Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#9875
8)

Réflection

Un gars stressé et un gars pas stressé : la différence entre les deux.

Celui stressé maudit tout le monde sur la route , ne veut pas arriver en retard, il pèse sur le champignon, il coupe tout le monde sur le chemin, il ne prend pas le temps de manger, de dormir, et tempeste apres la température

Et celui pas stressé siffle, chante, conduit avec prudence, regarde la nature, apprécie la route, belle ou NON, et mange à heures régulieres en s’arretant, et dort ses nuits.

Celui qui est stressé est en retard au client et celui pas stressé arrive à temps, et souris au client.

La morale: le client apprécie la présence du chauffeur pas stressé parce qu'il est arrivé avec le sourire

Voila l'attitude d'un bon chauffeur !!!
By buzz
#9916
douceangel a écrit :8)

Réflection

Un gars stressé et un gars pas stressé : la différence entre les deux.

Celui stressé maudit tout le monde sur la route , ne veut pas arriver en retard, il pèse sur le champignon, il coupe tout le monde sur le chemin, il ne prend pas le temps de manger, de dormir, et tempeste apres la température

Et celui pas stressé siffle, chante, conduit avec prudence, regarde la nature, apprécie la route, belle ou NON, et mange à heures régulieres en s’arretant, et dort ses nuits.

Celui qui est stressé est en retard au client et celui pas stressé arrive à temps, et souris au client.

La morale: le client apprécie la présence du chauffeur pas stressé parce qu'il est arrivé avec le sourire

Voila l'attitude d'un bon chauffeur !!!
ouans la description de chauffeur stresse me ressemble un peu .. mais chu toujour souriant chez les client et toujours a lheure heheheheheh :)))) mais go faut ca roule la machine :))) hehheheheh
Avatar de l’utilisateur
By hotrod_v8350
#9935
moi, j pense etre un chaufeur pas stresse du tout 8) , la ou je roule, je suis le seul sur +- 120 chauffeurs a démarrer à 09h00 am :shock: (mm mon boss c fait une raison), sur l autoroute j ai toujours un pied sur le dasch, sauf quand j fait des photos en roulant :shock:, pourtant je mange quand j ai faim sans m occuper de l heure :lol: , chu pas souvent en retard chez le client et si cela m arrive :roll: je reste souriant et courtois, cela ne m empeche pas d' avoir parfois envie de pousser un char ou l' autre dans le champs :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#9936
Moi je trouve que plus tu est relaxe (pas stressé), Plus tu appréci cette job. Plus tu est stressé, moin tu l'appréci :evil:. La plupart du monde qui n'aime pas cette job et là fond, c'est ceux qui sont stressé et qui chiale tout le temps! Moi j'ai d'éjà vue mon bo-frère conduire en californie et il conduit corectement. Pas strssé prend sont temps, mange quand il a faim et dors quand cé le temps (pas ça route! :lol: ). Pis lui quand il conduit il as le DEUX pied s'ul dash!!! Ou 1 mais il est prudent! dès fois quand il as presque personnes, il roule a... 145k/h, 2 pied sul dash et pas pressé. Quand tu est pressé tu n'as pas le temps d'apprécier le paysage, les biens faits de la job et surtout tu ne garde pas le sourir. Je trouve aussi que si tu as un sourire et que tu est très "heureux" quand tu arrive chez ton client, le client vas se fier sur le au service pour recomander!

Cé mon opinion!
Bonne journée!
8) Bad :wink:
By buzz
#9940
heheheh ok debord je me met pas dans la classe stresse ... mais je suis un gars qui adore ma job et qui adore rouler et kan je roule jadore que ca roule vous voyez :) heheheheheh
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#10403
Hé les gars ?!

Vous ne trouvez pas sans dessein un peu , de mettre les pieds sur le dash en conduisant ???? Saviez vous que si vous étiez impliqué dans un incident OU un accident, vous seriez les premiers à manquer de réactions pour éviter ca ???? Saviez vous que si on prouve que vous etes responsables d'un quelconque incident ou accident à cause de votre position ou de votre audace, vous aurez des conséquences graves à plus ou moins long terme, et vous entrainerez des gens innocents dans vos aventures, pffffffffff

Vous a-t-on montré à chauffer vos camions de cette manière là ???? ou bien on doit nécessairement conduire les 2 pieds sur les pédales !!!!!!!!!

