Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#8956
Cette histoire c'est déroulé dans un dock ou je travaillais a une ancienne job voici l'histoire:

Je travaillais comme tout les jours on rentre a 6h mais a quel heure on sort?? on ne sais jamais et c'était un lundi et le lundi c'est toujours la 3iem guerre mondiale dans l'entrepot mais cette journée la il a un petit nouveau qui vien de rentré le contre-maitre me le laisse pour la soiré on décharge,charge,décharge,charge comme a l'habitude je lui donne quelque truc pour bien manipulé les boîtes question de ne pas les brisé lors du transport dans le dock et tout va bien il est bon et je il est très sympatique...mais la quelque trailler plus tard le contre-maitre vien de voir et dit tu peux sauté Dany va dans la porte numéro 12 tu as un 53' de retour a déchargé :D moi heureux comme tout et enwaille le tit nouveau vien t'en je vais te montré pourquoi je reste ici :D et la je lui explique tout le chauffeur nous a reculez sa bien bien droit tout va bien explique quesque ont fait avec ces boite et tout la au tit nouveau mais la le trailler se secoue je lui dit c'est pas grave le camionneur vien de dépiné :roll: mais la je regarde a l'arrière de moi et m'essemble le dock bouge :?: mais non le trailler bouge 8) saute en bas du trailler les 2 regarde et je me demande quesque le camionneur fait la :?: je lui fait signe d'arreté et je le reconnais un ami a mon pere broker pour la compagnie jase quelque mot et dit après avoir bien regardé c'est l'autre trailler a côté qu'il devait prendre donc recule au dock et continu mon travail avec le ptit nouveau la je lui montre tout et je regarde une boite je la souleve et voie que c'est toute que une piece que on vien de pogner la le nouveau est pas la il est partie mené une boite il revien et lui dit une boite comme cela tu peux ***** un coup dedans sa ne fait rien il dit ok j'avais besoin de cela c'est pas drole travaillé ici et je lui dit je sais et c'est pour cela j'aime les trailler de retour :D il se signe un bon coup de pied et paf donne un coup dedans mais c'était une table en bois :roll: outch.... sa l'air a avoir fait mal en ****** la le nouveau se remet et continue on fini ce travail et la c'est rendu plus smooth le contre-maître m'en voie seul chargé et le nouveau seul chargé la contre-maître lui dit prend ton temps ce voyage la ne doit que partir dans 2h donc tu as emplement le temps moi je charge mon trailler et tout est fini replace les boite et tout dans l'entrepot ont a bientot fini et je suis heureux :D mais le gars classic chauffeur de truck qui chiale tout le temps et mr.connais tout a tout.... et lui quand son trailler est pas pret il est pas très gentil et sa tombe sur le nouveau :roll: le chauffeur rentre dans le trailler et commence a geulé après le nouveau et le nouveau est insulté il continu a faire son travail le chauffeur le regarde et lui dit tout quesque le nouveau doit faire et nous ont le bien il commence a etre rouge et la boucane noir est va bientot sortir pas tout les orifice de son corps il fini et dit au camionneur c'es beau asteur va temps faire tes livraison que moi je m'en aille chez nous la camionneur le regarde d'un air très bete et s'en va avec sa livraison et c'est moi qui est pogné pour descendre le ptit nouveau ce n'est pas grave c'est sur mon traject et la il parle de sa premiere soirée et dit que le vieux ****** de chauffeur ma bien donté la prochaine fois je regarde le nom sur le bill avant de chargé pour etre sur de ne pas le poigné :lol: on arrive chez lui débarque me remerci et tout le lendemin il revien au dock pas habillé en travail rien mais il a une jambe dans le plate je lui demande aussitot que fait tu :?: il dit je suis allé a l'hopital ma jambe me faisais trop mal et j'ai la cheville foulé :o acause du coup de pied sur la table :lol: et ensuite on ne la jamais revue sur ce dock....paraiterais t-il qu'il hante maintenant les trailleurs de retour :lol: et aussi ceux du vieux grogont :lol: je ne sais pas si c'est vrai j'ai donné mais démision peux après cela les 5 plus vieux du dock les 5 démision un a l'arrière de l'autre(on c'était passé le mot) :wink:
et c'était mon histoire de dock :D



West-Riste :!:
By buzz
#9074
MEchante histoire mais .. relis la comme faut y te manque ben des mot dans ton histoire :))

Buzz
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9132
ha je sais c'est comme un de mes petits default quand J'écrit sur internet :roll:
hey mais super ton kenworth :D


West-Riste :!:
By buzz
#9164
bah c le probleme de ben du monde sur le net ca on veux tout ecrire trop vite :)))

merci pour le KW .. le miene ye pareil sauf ecrit BUZZ sur le deflecteur .. bah tout les boubou son comme ca avec quelquel t2000 et 5 fld de freight .. 2005 :)
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#9172
Vous rendu avec des t2000 a s't'heure! :shock: Le dernier nouveaux truck que j'ai vue qui on fait rentré c'est un freight fld120SD! En passant, Cé tu le boss ou toi qui pay les modifiquations?


