Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By tub
#9350
sed matin jetais a monee illinois il y'a un truck qui acroche mon trailer et se sauve je prend les info que je suis caplable sur le truck et javertie ma compagine meme si il y'a pas de domage sur le trailer et je demande si il veule un raport de police il me dise oui donc je suis chanceux il y'a une police qui vien de rentrer ds la court du truck stop donc je fait le voir et je lui explique toute lafaire et il me repond si il y'a pas au moin 500$ de domage je peut pas faire de raport jai trouver sa innocent le gars frappe mon truck et se sauve pis pkc il y'a pas 500$ de domage y font rien
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#9372
Gange d'épais!!! :shock: Même si y t'as acroché pis y se sauve. Cé comme un délit de fuite, non! La police, normalement, doit faire quelque chose.


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#9619
po fort les polices illinouaise!
By Jos
#9646
Selon la loi américaine, le FMCSR, un accident est un évènement imprévue qui:
- cause la mort
- blessure corporelle
- ou un des deux véhicules doit être remorquée

Ce qui exclue
- la colision avec un véhicule stationné
- accident lors du chargement ou du déchargement du véhicule


Le 500$ de dommage minimal n'est pas spécifié. Parcontre, étant donné que les dommage ne nécessite pas le remorquage, que tu était stationné, qu'il n'y a pas de blesser, ce n'est pas un accident. S'il y avait eu des dommages, ça l'aurait pu être une forme de vandalimse mais il n'y en a pas. Donc les polices ne peuvent absolument rien faire!!!
Avatar de l’utilisateur
By Ti-Train
#9773
Bienvenue dans le groupe,
Je me suis fait reculer dans ma tank à fuel gauche et il s'est sauvé. Par chance , j'ai réussi à prendre le numéro de licence et le nom de la compagnie.. C'est arrivé à Houston Tx. à 3h 30 du matin, ca réveille mal.
Tourlou
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]