Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Dan64
#8079
Allo tout le monde.Je me suis acheter un portable pour faire de la route et j'aimerais savoir si ils y en as qui savent comment sa marche pour faire de l'internet sur la route.
Mais pas en conduisant loll...
Merci
Avatar de l’utilisateur
By coupé sport
#8082
salut le copain,premièrement ton ordi doit posséder un carte wi-fi(ou tu t'en achete une ou elle est integrée) et lorsque tu arrive dans un truck-stop, tu ouvre ton ordi et ca devrait se connecter tout seul... :D tu dois payer des frais pour utiliser le service
By ijza
#8083
Si ton portable a dejas l'antenne wi-fi , quand tu vas arriver dans les flying j tu vas te connecter automatiquement sur le serveur du flying j..Tu remplis le formulaire pour être membre après tu achete du temps . Tu peut acheter du temps avec une carte de crédit ou bien tu prend une girf card du flying j et tu mes 25$ US et tu rentre le numéro de la girf card...ses 25$ Us par mois ou tu peut acheter pour l'année pour 200$ US.
By Dan64
#8086
Merci les copains
J'ai wi-fi intégrer pis est-ce que la majorité des truck stop offre le service?
Et si j'achete du temps dans les flying-j suis-je limiter a faire de l'internet juste dans leur truck-stop?
Avatar de l’utilisateur
By Skippy
#8183
Je me suis abonné récemment au service Internet de Flying J. J'ai opté pour un forfait 4 mois pour 100$ avec une carte Wifi gratuite.

Les premiers temps, j'avais de misère à obtenir une connexion fiable. Il fallait que je monte dans le lit du haut du camion pour que se soit utilisable. J'avais l,air fin.

Je me suis tanné et j'ai acheté une antenne externe pour un autre 20$. Maintenant ça marche pas mal mieux mais je trouve ça ben plate d'etre limité aux truck stop de Flying J.

Je regarde une autre solution plus polyvalente avec Verizon et leur forfait à 80$ par mois avec un lien qui fonctionne meme en roulant avec une vitesse raisonnable.

Skippy
Avatar de l’utilisateur
By tub
#8186
Skippy a écrit :Je me suis abonné récemment au service Internet de Flying J. J'ai opté pour un forfait 4 mois pour 100$ avec une carte Wifi gratuite.

Les premiers temps, j'avais de misère à obtenir une connexion fiable. Il fallait que je monte dans le lit du haut du camion pour que se soit utilisable. J'avais l,air fin.

Je me suis tanné et j'ai acheté une antenne externe pour un autre 20$. Maintenant ça marche pas mal mieux mais je trouve ça ben plate d'etre limité aux truck stop de Flying J.

Je regarde une autre solution plus polyvalente avec Verizon et leur forfait à 80$ par mois avec un lien qui fonctionne meme en roulant avec une vitesse raisonnable.

Skippy
http://www.tonservices.com/active_sites.htm
ta pas juste les flyingj ils ont des antenne avec plein de site ds d<autre truck stop il y'a aussi les ta et les pilot qui offre le service mes tu dois payer si flyingj a pas d'entenne
Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#8301
Ouep....l'antenne du Flying J est installer un peu partout dans les T/A....Pilot....Bosselman....Loves...etc

il y'a kek endroits que ca fait confusions avec les connection disponible par T/A et Pilot...

Kek Flying J aussi que la connection est vraiment mauvaise....Napanee...internet est pas fort fort la...j'sais pas si yont regler le probleme...mais ca toujours ete tres lent la


En passant....toute les rest area en Iowa...offre internet sans fil gratuit.


Et pour ceux qui ne le savent pas.....a peu pres partout dans les centre-ville....parc industriel....etc....c possible de se connecter avec des connection wireless non proteger...

J'dirai que rare sont les endroits ou que je suis aller livrer ou ramasser que j'avais pas internet.

Donc pour ceux qui ont l'antenne Wi-Fi prochaine fois que vous etre parker dans la cours de votre client...ouvrez votre ordi...et essayer de voir si il y'a des connections disponible...c pas mal moins long gosser sur le net en attendant qu'on se fasse decharger ou loader...que de ses tourner les pouces :P

Aussi...il y'a beaucoup de chaine d'hotel qui internet sans fil et leur connection n'est pas proteger non plus....donc parker dans un cours de centre d'achat ou que il y'a des hotels proche = internet pour la veiller :)
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#9121
Oui, sandwich, Napanee a réglé ses problèmes, de meme que London, et Vaudreuil, ils avaient vraiment des problemes d'attribution d'adresse pour les portable au Canada, dans leurs Flying J
Pour ce qui est des partenaires de Flying J, il y en a beaucoup, presque tous les trucks stops sont partenaires, il y a des antennes de Flying J sur leur toit.

Tarif exact: à l'heure 1.95$ par jour: 4.95$ par mois: 19.95$ et par année, dans tous les Flying J, payable avec carte de crédit, si on achète à l'intérieur du truck stop, vous ne bénéficiez pas des rabais....
Bonne navigation !!! :)
Avatar de l’utilisateur
By tub
#9126
douceangel a écrit :Oui, sandwich, Napanee a réglé ses problèmes, de meme que London, et Vaudreuil, ils avaient vraiment des problemes d'attribution d'adresse pour les portable au Canada, dans leurs Flying J
Pour ce qui est des partenaires de Flying J, il y en a beaucoup, presque tous les trucks stops sont partenaires, il y a des antennes de Flying J sur leur toit.

Tarif exact: à l'heure 1.95$ par jour: 4.95$ par mois: 19.95$ et par année, dans tous les Flying J, payable avec carte de crédit, si on achète à l'intérieur du truck stop, vous ne bénéficiez pas des rabais....
Bonne navigation !!! :)

moi jai mon internet annuel a 150$ pck je suis avec eux depuis le debut
By |D0C|
#9134
Et ta internet cellulaire! une carte special qui coute +- 250$ et tu es plugguer comme avec bell haute vitesse pour 90$/mois mais tu n'est pas illimiter malheureusement!

pour les maniacs comme moi!!! :wink:
By buzz
#9155
Moi chu avec fling j et disont que je peux me connecter pas mal partout .. tu pogne la list de Hot spot de flying j et tu va voir il y'a pas mal de place que ut peux .. din petro din ta et pilot ... c po pire .. pis si il y'a une hotel avec internet gratuit tu te park a coter et tu va avoir acces ..... toujour partique le net sur la route :)
By ijza
#9735
juste pour ceux qui adonne a passer la souvent comme moi, au Ft Erie Travel Plaza, sortie 5 sur la QEW, internet gratuit :) je l'ai su juste la semaine passé, modit avoir su avant :)

T'nez ca entre les lignes!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]