Bad :wink:
By buzz
#9174
ouais la on a une majoriter de t800 yont rentre seulement 5 fld .. et yen aura pas dautre .... et les T2000 c pour donner le choix au chauffeur entre le t800 et t2000

pis pour les modification c les chauffeur qui paye .. trouve ca plate pcq c ses truck kon ameliore .. tant qua moi jai toujour dit y devrait nous donne un budget de 1000$ environ pour faire les modif kon veux sur notre truck .. pour personnalisation .. en passant le truck en foto que jai ... c pas exactement le mien fait que .. jai pas ajouter de lumiere .. moi c linterieur que jai mis ben dla lumiere rouge :))) lesxteieur est intack a part mon ti BUZZ ecrit sur le deflect :) jta veille davoir une foto du mieen la :)
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9203
moi m'essemble que j'ai vue des Inter bourassa je sais pas si j'ai alluciné .... :lol:
et puis bourassa on pas des trucks dans mon boute geren(québec)?

West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#9208
T'allucine pas il ont bien et belle des inter, des freight, pis des kenworth.
Si je te comprend bien il n'on pas de terminal a québec. Pis tu doit surement en voir passer chez vous.


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9294
oui j'en voie souvent par chez nous :twisted:


West-Riste :!:
By buzz
#9307
On as des inter .. pour le local et toronto ..e t freigh et day cab freigh et inter ... c le restand de la flotte rendu sur le canada et local ... c pour ca que ten vois et on a aucun terminal ailleur que st-jean .. a part quelque ptite cour avec trailer ..... fait que si ten vois a quebec .. c des chauffeur de st-jean redu la bas en livraison seulement :))

BUZZ
By Nounours[DLC]
#9332
ouin mais meme si ces marquer buzz en avant et tu passe en avant rienque sur une balle et tu lui envois la main il ne tenvois pas la main ;)

sans rancune buzz
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9428
buzz a écrit :On as des inter .. pour le local et toronto ..e t freigh et day cab freigh et inter ... c le restand de la flotte rendu sur le canada et local ... c pour ca que ten vois et on a aucun terminal ailleur que st-jean .. a part quelque ptite cour avec trailer ..... fait que si ten vois a quebec .. c des chauffeur de st-jean redu la bas en livraison seulement :))

BUZZ

a st-jean :?: c'est ou sa st-jean-chrystome :?: mais si j'ai bien compris Bourassa te donne le camion et toi tu met quesque tu veux dessus :?: si c'est sa je vais la chauffé un gros full crome :lol: payé par moi je me verai bien avec un gros T800 full cromé grosse cheminé du crome et full light partout :lol: mais je les aimerais encore mieux si il me donnerai un gros West ou un gros pete moi donne moi n'importe quoi qui a de la classe et qui a 2 pipe avec crome et light j'y vais tout suite comme chez Gilmyr ..... :P me fait baver c'est ***** camion il ont des gros Volvo vraiment trop beau ou des pete 379 avec crome and light :) je vais prendre des photo il a un gars qui a un Volvo près de chez nous de Gilmyr :) et depuis un bout je sais pas quesque qui font mais j'en voie 10 gros max par jour du lundi au vendredi....malade moi je trip... :lol:



West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#9446
c'est a st-jean sur le richelieu et non a st-jean chrysostome...
By buzz
#9457
merci pour la reponde hehhehe c ca st-jean sur richelieu :))

pis si ta 10000$ a mettre de chrome sur un truck pas a toi ... bah tu peux faire ca ...... c comme tu veux .. ca leur derange pas :))
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#9458
Moi j'aimerais mieux sur mon propre truck! :)


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9459
trop cool Bourassa vien de tombé dans mon top 5 des compagnies :D le voulez se top 5 mais seulement pour les truck :?:
je sais bien que c'est oui donc voici
(notez bien que c'est seulement pour la flote de camion et rien d'autre)
1.Gilmyr
2.CRS
3.Coga
4.Bourassa
5.Mario Asselin



West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#9465
Très bon choix! :D Mais pour bourassa... je ne sais pas trop. :? Moi j'ai déjà été dans leur cour pis leur truck ne son pas vraimant vraiment bo. mais cé corect. Je rajoute rais peut-être CN, ils ont des bo camion qui passe des fois! Pis peut-être aussi ST-germain transport (pas SGT 2000), ils en ont aussi des bo modifiés. Et en dernier lieux, l'espresse du midi avec ces kenworth w900!

