Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#9943
Bonjour a toute la gang!!!

Bon, j'y vais. À l'arrière des dumpers, il y a ces 2 petits trous rectangulaire.:
http://www.image-dream.com/membre/up/Ba ... -titre.jpg

L'hiver, il y a de la fumer qui s'échappe de ces 2 trous là. Cé quoi cette fumer??? :?: A chaque hiver je vois cette fumer s'échapper des ces trous là sans jamais voir de la fumer s'échapper des pipes! Pis sa me gosse de ne pas savoir cé quoi et pourquoi ça sort là! :x


Merci de la réponse 8)
Bad :wink:
By patrice001
#9950
Ce sont ce qu'on appelle des boite chauffante. Le principe est simple. Les gaz d'échapement sont détourner ver l'intérieur de la boite du dumper au lieu de sortir par les pipe.
Cela fait en sorte que le métal de la benne( plancher et devant surtout )reste pasablement chaud. Ou ne refroidie pas. Donc l'hiver quand tu dompe de la neige, ben ton chargement ne reste pas tout coller a l'intérieur. Même chose quand tu transporte de la glaisse. Le voyage ne reste pas coller. Et l'été, cela empêche en peu l'asphalte de refroidire au contact du métal plus froid.

bref, cela ne devien pas super chaud, mais sa reste au dessus de zéro l'hiver et l'été cela peu devenir presque aussi chaud qu'une pipe l'été.

Et pour mettre cela c simple. il y'a un trou en dessous de la benne qui est colé après le flexible de l'exause qui lui aussi est percé. Et c'est une plaque de métal que tu met ou enlève ( même principe qu'une valve ) pour détourné les gaz dans une direction ou l'autre.
Dernière modification par patrice001 le lun. 12 déc. 2005 19:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#9952
Merci beaucoup! Cela m'éclairssi mieux et je vais me coucher moin niaizeux a soir! :lol:


Merci
Bad :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]