Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#9085
Merci Tom,

Je suis fière de MOM, et la femme avec elle dans le reportage, je la connais. Je l'encourage à foncer et faire d'elle une femme accomplie.
Je suis comme toutes les femmes, fière de mon travail, je mange mon métier comme au premier jour il y a 5 ans.
J'encourage toutes les femmes à réaliser leurs rêves de devenir conductrice de poids lourds, et surtout les femmes , ne vous découragez pas à cause des hommes, il y en a qui sont meme jaloux de vous voir etre fortes dans le métier....
Bon rétablissement pour ta hanche MOM, je suis avec toi, Angel (Doris) pour Grégoire
By Le_Pouf de Midland
#9131
Super !! bon reportage !! prompt rétablissement Mom
By Mom
#9179
merci pour vos encouragements.... J'ai hâte c'est pas possible de retourner sur la route...il ne me reste presque plus de murs à manger chez-moi...mouhaaaaa
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#9180
Je sais pas pourquoi, mais y veux pas embarquer??? :cry: :(



Bad :wink:
By Mom
#9188
si tu regardes bien, je suis à descendre les dolly et non à les remonter...gnan gnan
Avatar de l’utilisateur
By OURS
#9361
:D Prompt retablissement mom,tres bon reportage qu'ils ont fait avec toi et tu as su donné les bonnes réponses encore une fois félécitation reste telle que tu es ,on est fier de toi ¨au plaisir de se voir sur la route
By Skater
#9403
Très bon reportage :) j'ai bien aimé


Skater
By Shifter
#11500
crimeee il y'a l aire d etre pu la j auras aimer ca le voir :(:(
By Mom
#11503
faudrait que tu puisses trouver le chemin des archives de radio-canada mauricie...Dommage je ne connais pas le chemin pour y aller. Mais si un jour tu passes par Trois Rivieres, je te le ferai regarder, ils m'en ont donné une copie

A tous les autres qui l'ont vu et qui m'ont écrit merci beaucoup de vos encouragements. Ca fait du bien...Et bonne nouvelle je retourne sur la route le 19 février....Youppi...sortez vos serpentins pis les feux d'Artifices,j'vais bientot être sur l'chemin
By Shifter
#11504
ok merci mom je vais checker encore as tu le nom du reportage parcontre? jai ben hate de voir ca;)
Avatar de l’utilisateur
By tub
#11505
Veuillez noter que les émissions du Téléjournal sont conservées pour une période de deux mois après leur diffusion.


pris sur le site de radio canada
By Shifter
#11514
je lai vue ca mais pas capable de l trouver:(
Avatar de l’utilisateur
By tub
#11520
Shifter a écrit :je lai vue ca mais pas capable de l trouver:(
lis comme il faut la citation
By Shifter
#11698
*quoteVeuillez noter que les émissions du Téléjournal sont conservées pour une période de deux mois après leur diffusion *quote


ces ca en haut ici que jai vu sur le site mais jai checker les archives pis j reussi pas a le trouver en tous cas ces pas grave
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]