Je ne comprends pas les chauffeurs pour ma part, inconcients, des dangers qu'ils peuvent créer sur la route, pour leur bien-etre et leur égoisme !!!! INSENSÉS vous etes !!! désolée de vous blesser, PENSEZ Y ..... VOUS ETES ET VOUS SEREZ DES DANGERS POTENTIELS PUBLICS SUR LA ROUTE !!! :cry:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#10404
hey ma douceangel je croit que quesqu'il veule dire ce n'est pas necessairement qu'il conduise les pied sur le dash :lol: voyons donc j'amais vue cela sur la route des pieds qui m'envoie la main :lol: il voulais seulement dire que il prenne sa cool qu'il regarde au allentour et se qui se passe en avant :wink: Pense y 2 fois comment tu fait pour conduire les pieds sur le dash :?: si tu croit vraiment cela et bien explique moi comment ont fait pour chauffer de cette facon :?: m'essemble que le volant est en avant du dash donc il ont les pieds sur le volant et sur le dash :?: si il a un virage sur l'autoroute comment font t-il :?: il se gratte l'autre pied du côté qu'il veule viré :?: ..... si tu est capable de me donné 1 bonne réponse sur mes questions bien je vais etre bien impresionné car selon moi cela est impossible c'est simplement une facon de parlé :wink:
donc ma douce on calme nos nerds et on prend sa cool :wink:
To lead slowly is sedentary than to lead quickly


West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#10405
West Riste,

J'ai vu de mes yeux des américains faire ca, j'en revenais tout simplement pas, j'avais meme pris la peine de parler à eux sur le CB, et on m'a envoyé ***** , ca riait de ca, et crois moi un pied dans le coin gauche du windshield/dash et l'autre au dessus du radio... c'avait pas d'allure crois moi.... c'est pour ca que j'ai saisi l'occasion de passer un message qui peut-etre, a pu choqué, mais c'est bel et bien vrai.... désolée
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#10406
:shock: :shock: :shock: :shock: pas dure a comprendre pourtant des pied c'est suposé etre vers le vas et pas vers le haut :evil: a bien la j'en revien pas encore ****d'***** qui en qui font dure ********* SÉCURITÉ IS THE NUMBER 1 CONFORT IS THE NUMBER 2 JUST AFTER THE SECURITY :evil:



West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#10407
hé oui, ca existe, c'est pour ca, que j'ai passé ce message là, je suis certaine que ca va faire réfléchir plus d'un... à plus west riste, je re un autre soir, j'ai boulot demain ciaooooooo..... 8)
By belle_louve
#10409
je peux confirmer la meme chose... moi aussi dans de nombreux voyage je dépasse des jb la chasse pour m'apercevoir que le gars se fait sécher entre les orteils... oui oui! ça existe... le cruise au fond pis le peid sur le dash... wouin! C'PAS FORT! comme dirait mon mentor au CFTC.
By Dan64
#10430
C qui ton mentor au cftc je le connais peut-être???
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#10435
il y'a pas juste la securiter dans la vie..... Jadore se que je fait et je suis bon la dedans... Et aussi je suis cabochon au volant... Jai mes raison de le faire.... Jamais je vais conduire mon truck avec une CRAVATE... Desoler....
By belle_louve
#10439
Dan64 a écrit :C qui ton mentor au cftc je le connais peut-être???
ben ,peut etre oui C'est denis pigeon... lu je lui doit beaucoup... alors que beaucoup de prof était pres a jeter la serviette avec moi.. lui il a cru en moi jusqu'au bout! Si je suis encore la C'est ben grace a lui...
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#10443
Badhauler a écrit :M dès fois quand il as presque personnes, il roule a... 145k/h, 2 pied sul dash et pas pressé.
En Californie sa??????? :?:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#10450
Désoler pour le mal entendu... Tout ce que je voulais dire c'est qu'il prend ça très très cool!!! Il ne conduit pas vraiment les pied sur le dash! :shock:

Tout ce que je veux dire c'est qu'il relax en roulant qu'il ne fait pas le fou! Mais oui, parfois il le fais, mais 1 pied! Le pied gauche accoter sur le windshield a gauche et il s'arrange pour qu'il n'y ait personne sur l'autoroute et il s'arrange pour être le plus ''sécuritaire'' possible. mais il fait ça seulement quand il a personne, donc rarement. mais il prend ça relax.

dsl pour le mal entendue pis en passant les americain conduise variment les 2 pieds sur le dash!!! LES DEUX!!! Très dangereux!


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By hotrod_v8350
#10464
c sur que j ai pas le pied sur le dash quand les conditions de circulations ne sont pas appropriées, quand chu dans le périf de bruxelles et que tt les grattes papiers de la communauté euro sortent de leurs buro en fou et qu ils veulent tous passer en meme temps, puis mon pied droit si j le met sur le dash c pas tres dangereux , :lol: le camion s arrete comme j ai pas de cruise :lol:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#10474
je le faisais moi-meme, le pied gauche accoté sur la sortie de chauffrette, mais comme tout le monde, je le faisais lorsqu'il y avait personne aux alentours.

vous pouvez me lapider, je suis pret, de toute facon je suis éternel alors je vais ressusciter dans 3 jours... :wink: :lol: :lol: :lol:
By belle_louve
#11146
regent(superreggg) a écrit :je le faisais moi-meme, le pied gauche accoté sur la sortie de chauffrette, mais comme tout le monde, je le faisais lorsqu'il y avait personne aux alentours.

vous pouvez me lapider, je suis pret, de toute facon je suis éternel alors je vais ressusciter dans 3 jours... :wink: :lol: :lol: :lol:
Une chose est sure.. tu dois pu avoir de probleme de pied d'athlete toi!..lol
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]