Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Sylvie
#6472
Ah! Comme c'est rafraîchissant.

Nous c'est du dry box. La seule chose qu'on a à voir c'est de faire charger de manière équitable ou bien arrimé selon le chargement. Pas de troubles de strappes, en hiver c'est plate en maudit. Pas de liquide qui se promène.

Avez-vous gagner quelque choses en fin de compte avec Énergie?

Sylvie :wink:
By Daniel
#6489
Salut Gygooman .......moi je fait flat bed depuis 2 ans ...eh oui je suis un peu fou j'adore ça ........les plus....... pas de dock mal placé (des trous) très peu de ville.......et j'aime ça...... les contres.... rouler une toile a -40 c'est l'enfer c'est a peu près le seul coté qui parfois me ferait changer de metier.
By West Riste
#6500
mon pere était tanker et je suis allez faire un voyage avec et on avait 4 clients au lac il faisais -45 messemble entk c'était un record de température et nous autre on déchargais a -45 ils faut toujours resté a côté du déchargement pour si tout se passe bien et sa prend environ 30min pour 1 partie et ils avait 4 compartiment sa 2h a -45 mais l'été c'est merveilleux sa fait du bien prendre l'air fraiche et l'hiver :cry: c'est plate...maintenant mon pere est sur un 10roue a gravel et il adore sa jamais poussé dans le cul il a lui et son boss dans la compagnie donc le boss aime son employé donc il ne lui donne pas me ******** mon pere par le matin a 7h le boss lui donne c'est voyage mon pere quand il a fini il park le truck et vien chez nous l'hiver il est sur un loader pour son boss et sort environ 20fois par hiver apart de cela il est sur le chomage.et quand il fait de la neige il déclare au chomage :D mon pere n'est plus le meme depuis qu'il a quitté les tanker toujours poussé dans le cul il venait fou défois il n'aimais pas sa vie maintenant il adore sa vie sa job sa famille il adore tout il est toujours souriant avant c'était la baboune a longueur d'année il n'aimais pas sa job ni sa vie et bien c'était la famille qui mangais tout donc si vous n'aimez pas votre job ou bien si vous etes poussé dans le cul et bien changer de place il en demande partout des chauffeur :D LACHEZ pas les grands


en tout cas bye
ti-dan
By patrice001
#6503
Présentement je fais du reffer. Mais jai fait du dompeur durant 3 ans.

Sérieusement du dompeur ce ne pas vraiment difficile mais il y'a beaucoup plus de chose a surveille que du dry-box. Que ce sois du 12 roue au semis 4 essieux c la même chose. La chose la plus importante a penser. C'est suis-je bien droit et bien stable avant de domper. Car pense a sa, tu as 50pi qui lève a la vertical. Mais le plus vrécant a renverser c'est les 12 roue et semis 2 essieux, car il sont directement sur le chantier et doivent souvent domper de facon pas catholique. Le charme avec sa que que ton chargement tu ten fou. Dans le sens que tu n'a qu'a vérifier ton poid et que tu sois légal de la facon que tu est charger. Bref je m'ennuis de cela. Je voudrais y retourner mais ldans la majorité des place les horraire ne sont pas bonne.
By patrice001
#6504
Je fais présentement du reffer. Cest la même chose que du dry-box et le salaire est le même pour les chauffeur( non pour les exploitant ). Exepter qu'il y a pleine de probleme de plus.

On transporte de la nourriture. Donc les remorque doivent être propre int/ext. comme tout le monde on fait notre Verification avant départ sur le camion et sur la remorque. Mais en plus il y a le moteur et l'huile sur le reffer a regarder.
Et on dois en plus remplire le reservoir a fuel du reffer. Je sais mais jai l'impression que en plus on attend toujours plus pour nos voyage que ceux qui sont en dry-box.
Et quand tu arrête dans un truck stop, il est aprécier qu'on sois a part a cause du bruit. Et on dort avec ce bruit.

donc dry-box 5 reffer 0
Mais je sais pas pourquoi mais jaime faire cela. On dirais que cela me donne plus de responsabilité et j'aime sa
Avatar de l’utilisateur
By Dr Duke
#6510
Moi je suis sur le roll off, donc je ramasse moi même les boites, donc pas d'attente chez le client, je suis autonome, 1/2 heure et tout est finis. Par contre des fois je dump moi même le voyage, surtout dans les dumps a vidanges.....c'est pas si pire, sauf au printemps quand ca dégele... et il a ce voyage typique qui me répugne ;


Image

se sont des boues déshydratées d'usine de filtration d'eaux usées......en un mot...de la ******** :? :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#6511
90% du temps je suis sur le flatbed 4 essieux a rideau ou acordéon, pas besoin de toiler, le reste du temps du dry box 2,3,4 essieux mais c`est presque toujours 4 essieux, je suis en 2 ess quand il n`y a pas de voyage en 4 ess, pis du refer 1-2 fois par année.
By West Riste
#6512
c'est sur tu a raison pour les dompeur que tu doit pensé et tout par hazard je suis allé en truck aujourd'hui avec mon père on a faite 7 voyage de sable chez le meme client et c'était un **** de trou de merde reculé a travers une ligné de sapin c'est pas toujours drole meme que après chaque voyage il fallais je regarde les antennes de cb et tout la toile si elle était pas andomagé :twisted: a la fin de la journée mon pere en avait plein de le cul mais il a deja connu pire que cela sur les tankers en 20ans de tanker pour la meme compagnie il a connu des vrai **** de trou mais entk la...



