Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#9243
c ou vous faites lavez vos régines? moi quand je vais en californie c au little sister a barstow et quand je suis sur l east coast c au TA a kenly caroline du sud , lave tres bien tout les deux :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By tub
#9245
moi un des meilleur que jai vue ses le mobil wash ds la court de chall a delta bc y vont une meilleur job que ben des truck wash ''professionelle''
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#9264
Moi cest dans la cours a shop.... HEHEHE Pis y lave pas... Yetende le savon!!! :evil:
By ltop
#9267
moi ses a carmel chuch virginia au petro ou a florence south carolina.
Avatar de l’utilisateur
By tub
#9276
si y peut finir par ouvrir on vas avoir un truck wahs automatique (truck et trailer) ds la cour a cambridge jai hate de voir comment sa vas laver
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#9284
j espere que ca aura pas l air des car wash touchlesss .....ca fa rienque rincer ca lolllll :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Dr Duke
#9290
Spyderbilt a écrit :c ou vous faites lavez vos régines?
Moi la nature le fait a ma place :lol: :lol: au pire j'entre ca dans wash bay chez Rollex ...ostie que j'hais ca laver un truck :evil:
By Chanelle
#9318
Salut,

Combien ca coute pour faire nettoyer le camion? Est-ce remboursable par la compagnie?

Merci

Chanelle
By ltop
#9324
en moyenne ces environs 70$ laver le camion et la remorque ou seulement 35$ juste pour le camion . moi la compagnie me rembourse car il aiment que les vehicules soit propre quand ont fait du sud.
Avatar de l’utilisateur
By tub
#9348
Chanelle a écrit :Salut,

Combien ca coute pour faire nettoyer le camion? Est-ce remboursable par la compagnie?

Merci

Chanelle

sa depend de ta cie demande a ton boss
habituellement challenger paie pas pour les truck wash a l'exterieur de la court mes quand chu passer a vancouver le gars etais pas la pis mon truck etais pus blanc lolll
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#9510
moé en tout cas les blue beacon je les watch car les gars avec leur ost.. d'acide qui scap le chrome la!! :evil:

bud man
Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#9621
ouin c gossant quand qui scrap toute le chrome ak l'acide...

lui a florence..en caroline du sud..j'ai jamais ete decu.....pis quand j'va en calif...j'le fait toujours laver au blue beacon a las vegas...mais faudrai ben que j'essaye le little sisters en calif depuis le temps que j'en entends parler
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#9849
ils font uhne bonne job a barstow pas en a m en plaindre pis c a kenly caroline du noprd me suis tropmer :twisted:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]