Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By tub
#9240
jai fait laver mon truck cette semaine ds un flyingj et il ont fait une job de cochon il ont laver mon truck une premiere fois et il etais encore sale alors je leur est montrer les spot qu8i etais sale il les on re laver apres une fois dehors jen est vue d'Mautre donc je suis allez voir je gerant et je suis retourne ds la wash bay mes je voyais que sa fesait pas l'affaire des laveur bref il on refait leur job mes cetais pas encore super correct donc je suis partit (javais un load a livrer) donc hier jai ecrit un email au customer service pour leur dire que jetais pas satisfait et jai eu sa comme reponse

Tommy,
If you could contact this phone number (***-***-****). I would like to
discuss, the wash experience, that you are referring to.
ThankYou,
Allan Burton

je vais l'appeler lundi matin mais jai vue quil a transferer le email a quelque autre personne cehz flyingj et aussi au flying j ou je suis allez
jai bien hate de voir se qu'il vas me dire lundi mes je trouve sa correct qu'il prenne au serieux les plainte des client
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#9242
a quel flying j???
:twisted:
Avatar de l’utilisateur
By tub
#9244
Spyderbilt a écrit :a quel flying j???
:twisted:
dallas
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#9247
ouin c assez ordinaire....mais t ai daccord avec moi que le flying j a dallas ye ordinaire .... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By tub
#9249
Spyderbilt a écrit :ouin c assez ordinaire....mais t ai daccord avec moi que le flying j a dallas ye ordinaire .... :twisted:
jai ben hate a lundi pour voir que qu'il vas me dire

y vas peut-être m'envoyer une couple de truck wash gratis lolll
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#9283
sa aurait de l allure en cliss surtout a ce temps ci tu sors d la cour avec ton truck ye full propre tu dix kiki pis ye tout sale :evil:
Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#9623
ouin..ye ordinaire en maudit le flying j a dallas...la derniere fois que chu aller la...j'arrive tard dans la nuit...il y'a po de parking....y reste juste de la place a se parker po loin du garage....yavais une coupe de truck de parker la....donc j'me park la moi avec....en plein milieu de la noir....un &^%$#@ de police sauvage...qui varge comme un malade sur mon truck me dis de bouger j'ai pas le droit d'etre la :evil:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]