Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By tub
#9250
jb hunt,landstar et c.r. england offre a leur employer pour noel un repas (le buffet) au t/a je sais pas mes me semble que sa fait cheap


il y'a un petit affice sur le mur qui dit

j.b hunt,landstar and c.r. england
hapy hollidays enjoy your free holiday meal at ta compliments of your home office
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#9251
Est-ce que les mouches sont incluses???
By Sylvie
#9253
C'est ce qu'on appelle s'en débarasser pour pas cher

Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#9263
Bah.... Moi je trouve sa bien....... Son pas 100 ou 1000 chaufeur eux... Le party y doit etre toff a organiser.... Au moin, la cie pense a eux...
By ltop
#9268
ces mieux que rien nous ont a rien cette année on as pas ete assez gentil.
By simontruck
#9273
Chez Coke fallait payer pour notre souper 10.00 $ / personne et on reçevait un cadeau qui pour la pluspart était des articles promotionnels genre un tablier pis une brosse pour BBQ un manteau de coke ( small ) sac à pic nic pis la cerise sur le sundae fallait le gagner notre cadeau parce qu'il y en avait pas pour tout le monde ben sûr faut donner des cadeaux aux clients pis ça aussi ça coûte cher
Avatar de l’utilisateur
By Dr Duke
#9274
ltop a écrit :ces mieux que rien nous ont a rien cette année on as pas ete assez gentil.
même affaire pour nous autres :cry: .....je serais éffronté de dire par contre qu'on a un ostie de beau party a l'automne a l'occasion des pommes. :D
On a un diner entre chauffeur a la brasserie, mais moi je suis sauvage, j'y vais pas :evil: :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#9281
les pommes chez robert j aimais ca le temps des pommes, rencontrais tout le monde pis c la que j ai manger les meilleurs tartes aux pommes. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Dr Duke
#9289
Spyderbilt a écrit :les pommes chez robert j aimais ca le temps des pommes, rencontrais tout le monde pis c la que j ai manger les meilleurs tartes aux pommes. :twisted:
Moi c'est les tours de camions de pompier que j'aime :oops: :oops: (pis c'est même pas une joke :( )
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]