Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L2000
#9270
Bonjour a tous!
Juste pour vous dire que les préparatifs du camdrag sont en marche depuis déja 3 mois et que le show s'annonce bien,
L'organisation devrais faire de ce show le mieux organisé depuis le debut
de sa jeune existance...

c'est le 5 ième anniversaire cet année et sa promet!!!! :lol:

Si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre,

Bienvenue a tous,
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#9272
Content de voir qu'une telle organisation participe sur le forum!!! Bravo!

tu peux peut-être nous dévoiler des scoops pour l'été prochain!! des nouveautés?
Avatar de l’utilisateur
By Spyderbilt
#9282
allez vous faire des tir de tri train????avec 135000 lbs de charge?? :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9296
moi je voudrai savoir je suis suposé y allé et je voudrai passé la fin de semaine la mais je voudrai monté une tente sur terrain je peux tu ou ... :?:



West-Riste :!:
By L2000
#9315
Salut a tous!

Pour repondre a west-riste, oui aucun problème pour faire du camping et ce GRATUITEMENT A PARTIR DU JEUDI JUSQU'AU LUNDI. SERVICE OFFERT :BARS-RESTAURANTS-DOUCHES-TOILETTES-LAVE TRUCK ECT...

Pour Spyderbilt et bien nous sommes en discution avec mon ami Mario Asselin qui nous fourni les 7 trailers de tir pour y avoir peut-etre 3 trailers 4 essieux avec 200000 lbs. de charge pour la finale open mais c'est en discution, en passant ton nick name me fait sourire un peut car nous avons un camion peterbilt avec le quel nous fesons de la tir et du bob-tail que l'ont a surnommé SPIDERBILT ... :lol: :lol: :lol: tu peut le voir sur le site du camdrag et sur le video de st-joseph 2004...

A noter ici a Matane aucun coureur ne paie l'inscription c'est GRATUIT
c'est un peut normal c'est le camionneur qui donne le show... :)

Le slogan de cette année ''Hommage aux Camionneurs''

En passant les courses débutes le vendredi soir (toute beauté)avec la classe open bob-tail et peut-etre une classe chargé (en discution avec les coureurs)

Donc réservé tôt les Motels commance déja a avoir des réservations.

04 SHAOW!

Bienvenue!
Avatar de l’utilisateur
By _666_
#9412
présent 8)
By Daniel
#9413
L2000 les dates sont quoi ???

Si ça marche avec mon horraire...je devrait y être .
By L2000
#9416
21-22-23 juillet 06
milieu de la construction,

Bienvenue! :lol:
By truckweb
#9529
Comme toujours, j'ai l'impression que personne (proche ou "plus ou moins loin") ne participe au Camdrag. Entk, j'ai pas trouvé de camionneur à date pour faire le voyage avec.

Mais bon, j'ai les photos! Merci à L2000 pour les photos.

Ma seul requête pour 2006 c'est d'avoir les photos dans leur résolution original!! :D J'ai trouvé les photos de 2005 trop petite pour la beauté des trucks! :wink: :wink:

Ahhh, je chialle tout le temps. MERCI. Le Camdrag c'est une maudite belle organisation et j'entend juste d'excellent commentaires. Et 'Hommage aux Camionneurs'' ça sonne très bien aux oreilles.
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#9534
truckweb a écrit :Comme toujours, j'ai l'impression que personne (proche ou "plus ou moins loin") ne participe au Camdrag. Entk, j'ai pas trouvé de camionneur à date pour faire le voyage avec.

Mais bon, j'ai les photos! Merci à L2000 pour les photos.

Ma seul requête pour 2006 c'est d'avoir les photos dans leur résolution original!! :D J'ai trouvé les photos de 2005 trop petite pour la beauté des trucks! :wink: :wink:

Ahhh, je chialle tout le temps. MERCI. Le Camdrag c'est une maudite belle organisation et j'entend juste d'excellent commentaires. Et 'Hommage aux Camionneurs'' ça sonne très bien aux oreilles.
je vais surement pouvoir t'en envoyé une couple je suis suposé y allé cette année toute la fin de semaine et je vais avoir mon appareil numerique donc je vais en prendre et te les envoyés :D



West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#9541
Moi aussi je vais probablement y être donc ont vas t'envoyer nos photos!


Bad :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]