Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Nounours[DLC]
#93715
Salut a tous!!

On va jouer au n petit jeux, un "nounours réalité"....


Je but ces de m'aider a me trouver une copine qui aime bien mes "caracteristique" et qui les acceptes



Je suis un gars de 23 ans de granby, Livreur pour dubé&loiselle INC de granby, je suis non fumeur, je ne prend pas de drogue et je ne bois presque pas, (24 GROS max a année)...

Mon horaire de job de 5 a 17 presque tout les jours vienne sajouter mon passe temp, je suis pompier auxiliere dans le secteur de la montéregie, alors il se peu que jai a quitter brusquement pour aller aider des gens dans le besoin, ce que plusieurs fille n'on pas compris...

Mes passe temp son l'informatique, la photographie, aller marcher en ville pour voir du monde, les incendies et quand jai une copine, elle occupe une bonne partie de mon temp libre....

Appart de sa.. quoi je peux dire de plus... je suis un gars heureux en tout temp, toujours pret a faire de quoi, "go go go",


Sur ce, on prend les candidature lol:)

bonne journée a tous:)
Avatar de l’utilisateur
By wild horse
#93716
désoler je suis presque ka coter de chez toi m'est je suis déjas prix
Avatar de l’utilisateur
By tub
#93887
nounour ta ben des passe temps qui minteresse mais viarge tes pas du bon sexe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Nounours[DLC]
#93890
tub a écrit :nounour ta ben des passe temps qui minteresse mais viarge tes pas du bon sexe :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:D
Avatar de l’utilisateur
By LaBaTT
#93910
giraf te as les site de rencontre toi lolll
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#93918
LaBaTT a écrit :giraf te as les site de rencontre toi lolll
pas juste ceux pour les rencontre... lol


Bad :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]