- ven. 2 déc. 2005 22:14
#9240
jai fait laver mon truck cette semaine ds un flyingj et il ont fait une job de cochon il ont laver mon truck une premiere fois et il etais encore sale alors je leur est montrer les spot qu8i etais sale il les on re laver apres une fois dehors jen est vue d'Mautre donc je suis allez voir je gerant et je suis retourne ds la wash bay mes je voyais que sa fesait pas l'affaire des laveur bref il on refait leur job mes cetais pas encore super correct donc je suis partit (javais un load a livrer) donc hier jai ecrit un email au customer service pour leur dire que jetais pas satisfait et jai eu sa comme reponse
Tommy,
If you could contact this phone number (***-***-****). I would like to
discuss, the wash experience, that you are referring to.
ThankYou,
Allan Burton
je vais l'appeler lundi matin mais jai vue quil a transferer le email a quelque autre personne cehz flyingj et aussi au flying j ou je suis allez
jai bien hate de voir se qu'il vas me dire lundi mes je trouve sa correct qu'il prenne au serieux les plainte des client
Tommy,
If you could contact this phone number (***-***-****). I would like to
discuss, the wash experience, that you are referring to.
ThankYou,
Allan Burton
je vais l'appeler lundi matin mais jai vue quil a transferer le email a quelque autre personne cehz flyingj et aussi au flying j ou je suis allez
jai bien hate de voir se qu'il vas me dire lundi mes je trouve sa correct qu'il prenne au serieux les plainte des client
[img]http://img338.imageshack.us/img338/2433/resizedcropdscn0295or1.jpg[/img]