Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#8903
Eh ben voila je me suis enfin decider a faire une demande pour chauffer pour SGT pis aussi savoir c'est quoi qui vont me repondre, j'ai entendu dire qu'il engagait beaucoup de nouveau chauffer pis que c'etait une bonne compagnies avec des truck pas pire. :P Juste le road test qui parait qui est tres tough a faire niveau reculons on madit faut reculer un 53 pieds entre deux trailer pis tu as juste 4 pouces de chaque coté pi en plus tu doit te partir en 90 degres.Ouch ca va faire mal a ce niveau la je pense :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#8905
Bravo! Je te souhaite de le réussir ton road test! Je te dit bonne chance et je te donne plein de ********!!! (je te dit merde!) :D


Bad :wink:
By Sylvie
#8915
Redonnes-nous des nouvelles et Bonne Chance
Sylvie :wink:
By Pickett
#8959
Fait toi en pas pour le reculon, je l'ai fait la semaine passé et ca s'est bien passé, prend ton temps ce n'est pas une course. Ce qu'il veulent c'est que tu recule sans rien accrocher, le temps c'est pas important, moi ca m'as pris 6 minutes et le gars étais bien content, pis moi j'ai trouvé ca long en maudit :)
Bonne chance mon chum.
By ijza
#8968
Un truc ben important a retenir...


Debarque pis va voir del'autre bord si t'accroche rien. Les formateur aiment ben ca... :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#8974
ouep les reculons c pas une competition a savoir qui recule le camion le trailer le plus vite....c juste une question comme les autres ont dis...de ne rien accrocher....et oui debarque voir pour etre sur que ca passe....c vrai le formateur va trouver que tu es vraiment conciencieux.


Bonne chance :)
By |D0C|
#9020
Chez SGT le road test tough??? LOL

sois relaxe montre lui tu controle la situation pis prend ton temps... HINT check les NO TRUCK! c'est sur qui va essayer de te faire passer dans un...

mais le reculon il veut juste savoir si tu es capable sans accrocher...

pis oublie pas... ta assez grand de cour pour par reculer BLIND SIDE! plusieurs que je vois dans cour reculer blind side... si il y'a un moyen pour pas reculer blind side fais le! :wink:

Bonne chance!
By buzz
#9079
Le truck des roade test et reculon .. prend ton temps et RELAXE comem y dise est pas peur de debarque .. voir quoi qui en ai coute moin cher quune puck ....

p.s. si tu rentre chez SGT met toi un C.B et ai pas peu pour jaser sur le CB ca mange personne ... pis tu dira salu au autre truck que tu depasse .. tu va etre le premier a faire ca .... chez la CIE .... en tout cas selon ce que jai vu pour ma part :)

BUZZ
By |D0C|
#9135
lol

barre a 98 km/h on depasse pas grand monde!

quand j'en depasse un je me dis pauvre lui....

8)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]