Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ijza
#9034
Slut la gang,

Selon l'article 254.1 au Normes du travail. L'employeur n'a pas le droit de vous faire payer des frais concernant le retrait des avances que vous pouvez prendre sur votre Tcheck Card. Moi et mon conjoint avons subi ça. La compagnie chargeait des frais au brooker pour qui je travaillais, mais, le brooker, n'avait pas le droit de me les charger. Premièrement quand tu prends une avance sur ta T-Check c'est pour le camion et non pour toi qu'on m'a dit. Deuxièment, ils n'ont pas le droit de te charger des frais relié a se retrait. Donc j'ai appellé les normes aujourd'hui et je dois porter une plainte envers mon brooker le 17 décembre soit 30 jours après être revenu de mon dernier voyage.

Chaz
By buzz
#9088
Cliss c bon a savoir merci de linfo :)

Buzz
By ijza
#9090
De rien ça fait plaisir. Je trouve que nous les camionneurs (es), on se fait avoir souvent parce que n'avons pas le temps ou les moyens de se renseigner.

salut
By buzz
#9100
en plein daccord la dessus ... on as pas le temps decouter les nouvelle ou se renseigner .... ou pas toujour la possibiliter :))
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]