nord américain :cry:
By ltop
#10294
ont devrais leurs batir un genre de bol toute le tour puis de les flusher les americains . vivre monsieur bush
By ph4nth0m
#10295
comme dirait green day : "american idiots" :lol:
By Dan64
#10298
La meilleure chose afaire c de les aider a le batir ce mur tout le tour des usa.
Pis apres ont remplie d'eau :idea: :idea:
Avatar de l’utilisateur
By Skippy
#10301
Avec une si grande frontière commune entre les US et nous, ça va faire concurrence a la Grande Muraille de Chine a tout le moins...

Sauf que ca va prendre un mur flottant sur les Grands Lacs.

Skippy
Avatar de l’utilisateur
By Ghislain Paquette
#10302
Qui a eu l'idée d'un tel mur?!?!? Ce serait de la pure provocation.Le meilleur moyen de s'attirer plus d'ennemis.

Personnellement,je ne crois pas q'un tel mur soit bâti un jour mais c'est déjà assez grave que des gens y aient pensé.
By pas-fiable
#10304
hey ben pas drole de vivre comme ca sur les nerfs j ai vue ca a lcn tantot ils disaient que ca les protegerait des terroristes parce que le canada est une passoire pour les terrorites hey ben mon oeuil. proud to be an assh.... :?
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#10306
avec les matériaux de construction qui existe aujourd'hui, j'espere qu'ils vont le faire anti-nucléaire comme ca on ne ressentira pas la secousse quand ca va sauter.

question???
es-ce qu'ils vont prendre des 2x4 du canada pour la structure? :wink: :lol:
By Dan64
#10308
regent(superreggg) a écrit :avec les matériaux de construction qui existe aujourd'hui, j'espere qu'ils vont le faire anti-nucléaire comme ca on ne ressentira pas la secousse quand ca va sauter.

question???
es-ce qu'ils vont prendre des 2x4 du canada pour la structure? :wink: :lol:
Juste pour le coté canadien :!: :wink:
By ph4nth0m
#10312
ils vont faire un mur avec des matériaux provenant des pays ennemis :lol:
By Le_Pouf de Midland
#10314
ca a pas d'allure cette histoire la !! par exemple pour l'acces aux grands lacs !! de quel bord du lac on met le mur !!
By patrice001
#10320
Pkoi tout ce chahut.
La frontière entre le mexique et le état unis est minime a comparer celle avec la canada.

Et je sais pas quel est la différence entre un fontière avec un mur, ou une frontière avec des patrouille armé et des patrouille millitaire comme la frontière du mexique.

La mur de berlin coupais une ville en deux. Et cela dmandais de gros effort pour maintenir l'étanchéiter. Alors imaginer tout la logistique nécesaire pour un mur entre deux pays.


Et puis tant mieux si la Américain le font avec le canada. Si c'est un mur pour eux, cela les aussi pour nous.
Avatar de l’utilisateur
By Camionneux
#10329
...
Dernière modification par Camionneux le jeu. 29 déc. 2005 03:17, modifié 1 fois.
By Magicktouch
#10352
Les Américains veulent faire un mur, parce qu'ils ne trouve pas le Canada assez sécuritaire...

Ont-ils tords, ont-ils raison ?

C'est pas totalement faux que notre gouvernement laisse rentrer beaucoup d'immigrants au Canada à cause du taux de natalité qui est bas.

Je n'ai rien contre la majorité, mais les "races qui viennent avec des turbans genre terroriste" on a pas besoin.

Selon mes lectures sur le sites, ce sont déjà des danger sur la route. Et avec confirmation.

Mon chum est sur la route avec son gars, pis y en a un tamoul qui à bien faillis les rentrer dans le champs.

Les autorités viennent d'arrêter un membre en rêgle des terroristes à Toronto.

En Ontario, ils sont en cour pour faire adopter leur Charia ici au Canada.

Ils se font construire des Mosqués ... finalement, ils poussent comme des champignons mais ils n'adhérent pas à nos coutumes. Bientôt, c'est nous qui allons devoir devenir Mulsulman.

Aussi, le Canada n'a pas épaulé les Américains dans leur croisade en Irak.

Les Américains sont une grande puissance #1 et sont très patriotique.

J'espère que nous ne serons jamais dans la misère, car je ne crois pas qu'ils vont nous aider.
By buzz
#10393
c vrai en cliss que les immegre rentre comme de leau icitte maudit .. pis si on va chez eux c nous qui faut respecter leur religion maudit de gouvernement mou ......

pis pour le mur .. entre le mexique et le usa .. c pcq il y'a trop de traverse illegal et les millitaire sont deje la avec leur gun ..... peut-être la mais je ne croirais pas au canada .. pcq je ne croit pas que les americain sauto suffise dans tout ce quon transporte ...

buzz
By slim
#11628
George w bush a deja dit que le canada est comme un frere pour les etats-unis ;est-ce que ca se peut un mur entre deux freres...?
By |D0C|
#11633
Lol

j'aimerais voir la source de cette informations? :)
By Dan64
#11645
Savez-vous comment george W Bush écrit le mot frere: TWIT
Avatar de l’utilisateur
By chaton39
#11689
Dan64 a écrit :La meilleure chose afaire c de les aider a le batir ce mur tout le tour des usa.
Pis apres ont remplie d'eau :idea: :idea:
Pour le remplir d'eau tu te casses pas la tête t'as juste à laisser cette job là à dame nature comme ça été le cas cet été en Louisiane. FLOODÉ à 100 %
By Dan64
#11695
Ont fait bien des blagues mais je n ai rien contre les américains eux-meme. Comme nous autre ils ont leur pasw d allure
J'aime me promener au USa

se que j aime pas c leur politique international et George Bush le pere ou l atarder c pas mieux.

Juste pour que personne se fasse de fausse idées.

A+
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]