1.Gilmyr
2.CRS
3.Coga
4.CN
5.Mario Asselin
6.L'expresse du midi
7.St-Germin Transport
8.Beauregard
9.Normandin Transit
10.Bourassa

Je vérifi mes résultat et je vais peut-être les changer!


Bad :wink:
By buzz
#9469
pour bourassa ... heu ... c kan t venu dans cour badhauler pour le fun .. pcq c sur vla 2 ans .. ca faisais pitier mais maintenant coter truck on est kan meme clissment ben equiper:
Dash : rempli de cadran chromer ....
inverter inclu avec fridge et four micro onde
divan lit et lit simple en haut
72" de bed ...
tres tres bien entretenu ...
cb fourni ... ok c souvent le cas .. masi c souvent pas le cas ...
droit au modfication a notre gout .... avec cout dependament c quoi
ok a date c juste linterieur .. pis coter exterieux il y'a pas les bol a aire et double pipe din porte mais bon ..... c kan meme po pire ce quon a date disont que je nous trouve tres bien equipe .. en plus avec les salaire ..(tres bien payer) jtrouve ca cool ....on a les 2 .. et bo voyage itoo ok on fait pas de louest .. mais on fait pas mal de mid ... et texas (1-2 voyage semaine) mais en masse de misssipi arkansas louisiane .... et c sur specialiter proche pour ceux qui aime ca ....
mais bon :)

buzz
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9470
Badhauler a écrit :Très bon choix! :D Mais pour bourassa... je ne sais pas trop. :? Moi j'ai déjà été dans leur cour pis leur truck ne son pas vraimant vraiment bo. mais cé corect. Je rajoute rais peut-être CN, ils ont des bo camion qui passe des fois! Pis peut-être aussi ST-germain transport (pas SGT 2000), ils en ont aussi des bo modifiés. Et en dernier lieux, l'espresse du midi avec ces kenworth w900!

1.Gilmyr
2.CRS
3.Coga
4.Cn
5.Mario Asselin
6.L'expresse du midi
7.St-Germin Transport
8.Beauregard
9.Normandin Transit
10.Bourassa

Je vérifi mes résultat et je vais peut-être les changer!


Bad :wink:
ta bien raison bad j'en avait oublié une couple surtout l'expresss du midi 8) le CN aussi Normandin pas trop sur je changerai plus pour CMW express mais bourassa pas trop sur moi non plus.... mais beauregard :?: j'aimais entendu parler de cela
mais maintenant sa serai plus
1.Gilmyr
2.CRS
3.Coga
4.CN
5.Express du midi
6.Mario Asselin
7.St-Germain
8.CMW
9.Rip-O-Bec
10.JAG

pour ceux qui connaisse pas 9 et 10 ce sont 2 compagnie près de chez nous si vous voulez des photo de rip-o-bec allé sur truckweb.ca dans photo dans Simon Bernard il a de nouveau truck qui ne sont pas sur les photos... et JAG eu renouvelle leur flotte avec des beau Inter 9900i :D



West-Riste :!:
By buzz
#9471
hey les gars .. normandin .. disont que c juste pas mal du t2000 tant qua moi fait pas tripper ....
pis beauregard meme chose que nous (bourassa) mais avec les bol a air ... pis ptit bed ... bof jaime mieux les truck a bourasse ......
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9474
buzz a écrit :hey les gars .. normandin .. disont que c juste pas mal du t2000 tant qua moi fait pas tripper ....
bien raison avec toi c'est comme Normandin=Gregoire tout des T2000



West-Riste :!:
By buzz
#9476
tout non c pas vrais yont quelque .. je dit bien quelque w900 pis je pense pete mais pas sur .....
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#9495
Non ils ont juste des t2000 et quelque w900. pas de pete.


