Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By tub
#9349
ses vraiment pas ma semaine mardi soir je me fait acrocher a salina ks le gars ses sauver pis mon hood est srap

hier je fait mon tire check pis je vois une mechante grosse bolt ds mon tire donc je dois le faire changer

pis a matin je me fait reveiller par un innocent qui a acrocher le coin de mon trailer pis qui ses sauver aussi jai eu le temp de voir sont truck pis sont trailer mes comme ses un trailer de location il y'a rien a faire met au moin jai pas de domage
Avatar de l’utilisateur
By hyppo13
#9352
et oui il y a des semaine comme ca ou il vaut mieux restér a la maison mais enfin pas de degats c'est le principal car meme la prochaine semaine sera meilleure :P :P
By cxt-inter
#9353
Que ca soit un truck de location ou une remorque , le monde font pas attention! Je travail dans un thrifty pis les cubes 16pi. et 20pi. sont tous scratché a grandeur pis bossé de partout :x
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#9370
cxt-inter a écrit :Que ca soit un truck de location ou une remorque , le monde font pas attention! Je travail dans un thrifty pis les cubes 16pi. et 20pi. sont tous scratché a grandeur pis bossé de partout :x
Surtout que les centres de locations ne demandent que le permis de la personne donc ne peuvent pas savoir s'ils conduisent bien ou non!!!
Avatar de l’utilisateur
By tub
#9375
hyppo13 a écrit :et oui il y a des semaine comme ca ou il vaut mieux restér a la maison mais enfin pas de degats c'est le principal car meme la prochaine semaine sera meilleure :P :P
bha sa vas me prendre un nouveaux hood
By buzz
#9455
bah si c juste 1 semaine sur 52 c pas si pire .. bon reste de 51 semaine :)
Avatar de l’utilisateur
By Ti-Train
#9841
Ouais Tub, c'est vraiment ta semaine, ton camion va reluire encore plus avec un hood neuf. Hi,HI :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Skippy
#9844
Ouin, en parlant d'incident de cette semaine, hier (vendredi) je suivais un autre camion remorque avec un distance raisonnable dans le NJ et voila-tu pas qu'une série de plaque de glace quitte le toit de sa remorque pour atterrir sur mon capot et sur mon pare-brise. A vue d'oeil , aucun dommage, bien chanceux car ça avait cogné assez dur. Je continue ma route et finalement, en remisant le camion , je me suis apercu que ma grille avant avait été endommagée. Ben plate quand meme.

Skippy
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]