Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9751
Mon père état a l'emploi de Jacques Auger depuis les début de l'entreprise il était le 4iem plus vieux chauffeur de la compagnie et il était traité pareil comme le ptit gars qui sort du cftc et qui a pas d'expériance meme salaire tout....
tsé le 4iem plus vieux chauffeur de la compagnie et tes rendu un numéro mon pere c'est choqué et a parlé a Jacques Auger lui meme :twisted:
juste pour vous dire mon pere est extremement malin il a dit a Jacques Auger il lui a dit hey le cabo si j'aurai pas été la pour toi tu serai encore avec 3,4 truck meme peut-etre que tu n'existerai plus tu serai pas meilleurs que moi sa facque restect mois donc la jacques lui a dit une réponse stupide que je me souvien plus mon pere a pogné ses cartes tout les clés a mit sa sur le bureau et avant de partir jacques auger lui a dit voyons michel tu va revenir je sais bien tu sais rien faire d'autre :twisted:
mon pere bouillais pas a peu près.

Il a quelque mois de cela mon pere a dépassé un Jacques Auger et c'était lui meme qui chauffais laissé moi dire que sur le CB sa brassé pas a peu près et pour une fois il a vraiment un truck qui a coupé un autre truck :twisted:

Son longue mes histoire :lol:
West-Riste :!:
By Dan64
#9757
c pour sa que je ne me suis jamais attacher a une comp.Elle est pas a toi that it!
Sa déja été autrement mais pus asteure.Moi je ient de lam construction
et ont change toujours de comp. pour suivre les contrats pis je trouve sa correct de meme.
Tant que sa fait mon affaire et celle de mon mon boss c ok quand sa marche pus je divorce :evil:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]