Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Daniel
#9606
J'aimerait savoir votre style de renumeration pas le montant (ca ne me concerne pas)

Au Hub

Au Pc Miller

A forfait .....un montant fixe du point A au point B

A l'Heure

Avec les pour et les contres et ce que vous aimeriez avoir comme style de renumeration

Moi je suis au Hub et je trouve ça pratique pour quand tu te fourre de place .

Bien sur si je vais a Rouyn en partant de Boucherville et que je passe par Quebec :D .....je ne serait pas payer ....Ont a une marge quand même assez grosse par contre.

PS ....Si la question a déjas été poser j'en suis désoler j'ai chercher et pas trouver.
By patrice001
#9615
Moi sa toujours été au hob. Pis a chaque arrête.
Je veux rien savoir tu pc-miller ou du forfais.
Mais l'idéal c a l'heure. Très très peu de compagnie paye ainsi sur le highway
By Dan64
#9616
lorsque j'étais chez Drocher transit il payais au hub et tan que tu dépasse pas 5% il pose pas de question plus que sa tu doit justifié.
Moi j'aimais bien et dans l'emsemble, malgré le détour, je dépassais pas.
Avatar de l’utilisateur
By _666_
#9637
c'est quoi au hub? comment sa marche?
Avatar de l’utilisateur
By pete379xCat625
#9671
Au Hub ça veut dire le vrai millage que tu as parcouru. C'est-à-dire le millage de ton camion à l'arrivé - le millage au départ = Le millage parcouru :D ...
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#9689
le hub de roue, c,est un cadran installé dans le moyeu de la remorque et qui indique exactement le millage parcouru de la dite remorque.
je ne sais pas si ca se fait sur les roues des tracteurs????
Avatar de l’utilisateur
By pete379xCat625
#9749
Il me semble que j'ai déjà vu ca... mais je ne suis pas certain
By sauteux
#9753
pete379xCat625 a écrit :Il me semble que j'ai déjà vu ca... mais je ne suis pas certain
oui c'est le meme instrument avec une "braquet" différente qui va sur le moyeux et retenu par les studs d'essieux
By ph4nth0m
#9815
C'est ce que les compagnies de broche a foin posent sur leur trucks quand elles sont trop pauvres pour réparer celui dans le dash.

Cet été jsuis allé dans le ny avec un chauffeur dans un truck poubelle.
Partis de Ste-Eulalie, Qc (proche drummond) à 222220 km dans le dash, 1 drop mass, 8 drop ile de ny, 1 pick sharon hill, pa pour revenir, avec.... 222220 km !!!! Et le hub lui nous donnait un gros total de 120 mi !! C'est ce qui arrive quand les compagnies de broche a foin installent des hubs fuc***
By Daniel
#9816
Quand je parlait du Hub .....c'est autant sur la roue que sur le dash que je vouilait dire ....autrement dit au milles roulé
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]