Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#9436
Votre profil n'est pas à jour?? cliquez ici: http://www.truckstopquebec.com/phpBB2/p ... ditprofile

Plusieurs personnes entrent sur ce forum et n'ont que leur nickname comme info dans leur profil... donc j'ai commencer à annuler la participation de ceux ou celles qui n'inscrivent rien.

Il vous suffit de cliquer sur votre profil dans le haut du forum et remplir ce qui manque comme informations. Et elles doivent êtres complètes!!!

Chaque jour j'annule la participation des personnes n'ayant pas remplis ou à peu près rien remplis de leurs fiche....

Comme ça tous pourrons savoir avec qui ils parlent!

s'il est primordial pour vous de conserver votre anonymat écrivez-moi!!! [email protected]

merci!!
Dernière modification par Benoit le sam. 14 janv. 2006 00:00, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#9437
Dans le dernier message comme ça que tu as fait, tu disait suprimer la partitipation de ceux qui n'écriveraient rien (0 message) ou ceux que ça fait lolongtemps qui sont là mais n'écrivent rien. Est-ce que cela tien toujours? Car il sont là juste pour regarder ce qui se passe mais ne disent jamais rien.


Merci
Bad :wink:
By Daniel
#9439
Tom tu devrait aviser les gens de ce message par message de groupe comme tu avait fait pour les nouveaux reglement .

Les gens qui ne viennent pas souvent risque d'avoir une surprise.
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#9443
possible Daniel mais j'ai remarquer que ceux qui ne postaient jamais de messages sont souvent ceux qui n'ont pas de profil!!! donc ils n'auront pas de surprises car ils ne viennent peut-être jamais!!
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9447
parlant de suprimé des profils je t'avais écrit un message je croit pour suprimé ma derniere adresse qui était ti dan et celle existe encore elle sert a rien ...donc suprimé svp :?: merci d'avance



West-Riste :!:
By rickiki007
#9492
Bonjour Tom...

je place un peu d'info...
mais s.v.p.
expliquer moi quelqu'un comment placer une photo..
toujours trop grand ...

j'ai beau réduire..... mais la seule chose qui vas apparaitre..
cé un bouton sur le bout du nez.....

merci

Richard
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#9493
rickiki007 a écrit :Bonjour Tom...

je place un peu d'info...
mais s.v.p.
expliquer moi quelqu'un comment placer une photo..
toujours trop grand ...

j'ai beau réduire..... mais la seule chose qui vas apparaitre..
cé un bouton sur le bout du nez.....

merci

Richard
prend la photo que tu veux mettre comme avatar rickiki007 et redimenssionne la en 80x80 maximum... elle pourrait avoir 32x80 ou 80x55 peut importe mais elle ne doit pas dépasser cela, ouvre ton profil et upload la dedans.... essaye cela et reviens moi la dessus
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]