Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By kingpin
#9435
Tantot j'essais de me connecter et ca ne marche plus , je vais voir dans la liste des membres et j'ai disparu ... Je me réinscrit sur le meme nom et les messages que j'avais écrit sont fait par : invité. :?
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#9438
Vas dans Générale et regarde "SVP remplisser votre profil de membre". Tom t'as enlever ta partitipation parce que tu n'avais pas rempli ton profil.
Avec le nikame que tu as présentement, vas le remplir. C'est aussi simple que ça! :D


Bad :wink:
By kingpin
#9704
Ok merci , je suis juste un curieux qui pense peut-etre changer de métier mais j'ai rajouter un peu plus genre mon métier , ville , et pour les loisirs comme tout le monde j'en ai plein mais quand je travaille pas 100h par semaine je travaille apres la maison :? .
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#9706
kingpin,.... réponse.... tu dois cliquer dans ton navigateur, Actualiser, et aussi, il faut que tu prennes en considération que tu es peut etre sur une connection faible, comme par exemple un truck stop, ou bien le signal de ta connection a des variations , ca peut arriver, j,ai déja eu ce probleme, mais ca se regle de tout seul,
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]