ClassicXL132 a écrit :Salut. Moi présentement je fais du semi dompeur et l'hiver il y a la neige à transporter bien sur mais quand il neige pas on transporte du sable et du sel pour les saleuses et on a des contrats pour plusieurs municipalités. Il y a aussi du transport de sable et de gravier pour les chantiers de constructions mais c'est plus rare de ce coté là l'hiver. Pour ce qui est de l'été c'est du sable, de la terre, de la scrap de terrains, du gravier ect. C'est pas dur de faire tes 40 heures mais personnellement moi je cherche pour autre chose sur le highway car c'est pas la même paye pis t'as pas toujours le boss pour te caller au cb pour savoir où t'es rendu avec ton voyage!! En espérant que j' ai su t'éclairer un ti peu...
Classic
pareil comme mon pere
mais simple remarque pourquoi le monde croit que c'est toujours plus facile sur 10 ou 12 roue
a attendre mon pere c'est pas plus facile que faire n'importe quoi et pour te partir a ton compte tu doit etre exellent mecanicien avoir un garage pour faire l'entretien avoir un exellent camion en ordre(beaucoup vérifié les camion dompeur) et aussi si tu achete ton camion et tu te part a ton compte certain contract ne paye que au mois donc ton premiere mois comment tu le paye? ton fuel il est pas gratuit ton entretion n'ont plus
mais c'est le cout d'etre partie et aussi l'hiver attention c'est beaucoup de merde la neige et aussi très dangereux tu dompe avec un semi-trailler comme sur la photo a regent sa fait haut dans les airs et plus tu monte plus il vente donc très basculant ....
West-Riste