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9517
hey on a oublié Transport Couture j'aime bien leur camion j'ai vue des Mack Vision,Pete 379,W900 et pete 387 pas vraiment de crome et light mais côté camion j'aime bien ..... :wink: et aussi Robert on de beau trucks des très beau Volvo et des beau Inter ... il a aussi Rollex que j'aime bien..... 8)



West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9518
Image



West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#9519
J'en ai 3 autres photos de BouBou. Inter et freightliner. Ok j'avoue que Transport couture et Robert on des espèce de bo truck


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9522
Badhauler a écrit :J'en ai 3 autres photos de BouBou. Inter et freightliner. Ok j'avoue que Transport couture et Robert on des espèce de bo truck


Bad :wink:

haha de BouBou sa fait pas mal quétaine sa :lol:


West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#9523
Tention parce qu'ils s'appellent tous comme ça! :lol: Leur nom de code cé BouBou! Demande a Buzz.


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9524
Badhauler a écrit :Tention parce qu'ils s'appellent tous comme ça! :lol: Leur nom de code cé BouBou! Demande a Buzz.


Bad :wink:
C'est vrai Buzz :?:
moi personnellement je serai choqué de me faire appelé BouBou :twisted: et en plus mon nom serai KW-Riste,Inter-Riste ou bien Freight-Riste et j'aime pas très cela j'aime mieux West-Riste :lol: ou bien Volvo-Triste :lol: Buzz comprend quesque je veux dire par Volvo-Triste :lol: :wink:



West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#9525
Cé vrai que sa fait plus "gangsta street" West-riste! 8) :twisted: :lol:
Mais on peut essayé pour SuperReggg Vol-riste! Je trouve ça hot 8) !


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9526
Badhauler a écrit :Cé vrai que sa fait plus "gangsta street" West-riste! 8) :twisted: :lol:
Mais on peut essayé pour SuperReggg Vol-riste! Je trouve ça hot 8) !


Bad :wink:
C'est sa fait plus gangster c'est toi qui me l'avais sortie :lol:
mais Vol-Riste moi j'aime pas j'aime mieux le Volvo-Triste de Buzz :lol:
mais la pire insulte c'est Ford-Vraiment-Trite ou bien Sterling-Trop-Triste :lol:



West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#9535
volvo-triste :lol: :lol:

je préfere ma volvette, un dérivé de corvette...
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9545
regent(superreggg) a écrit :volvo-triste :lol: :lol:

je préfere ma volvette, un dérivé de corvette...
donc on peux répété le proverbe grosse Volvette ptite quequette :lol:



West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#9602
West-Riste a écrit :
regent(superreggg) a écrit :volvo-triste :lol: :lol:

je préfere ma volvette, un dérivé de corvette...
donc on peux répété le proverbe grosse Volvette ptite quequette :lol:



West-Riste :!:
Tu joue dure! :twisted: :lol: Tu vas tu aller vérifier!... :lol:


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9605
Badhauler a écrit :
West-Riste a écrit :
regent(superreggg) a écrit :volvo-triste :lol: :lol:

je préfere ma volvette, un dérivé de corvette...
donc on peux répété le proverbe grosse Volvette ptite quequette :lol:



West-Riste :!:
Tu joue dure! :twisted: :lol: Tu vas tu aller vérifier!... :lol:


Bad :wink:

eeeee c'est qui la danseuse sexy ici :?: :twisted:



West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#9607
Pis cé qui la vrai mémère qui jakasse n'importe quoi!!!! :twisted:


Bad :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9609
c'est pas moi qui est rendu a 440 messages :twisted: sur ce forum donc c'est qui la vrai mémère entre moi pis toi :?:



West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#9610
Si je compte ton compte actuel et ton ancien compte, tu est rendu a 450 messages faque...!!! :twisted: Té bouché là!! Hein! :twisted:


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#9692
West-Riste a écrit :
regent(superreggg) a écrit :volvo-triste :lol: :lol:

je préfere ma volvette, un dérivé de corvette...
donc on peux répété le proverbe grosse Volvette ptite quequette :lol:



West-Riste :!:
ce fameux proverbe s'applique seulement au domaine des voitures,
lorsqu'il s'agit de camion c'est le contraire qui s'applique... :wink: :lol:
By buzz
#9915
crisssss fait dur en cliss le truck la de boubou............
voir ce quon a maintenant aller sur le site de boubou

aller dans le lien de cie ... le site est la ... vous aller voir que ca ressemble pu a ca la .. kan meme :)))))
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]