Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By slorrain
#10213
Vous avez des contactes de comptable ou conseiller pour les demarche a suivre pour s'incorporer ou s'eregistrez?

Merci!
By Mom
#10237
que ce soit pour une incorporation ou un enregistrement tu peux tout faire seul.
Pour l'incorporation fédérale, tu vas au bureau de gouvernement fédéral de ton coin pour aller chercher la documentation, ça c'est si tu veux une incorporation fédérale, qui soit dit en passant est très chère. Pour la provinciale , tu vas à communication Québec pour avoir la documentation. Si c'est toi qui fais les démarches, ton incorporation provinciale ne te coute que 150$ la première année, par la suite tu ne paies que les droits d'inscription au registre des compagnies. Si tu passes par un comptable ou un notaire tu peux tripler et même quadrupler ce montant.
En ce qui concerne l'enregistrement, tu te dois d'aller au palais de justice de ton disctrict judiciaire, au bureau du protonotaire, qui va t'indiquer toutes les démarches. Une incorporation coûte en moyenne 50$. La aussi si tu passes par un comptable ou un notaire tu peux augmenter la facture.
Mais je crois que sur le site il y a KGT consultant qui pourrais te donner plein de trucs et astuces en ce qui te concerne, car une incorporation et un enregistrement c'est très différent et tout dépend de ce que tu veux faire, il peut arriver que tu n'aies pas le choix.
Je connais ces démarches car je les ai utilisées moi-même pour mon petit commerce et pour l'entreprise de mon plus jeune...Bonne soirée et bonnes démarches
By slorrain
#10324
Un gros merci MOM!

Mon but ultime est d'etre e mon compte completement (broker). Mais je vois plein d'offre d'emploie specifiquement pour ceux qui sont enr. ou inc. alors je veux commencer par ca.....

Si jamais tu as plus d'information alors, j'en serais plus que reconaissant!

Au plaisir!
By Mom
#10346
C'est à toi de faire le choix entre l'incorporation et l'enregistrement. Une incorporation fait en sorte que tu créé une personne morale. Mais comme tu es souvent le seul et unique actionnaire, tu restes quand même le seul responsable, autant quand tu as des problèmes que quand tu veux emprunter, De plus une compagnie se doit de produire une déclaration d»'impot à toutes les années et payer l'impot minimum des compagnies.
Un enregistrement c'est toi le seul et unique responsable, les revenus de ton entreprises sont dans ton rapport d'impot, et les emprunts sont à ton nom.
Plusieurs compagnies exigent que tu sois incorporés car ainsi elles se dégagent de toutes responsabilités envers toi. Tu deviens un sous-traitant pour eux, donc aucun recours par le biais des normes ou du code canadien du travail. Alors que si tu es enregistré, tu peux toujours utiliser ces deux organismes car c'est toi en tant qu'individu qui est l'enregistré...
Si tu veux plus d'informations demandent à Karen de KGT consultant pour ce qui touche les incorporations et les enregistrement. Et à Jos pour tout ce qui concerne ta sécurité et tes obligations en tant que broker...
Bonne journée
By NouveauMontagnard
#10358
Si tu devient vraiment brooker et que tu as un camion ses correct, mes si tu reste comme chauffeur, tu nas aucune avatange pour toi ses la pire des chose que tu peut faire.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]