Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#8257
Ouin ben c faite....fait un boutte que j'y songe...et j'ai finalement lacher Truck N Roll

Mon prochain depart c pour EGL a Napierville


Depuis longtemps que j'cherchais une compagnie qui fait strictement que de la cote ouest americaine.

J'taller toute regler aujourd'hui...parler un bon boutte avec mon nouveau patron et mon nouveau dispatch..j'sent que j'vais me plaire a ste compagie la.


Faque c ca qui est ca :P
By Sylvie
#8263
Je suis bien contente pour toi, je te souhaite Bonne Chance.

Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#8266
Merci Sylvie c bien gentil :)
By Mom
#8278
hein? de cossé? sandwich qui lâche truck'n roll? ayoye!!!!!
Ben mon homme good move veant de toi,,,,surout avec quelques détaials que j'ai eu concernant une certaine tournée....pas facile la vie!
On va peut-être avoir plus de chance de se jaser à l'avenir.
Bonne route sandwich et donnes-moi de tes nouvelles
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#8284
Cest good copain!! On va avoir plus de fun ensemble!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#8288
Salut Mom :P

Aussitot j'ai mon # de truck m'a vous le dire ....mon nouveau boss m'a dis que c po mal sur que m'a tomber sur un Freightliner Coronado...faut juste qui verifie avec un autre chauffeur.

Yesssir Giraf....le retour au bon vieux freight ordinaire avec les copains...fini de rouler a des heures ou que tout le monde sont coucher dans les truck stop :P
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#8291
hey Sandwich c'est pour quand les photos de se super Freight Corando si tu la bien sur ? :lol: good pour toi sa si sa fesais longtemps tu voulais le faire tu la faite good sa :D lache pas et attention sur la route :D



West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#8298
Merci West-Riste!


Comme j'ai dis...faut que mon boss check avec un chauffeur si y veut le coronado...mais comme y m'a dis...ye sur a 99% que le chauffeur va garder son Columbia pcq y s'en va dans 1 ans son truck..et y va avoir un neuf....et si y switch de truck y va devoir attendre pour tomber sur son truck neuf.

C sur que j'aimerai ben avoir le Coronado..mais personnellement un truck c un truck pis si j'me ramasse avec le Columbia...ben ca va etre parfait aussi...c ca que j'avais chez Truck N Roll...et j'me suis toujours ben arranger avec le Columbia....deja que m'a faire l'ouvrage que j'aime faire...juste du west coast...je chialerai pas ben ben pour le truck m'a te dire.

Mais oui j'vais prendre des photos de ma nouvelle machine aussitot que m'a avoir les clefs pis m'a decoller pour mon premier voyage pour eux...c'est a dire dans 1 semaine et demie :P
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#8330
egl je connais ddes copains qui ont ravailler la ca l air d une bonne cie :twisted: et pour giraf retour au voyage normal.... en b train ca va etre dur d aller en calif.... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#8379
Spyderbilt a écrit :egl je connais ddes copains qui ont ravailler la ca l air d une bonne cie :twisted: et pour giraf retour au voyage normal.... en b train ca va etre dur d aller en calif.... :twisted:
Y va etre a maison plus souvent... On va manger plus de fondu chinouase.... Tu viendra toi aussi souper icite!! Ou on ira chez vous copain!! Pis pour le b train... Sa devrais changer!!
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#8420
hahaha ok pas de trouble pour la fondue chinoise ma blonde aime ben ca man j ai pas trouble non plus a vous acceuillir chez moi dans mon camp de chasse en bois rond avec pas de toillettes :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#8426
Good!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben on va vnir un moment donner... =)

Hein Sandwich?!
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#8434
j pense qu il me reste dla baboche pis du caribou :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#8438
Dla Baboche???? :?
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#8439
tu sais pas c quoi d la baboche???? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#8441
Bravo ma poule!!! chu content pour toi!!! 8)


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#8449
Spyderbilt a écrit :tu sais pas c quoi d la baboche???? :twisted:
Heu........... NON!
Badhauler a écrit :Bravo ma poule!!! chu content pour toi!!! 8)


Bad :wink:
HEY!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: Cest mon Sandwich! Jai tout les droit sur lui!!
Excuse Toi drette la!!! :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#8453
S'cuzé. :cry: :( je voulais pas mal faire. :cry: :twisted: Mais tu peu partager un peu! D'abor je vais prendre paul! :twisted: :P


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#8475
aahahahha Giraf :P
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#8477
Badhauler a écrit :S'cuzé. :cry: :( je voulais pas mal faire. :cry: :twisted: Mais tu peu partager un peu! D'abor je vais prendre paul! :twisted: :P


Bad :wink:
Paul cest ok.... il y'a pas une grande affection encore.... =)
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9424
et puis SandWich la tu eu ta job on n'a pas rentendu parlé depuis..... :?:
et puis la tu eu ton Coranado :?:



West-Riste :!:
By buzz
#9454
GOOD mister on va peut-être se croise plus souvent que kan tu partain pour des mois :)) hehehehehe bonne chance avec elle ... :) ben la cie :)
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#9509
et bien je suis bien content pour toi sandwich et je suis sure que tu vas garder de tres bon souvenir de truck and roll aussi tu va voir le west side la oufffffffffffff :wink: bud man :D
Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#9618
fait longtemps que ye vu au complet le west side...mais c pour ca que j'suis ici...pcq j'veut toujours fini par etre dans le west side :)

Pis concernant mon truck....j'ai eu un columbia....mon boss etais sur que le chauffeur avec le coronado prendrai le columbia de libre...ca fesais plusieur fois qui demandais au boss pour swticher...mais il y'a changer d'idee ca l'air.

C pas grave..un truck c un truck....pis ca fait tout la meme job :P
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#10246
Coronado Asteur!!!!!!!!! Mais jpense stun truck pour femme sa... il y'a le mots Corona dedans.. HEHEHE =)
Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#10257
ouais j'ai mon Coronado asteur...pis ye beau en &*^%$#@....j'ai hate de decoller avec ste belle machine la moi la :D
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#10510
Pis le son qui sort de la........ MONGOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#10521
Giraf a écrit :Pis le son qui sort de la........ MONGOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
le sont sa fait vroum,vroum...pis sa doit avoir un beau sont sa 2 pipes :lol: pis le mongole est dans le trucks :lol:


West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#10531
qui est le mongole? Celui dans le truck a UNE pipe! ou celui dans le coronado! :lol: :twisted:


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#10533
Badhauler a écrit :qui est le mongole? Celui dans le truck a UNE pipe! ou celui dans le coronado! :lol: :twisted:


Bad :wink:
le mongole qui a écrit qui est le mongole :evil:


West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#10652
OUfffffffffff le son qui sors de stes 2 pipes la.....j'en ai la chair de poule a chaque fois que le moteur est sur la tire....ou ben sur le jake....oufffff!!!
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#10777
t ai rendu avec un coronado??? l experience de freightliner hehehe,pour ce qui du mongole je crois que c celui qui a juste une pipe ou c l autre man je suis pas sur lollll :twisted:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]