Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By tub
#8899
il donne pas bcp de detail mes je serais pas surpris que la minivan est crisser les break ds face du chauffeur




http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdiv ... 81247.html

Montréal

Une jeune famille victime d'un chauffeur de camion enragé

À Montréal, une jeune famille a eu toute une frousse quand elle a été victime d'un chauffeur de camion enragé.
Le couple et deux de ses enfants circulaient dans les rues du Plateau Mont-Royal quand un camion les a emboutis par l'arrière à trois reprises. Le pare-chocs et la vitre arrière ont carrément explosé.

Le camion était conduit par un chauffeur de BP Asphalte, un sous-contractant de la Ville de Montréal. De son côté, la compagnie assure que le chauffeur est une personne plutôt calme.

Ce chauffeur, qui a refusé toute entrevue à la caméra, dit d'ailleurs que c'est lui qui a été victime de rage au volant.

La jeune famille doit porter plainte à la police de Montréal. Le père, Robert Poisson, demeure abasourdi après avoir vécu ce qu'il qualifie d'agression armée.
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#8900
Cé quoi cette joke là :evil: !!! Moi aussi je suis sure que cé la minivan qui ta fopuré les brake dans face! Méchant complot contre les camionneur ça!!!


Bad :evil:
By ijza
#8944
Ouin ben c'est ça! Ça arrive beaucoup trop souvent. Je vais peut-être passer pour une folle pis je m'en fous! Mais selon moi il faudrait peut-être que le Gouvernement pis les tétards de la S.A.A.Q. qui prétendent tout connaître fasse leur job comme du monde. Pourquoi ils passeraient pas un test psychologique rigoureux à n'importe qui qui veut avoir une classe que ce soit de 1 à 6. Il y a beaucoup trop de gens qui se serve pas de leur méninge comme du monde en arrière de guidon ou d'un volant et c'est malheureux car c'est ce qui fait ce genre d'accident. Souvent avec blessé à vie genre chaise roulante, légume et même la mort de père de famille, mère de famille, pire et impardonnable les enfants qui ont même pas affaires là dedans et qui paient la note pour une gang qui se dise adulte, mature et sain d'esprit. Rien qu'à y pensé le coeur me lève. MAIS C'EST MON OPINION!. Un permis de conduire est un privilège et non un droit acquis. Je ne martèle pas les routiers ni les quatre roues mais faudrait peut-être que quelqu'un quelque part fasse quelque chose. Ils sont très pour bon pour accusé un tel mais c'est quand qu'ils vont mettre leur culotte.

Je crois que le système est malade et qu'il n'y a pas assez d'information à se sujet. Je suis écoeuré d'entendre parler de la commission Gomery quand il y a plus pressant ailleurs.

Chaz
By truckweb
#8958
Chaz a écrit :Ouin ben c'est ça! Ça arrive beaucoup trop souvent. Je vais peut-être passer pour une folle pis je m'en fous! Mais selon moi il faudrait peut-être que le Gouvernement pis les tétards de la S.A.A.Q. qui prétendent tout connaître fasse leur job comme du monde. Pourquoi ils passeraient pas un test psychologique rigoureux à n'importe qui qui veut avoir une classe que ce soit de 1 à 6. Il y a beaucoup trop de gens qui se serve pas de leur méninge comme du monde en arrière de guidon ou d'un volant et c'est malheureux car c'est ce qui fait ce genre d'accident.
Souvient toi du temps ou tu étais en formation pour conduire, peut importe le genre de véhicule, auto, moto, truck... Tout le monde agit comme des anges le temps de faire le cours et de faire les examens... On fait tous des STOP de 3-5 secondes, on est polis et courtoit, on respecte les limites.... Une fois le permis en poche... C'est là que ça se gâche en maudit pour plusieurs personnes.

Un test psychologique? En temps normal, personne à la "rage au volant" qui leur coulle dans le sang. C'est lorsque les gens son placé dans diverse situation (circulation, heure de pointe, impatience, twit qui coupe le monde, pressé d'arriver en kpart, les têtes à chapeau du dimanche, ....) que le sang commence à boullir et c'est là que la "rage" s'installe.

