Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#9813
:shock: gygoo ouain pas fameux sa!!sa mai déja arrivé mais la cause étais qui avait une roche dans la fente superrieur de la vitre et vue la pression exercée de la vitre montée elle avais petée :? en pognant un bon gros trou quebecois :evil:

bud man
By Sylvie
#9860
Un support de canne ou cendrier aussi, accroché sur le rebord de la vitre fait tout aussi bien la job

Sylvie :wink:
By choufou
#9905
MOI AUSSI VOILA UNE SEMAINE VITRE COTÉ HELPER 20 MILLE AU SUD DE EDMONTON PPAR UN BEAU MATIN FROID JE PEUT VOUS DIRE QUE C EST PAS DROLE A MOIS 20 CELCUIS :evil:
By buzz
#9914
dapres moi c une faiblesse .. avec chaud dans le cab et froid dehors :)) quoi vou sen penser
By ph4nth0m
#9918
Faut dire que ce matin la il faisait vraiment pas chaud !! Et peut-être qu'il faisait plus chaud dans le tunnel, et la différence de chaleur a suffi pour l'affaiblir, et peut-être que les bosses en sont venues a bout "!
Avatar de l’utilisateur
By tub
#9920
moi sa mes arriver avec une votre de sleeper en pleine été
By gollum
#9924
buzz a écrit :dapres moi c une faiblesse .. avec chaud dans le cab et froid dehors :)) quoi vou sen penser
ouais,c'est assez soudain,y a au moins 15 ou 20 degrés de difference entre l'interieur et l'exterieur d'un tunnel
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]