Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#8299
Ben salut mister...j'checkais les post et les photo de toi et Giraf...et j'vient d'allumer que c toi Johnny le chummy de Giraf qui travaille chez CRS :P

Giraf me parle souvent de toi

Si jamais tu croise "P'tout tit" (Stephane) qui travaille avec toi chez CRS...ben dis s'y qui me cherche pu chez Truck N Roll...pis que chu rendu chez E.G.L

Sauf dis s'y que si y call pour moi sur le c.b .......qui call pour Sebas....pcq ont est 3 Sebas chez E.G.L....tu y diras qui call pour Sandwich :P

T'a tu faite la rencontre du Flo...yetais chez Gregoire avant pis ye rendu chez vous aussi....ye rentrer pour faire du drop deck..mais ye souvent en dry box.....stun bon chummy lui avec....j'sais pas si tu le connais.....surement que oui...pcq si j'me trompe pas...t'etais chez Golden avant....donc tu le connais Le Clown...et si tu connais le Clown tu connais le Flo...un vient pas sans l'autre :P
Avatar de l’utilisateur
By Simon Roy
#8305
Moi je connais très bien le Flo....saluez le de ma part quand vous le verrez!!!
Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#8309
Pas de trouble mon KWtandem..j'va y dire salut de ta pars...mais t pour qui en passant et ton nom? peut-être que Kwtandem sa y dis rien...

J'lai caller sur le 10-4 a soir pour y dire la nouvelle que j'avais changer de compagnie..yetais au courant que j'voulais changer et j'voulais y dire que c faite.....mais y repondais pas..c'etait occupper.....j'sais que j'ai vu dans son nick sur msn qui s'en revenais a la maison.....faque ye surement avec sa douce et y veut pas se faire deranger :P
By Mom
#8312
Hey mon ange sandwich, transmets des beaux bonjours de la part de M'man aussi au Flo et au clown,svp... et à Tout P'tit aussi, un autre ancien Grégoire rendu chez CRS. Tu leur diras que j'ai royalement hâte de revenir sur la trail...En passant concernant KWtandem, le Flo le connait sous le nom de Simon...Grosses bises à vous tous
Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#8315
Pas de trouble Mom....pis merci pour l'info concernant Simon

Ouin gueri plus vite toi la.....pis revient dans la trail LOL


Facile a dire de meme.....j'te taquine Mom tu sais ben :P
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#8328
ben oui sandwich je connait tout ce beau monde la le flow le clown giraf etc etc en passsant vous ne parlez pas du meme flow que je connais qui est rendu chez crs il s appelle jerome :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#8348
hey spyderbilt tu est en fureur a soir 14 message en 2h wow :) et pas a n'importe quel heure de 12h a 2h wow :!: pas mieux que toi moi il est 2H26 :lol: et en plus j'ai touse lue tes messages Spyder et tous des exellents messages :o encore félicitation a toi pour cette exploit :wink: quelqu'un va t-il battre la record de Spyder??? sont plus proche rival était Sandwich mais de très loin :lol: Félicitation a se nouveau record :lol:
Lache pas men et aussi ptite idée tandis que a avoir ton attention vous avez une équipe CRS ? le CRS Express de St-George dans la ligne amériquaine :idea: vraiment de plus en plus CRS m'impresionne :D




West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#8350
merci :oops: je viens lire les nouveau sujets et j aime ca jaser pis oui on as une equipe d hockey mais on ai au dernier rang et demain (vendredi je monte qc lrs voir jouer contre le radio x ca va etre le fun en cliss :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#8354
ha ok good désole moi je suis partisant du Radio X et vous allez perde :lol:



West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#8358
ma te laisser le dire :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#8377
Mom a écrit :Hey mon ange sandwich
Tabouere!!!!!!!!!!!! Y pogne!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#8421
vu sa face sur la photo qu on voit c dure a croire lollllll :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#8425
il y'a eu peur de mon flash!!! Spour sa!!!
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#8429
clisss ok man ye puissant ton flash man hydro quebec t invites a ses party de noel comme client privilege lolll? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#8464
Spyderbilt a écrit :clisss ok man ye puissant ton flash man hydro quebec t invites a ses party de noel comme client privilege lolll? :twisted:


haha crisss que est belle mais sa doit etre parce que Sandwich a une pĥobie des flash ils croit qui vont le tuer :lol: il a des fées maléfique qui sorte de la :lol: ou bien c'était tout simplement en voyant la face a giraf qui a eu peur sa doit faire peur une giraf dans un un truck :lol:


West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#8465
West-Riste a écrit :ha ok good désole moi je suis partisant du Radio X et vous allez perde :lol:



West-Riste :!:
HEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Liberter!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#8468
Giraf a écrit :
West-Riste a écrit :ha ok good désole moi je suis partisant du Radio X et vous allez perde :lol:



West-Riste :!:
HEURKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Liberter!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D


:twisted: :twisted: je suis un X et j'ai le X tatoué sur le coeur j'était la a la superbe marche j'ai toujours été et je serai toujours la

LIBERTÉ,LIBERTÉ,LIBERTÉ,LIBERTÉ
Choi X 98.1 :wink:

West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#8469
Et moi jle serais jamais!!!!!!!!!! Cest ben mieux 98.9 Avec Dallaire le matin.... ENERGIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#8471
Giraf a écrit :Et moi jle serais jamais!!!!!!!!!! Cest ben mieux 98.9 Avec Dallaire le matin.... ENERGIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

je vais devoir te détruire Giraf :twisted: ta fin est venue :lol: j'écoute quelque fois energie et c'est quand ma blonde est dans le char et que c'est vendredi ou samedi passé 12h oubligé d'écouté le beat :cry: avec un ****** de beau cave qui crit tout le temps :twisted:


West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#8698
Spyderbilt a écrit :ma te laisser le dire :twisted: :twisted:
et puis spyderbilt?? vous vous etes faite mangé 7 a 2 haha et contre le caron et gay 4 a 2 j'espere que la compagnie de transport est meilleurs que l'équipe de hockey :lol:


West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#9222
ouin je sais c pas fortfort le hockey mais les chauffeurs........sont hot en cliss lolllllllc pas grave j ai eu du fun a faire chi...ceux a cote de moi qui prenait pour le radio x lolllll :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#9223
j aime bien choi 98.1 radio x avec jeff fillion le matin quand il etait la :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9295
Spyderbilt a écrit :j aime bien choi 98.1 radio x avec jeff fillion le matin quand il etait la :twisted:

oui ta bien raison moi aussi j'aimais mieux quand jeff était la et aussi quand monet était la mais les 2 sont partie :cry: asteur le matin c'est rendu plate avec Denis Gravel :cry: mais pas grave je suis un X quand meme


West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#9847
yes mais ca l air que jeff va revenir en ondes? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9848
Spyderbilt a écrit :yes mais ca l air que jeff va revenir en ondes? :twisted:
a bon je la savais pas cela je savais que il voulais s'ouvrir une radio satélite mais pas que il venais revenir en onde mais c'était un gros morceau pour choi au sondage bbm il ont perde 44 000 auditeur cette année mais son toujours number 1 mais avec moin d'avance et les autres 44 000 auditeur ne sont pas partie a energie ni rien d'autre comme cela il ont tout simplement fermé la Radio :wink:


West-Riste :!:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]