A quelques exceptions, il y en aura toujours qui pensent que la route leurs appartient et que personne est supposé être dans leurs jambes. Mais bon, c'est comme dans toute chose, des CON il y en aura tout le temps.
By Brownies
#8964
Moi j'aimerais bien que quand vient le temps du renouvellement du permis....(au moment de la photo seulement)..., que la SAAQ passe un petit road test à chacun... peu importe la classe....

Pas un test comme quand on passe le permis, sté on se fou bien que l'on start le char avant d'être attaché ou autre..., ce qu'il faudrait vérifier c'est si la personne est apte à se comporter de facon sécuritaire pour elle et les autres...

un test que si tu es considéré dangereux ben tu dois aller prendre des cours de perfectionnement pour garder le permis....

mais attention faudrait pas s'enfarger dans la paperasse, seulement avoir un peu de logique de la part de celui qui fait passer le test.....

peut-être que les sorteux du dimanche avec un chapeau et une pipe qui se promène à 20 km en ville et à 80 sur l'autoroute, et quelques autres qui sont dangereux..., pourrais recevoir un peu de formation..!!!

Brownies
By Mom
#8971
On chiâle facilement contre ce que j'appelle les pépères à casse, les mémères à côtes de poil, les rongeux de strearing pis ls jeunes flos trop pressés. Mais savez-vous ce que représente le permis de conduire pour la majorité d'entre-nous: L'AUTONOMIE
Faites-vous le enlever pour voir, soit par un ticket soit pour aison médicale, et vous allez comprendre ce que je veux dire. Il n'y a rien de plus rabaissant que d'avoir à demander un simple "lift" pour aller faire son épicerie ou aller chez le doc....Moi je n'ai pu conduire pendant 6 semaines pour raison médicale, pis c'est pas de la rage au volant que j'avais mais plutot de la rage contre les murs qui m'emprisonnaient...
La rage au volant est souvent provoqué par l'exces de stress ou l'incapacité à gérer ce dit stress. Pour les gens ça ne va jamais assez vite. On vient de partir du travail qu'il faudrait déjà être rendu à la maison. Dans notre cas , cette rage se manifeste par les délais trop courts entre chaque livraison ou cueillette. Chaque fois qu'on se fait prendre dans un bouchon de traffic, ce sont nos heures de repos qui disparaissent.
Je me suis toujours dit à l'impossible nul n'est tenu, donc ce que je ne peux pas faire aujourd'hui bien ça ira à demain, ma vie avant les autres....voilà
Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#8972
Y m'est deja arriver une chose semblable qui aurai pu finir pareil a Omaha, Nebraska....j'roule...dans la voie du milieu ben tranquille...j'decide de me ranger dans la voie de droite..comme ont fait toujours...mais il y'a un presser qui s'en vient au lien....et il y'a pas aimer que je change de voie et que je mette dans son chemin....yetais vraiment loin de moi quand j'ai changer de voie....mais rendu en arrier de moi....il y'a ete fruster d'avoir a changer de voie....y m'a depasser...ye venu en avant de moi...et y m'a sacrer les brakes dans la face....disons que j'ai eu chaud...mais a quoi il y'a penser....de me sacrer les brake dans la face....quand a moi....c lui qui s'aurai fait mal dans toute cette histoire la.

en tout cas les 4 roues sont stupide parfois y joue souvent avec leur vie sans sans rendre compte


:?
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#9003
que je suis donc d'accord avec toi, mom, L'AUTONOMIE, demande a mon père qu'es-ce qui pense de son docteur qui lui a fait enlever son permis.
un trucker de proffession, depuis l,age de 14 ans qui chauffait, il lui ont enlevés l'année passer a l,age de 71 ans, pour son bien et pour le bien des autres, mais il ne voulait rien savoir.
il a hate que je l'embarque pour descendre un voyage a matane un vendredi soir pour que je laisse conduire un ti-peu.

ouais compte su moé p'pa... tu vas faire un beau dodo dans le bed en arriere... :wink: et continue de rever.
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#9014
C'est mieux vivre la vie qu'on ou à donner que de la skrapper en fesant le tit con pis si on te fait enlever ton permit cé pour ton bien.C'est mieux comme ça que si tu cause un accident et que tu tue 4 personne a cause de toi!!! La tu te skrappe la vie!


Bad :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]