Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#9699
décidément ce tonton aime bien le forum!

De : Stéphane D <[email protected]>
Envoyé : 8 décembre 2005 21:37:29
À : [email protected]
Objet : De tonton

| | | Boîte de réception


Bonsoir, Tom

Tout dabord , je t'écris pour te féliciter toi et toute ton équipe. Tu es rendu à un niveau intermédiaire acceptable. Tes efforts seront sûrement récompensées...

Même si tu n'as rien compris de ce que j'ai fait depuis le début, ce jour viendra !

Je tiens à t'avertir d'une chose, ceux que tu croyais opportunistes(les petits chauffeurs comme toi) t'ont plus aidés que tu ne le crois.(et tu le sais bien) Avec tous les efforts que tu as faits pour ce site, il serait agréable que tu en sois récompensé et qu'il reste entre les mains de ta clic.

La morale est : Ton site arrive maintenant à un niveau, que les vrais OPPORTUNISTES auront à l'oeil. Sois maintenant vigilant !

De plus , ton site dois et devra rester entre les mains de chauffeurs , pour communiquer entre vous. Ne vends pas ton âme au diable...

Et pour terminer, je t'annonce que prochainement, je ferai de grosses vagues encore sur le forum....et sur ton site (une parala) .(pour souder les nouveaux)..j,ai un logiciel tout prêt pour cela !

ps: continue ta guerre avec moi, c,est du très bon Marketing!

sincèrement Tonton

_________________________________________________________________
Profitez des puissants filtres de courriels indésirables articulé sur la technologie brevetée Microsoft SmartScreen.s http://join.msn.com/?pgmarket=fr-ca&page=features/popup Commencez dès maintenant à profiter de tous les avantages de MSN Premium et obtenez les deux premiers mois GRATUITS*.


coudonc ça doit bien faire 4-5 mois que tu es flushé d'ici de quelle guere tu veux parler??? j'ai vraiment pas de temps à perdre avec toi... alors menaces tant que tu veux mais de grâces, après les fêtes qu'on te garde en dedans....j'aime bien aussi le mot sincèrement à la fin!! lâche pas Stephane !!!
By kingpin
#9705
Ne temps fais pas Tom , je fréquente 5 forum sur diférents sujets et j'ai remarqué qu'il y a tout le temps le même patern de l'incompris persécuté brasseux de merde . C'est platte mais comme ça.
By Dan64
#9721
Temps fait avec lui il vas qui est le probleme dans sa vie le jour ou il vas s'acheter un miroir :!:

Tu fait du bon travail sur ce site Bravo
By Mom
#9728
en terme légal on appelle ça une menace. Et pour une fois il s'identifie. Je suis pas sûre que les distributeurs de services internet vont apprécier ce genre de comportement. C'est vrai que la loi canadienne est mal faite en ce qui concerne la protection virtuelle, mais là je crois qu'il y a matière à plainte car c'est une menace non déguisée de malversation et de tentative de nuire à autrui.
Lâche pas Tom, ce genre de personne fini toujours par rencontrer un mur, surtout celui qu'elle se construit elle-même!
Avatar de l’utilisateur
By Hugo
#9729
Désolé de mon ignorance mais c'est qui Tonton?

Je viens d'arriver ici moi :oops:
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#9759
Hugo a écrit :Désolé de mon ignorance mais c'est qui Tonton?

Je viens d'arriver ici moi :oops:
C`est un incompris
Avatar de l’utilisateur
By hotrod_v8350
#9761
Tiger a écrit :
Hugo a écrit :Désolé de mon ignorance mais c'est qui Tonton?

Je viens d'arriver ici moi :oops:
C`est un incompris
et dans le mot " incompris " il le mot c..
Avatar de l’utilisateur
By Hugo
#9829
Mais encore?
Avatar de l’utilisateur
By Ti-Train
#9846
Ouais, ca en prend de toutes les couleurs dans notre monde.
By Sylvie
#9858
Écoute, je crois qu'un bon psychologue serait le bienvenue dans ta vie, tu en es rendu-là je pense.

Pourquoi cherches-tu toujours à te faire remarquer comme ça?

Sylvie :wink:
Dernière modification par Sylvie le sam. 10 déc. 2005 20:49, modifié 1 fois.
By pas-fiable
#9866
ah ok c est terminer..... encore lui pauvre gars il doit pas arreter de verifier sa fifth wheel lui quand il part du truck stop :lol:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#9868
pas-fiable a écrit :ah ok c est terminer..... encore lui pauvre gars il doit pas arreter de verifier sa fifth wheel lui quand il part du truck stop :lol:
nope, c,est pas le "terminer" que tu penses, c,est un autre personnage qui cherche de l'attention, il s'est dejà nommé "l'anarchiste".
By Daniel
#9870
Il a une chronique sur Truck Net ou il se nomme Anarchiste-Tonton mechant moineau.

J'ai dejas eu une couple de conversation avec lui quand la salle était sur msn...... il est spécial en maudit.
By pas-fiable
#9877
:( desolé j en ai manqué un ptit boute je croie bien mais a ca que je peut voir j ai pas manquer grand chose :wink:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#9882
pas-fiable a écrit ::( desolé j en ai manqué un ptit boute je croie bien mais a ca que je peut voir j ai pas manquer grand chose :wink:
exactement, tu n'as pas manquer grand chose...
By Sylvie
#9894
Hier je pensais que c'était TINTIN, JJ. Je m'excuse alors, celui-là je ne le connais pas, mais ma réflexion vaut pour lui aussi.

Sylvie :wink:
By lechat
#9895
n`écris pas des cheque avec ta bouche que ton poing peut pas encaisser :twisted: :evil:
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#9896
Moi c`est a quelqu`un d`autre que je pense, mais je le nommerai pas j`suis pas sur, même quand le forum était sur msn j`me suis toujours dis que tonton=une autre personne sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#9900
Tiger a écrit :Moi c`est a quelqu`un d`autre que je pense, mais je le nommerai pas j`suis pas sur, même quand le forum était sur msn j`me suis toujours dis que tonton=une autre personne sur le forum.
j'ai eu la meme pensé que toi, mais je me suis dit, que ca se peut pas, mais tout ce peut dans ce monde...alors...

oufffffffff (j'ai mal a tete... :wink: )
Avatar de l’utilisateur
By hotrod_v8350
#9939
Daniel a écrit :Il a une chronique sur Truck Net ou il se nomme Anarchiste-Tonton mechant moineau.

J'ai dejas eu une couple de conversation avec lui quand la salle était sur msn...... il est spécial en maudit.
parait qu' il ne l a plus
By Daniel
#9941
Moi je me demande dans toute ces histoires .. c'est quoi le but de tout ça .....on est seulement des gens qui aiment le métier ou les camions et ont échangent la dessus......pourquoi faut'il qu'il y ai toujour du monde qui cherche a foutre le bordel........POURQUOI :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#9944
Partout ou ont vas il y as toujours une bande de con ou 1 épais qui cherche a foutrele trouble! :evil: La réponse c'est: PARCE QU'IL SONCON ET N'ONT PAS DE CERVEAU!!!! :evil: :x


Bad :wink:
By Shifter
#11070
tonton = gros bras,pas d tete? lollllllllllllllllllllll :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]