en tout cas bye
ti-dan
Avatar de l’utilisateur
By Dr Duke
#6717
Gygooman a écrit :DR DUKE je me demandais ta photo avec le voyage a terre c est tu que tu l 'avais domper ou que yé arriver un malheur hahahaha :lol:
Non non, j'ai slaqué la porte pour le dumper et la ******** c'est ramassé a terre... :? :lol: :lol:
By |D0C|
#6752
Officiellement je fais du flat bed.. mais je fais de tout... reefer, dry box, Container... 2 ou 3 essieux.. et on na un 4 esieux flat bed que j'utilise de temps en temps.

j'aime bien l'automne! i fais pas trop chaud pour toiler! Pis pas trop frette! ben hate de voir a -40 c comment ca va aller pour toiler!!!

a bien i penser j'ai pas si hate que ca! :roll:
By LE CHAUFFEUR
#6811
MOI J'AI TRAVAILLÉ DANS PLUSIEUR DOMAINE DE TRANSPORT
DRY-BOX CITERNE FLAT-BED FARDIER 10 ROUE DOMPEUR
SEMI-TRAILLER DOMPEUR

PRESENTEMENT JE SIUS SUR UN 1O ROUES DONPEUR POUR LE POSTE DE CAMIONNAGE EN VRAC J'AIME BEAUCOUP A LA MAISON TOUT LES SOIRS PAS DE TRAVAIL LE WEK-END 6 MOIS PAR ANNÉE C'EST MERVEILLEUX :D

LE CHAUFFEUR
By Sirene
#6838
Moi je fais du contener pour Mirald plus que du dry box pas de niaisage de papier a faxer toujours inbond pas pogner un douane un vrai charme faire ca 70 pourcent on revient vide. Le seul Ik cest au port de montreal mais bon cest comme nimporte quoi on s'habitue.

Sirene
Avatar de l’utilisateur
By hotrod_v8350
#6845
moi je roule avec un trailer bachée , parfois en flat bed, parfois en contener :lol: et il y a quelques années j ai chauffé un porte voiture
Dernière modification par hotrod_v8350 le sam. 5 nov. 2005 16:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By hotrod_v8350
#6846
Sirene a écrit :Moi je fais du contener pour Mirald plus que du dry box pas de niaisage de papier a faxer toujours inbond pas pogner un douane un vrai charme faire ca 70 pourcent on revient vide. Le seul Ik cest au port de montreal mais bon cest comme nimporte quoi on s'habitue.

Sirene
il est difficile le port de montréal?
Avatar de l’utilisateur
By Ghislain Paquette
#6862
hotrod_v8350 a écrit :
Sirene a écrit :Moi je fais du contener pour Mirald plus que du dry box pas de niaisage de papier a faxer toujours inbond pas pogner un douane un vrai charme faire ca 70 pourcent on revient vide. Le seul Ik cest au port de montreal mais bon cest comme nimporte quoi on s'habitue.

Sirene
il est difficile le port de montréal?
La seule difficulté que je vois au Port de Montréal est l'attente.C'est un port très achalandé pour les containers.

Il faut souvent faire la file pour se stationner et aller faire remplir nos papiers.Ensuite,après l'inspection,on doit encore attendre pour la grue et des fois on fait encore la file pour sortir si bien que parfois,cela prend plus de 2 heures pour échanger 2 boîtes.En plus,il y a un convois de wagon qui traverse et coupe en 2 l'accès au port. On doit encore attendre que les opérations de "switch" de wagons soient terminées.C'est un jeu de patience mais c'est moins grave quand on est payé à l'heure.

Par contre,des fois ça va bien,car ça m'a déjà pris moins de 20 min. pour tout faire ce que je viens d'énumérer.
By sareyou
#6866
moi je fait du 12 roue truck a gravelle :D j'aime ça
By |D0C|
#6869
Ghislain Paquette a écrit :
hotrod_v8350 a écrit :
Sirene a écrit :Moi je fais du contener pour Mirald plus que du dry box pas de niaisage de papier a faxer toujours inbond pas pogner un douane un vrai charme faire ca 70 pourcent on revient vide. Le seul Ik cest au port de montreal mais bon cest comme nimporte quoi on s'habitue.

Sirene
il est difficile le port de montréal?
La seule difficulté que je vois au Port de Montréal est l'attente.C'est un port très achalandé pour les containers.

Il faut souvent faire la file pour se stationner et aller faire remplir nos papiers.Ensuite,après l'inspection,on doit encore attendre pour la grue et des fois on fait encore la file pour sortir si bien que parfois,cela prend plus de 2 heures pour échanger 2 boîtes.En plus,il y a un convois de wagon qui traverse et coupe en 2 l'accès au port. On doit encore attendre que les opérations de "switch" de wagons soient terminées.C'est un jeu de patience mais c'est moins grave quand on est payé à l'heure.

Par contre,des fois ça va bien,car ça m'a déjà pris moins de 20 min. pour tout faire ce que je viens d'énumérer.
Ce que j'aimais pas au debut au port c'est tout les singeries qui faut faire pour dire au gars de la grue quel container tu veux qu'il charge et connaitre les ONEWAY... facile en ete il y'a plein de fleche par terre mais bon...

Une fois ta compris les singerie.. huh.. les signes et les papier c'est juste l'attente qui fais suer parfois et l'humeur de la blonde chez Racine qui est dans sa semaine 24 heures sur 24! (Je m'ttack pas ici au femme en general juste a elle) Si vous faites du Racine de temps en temps vous savez de qui je parle :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#6870
Moi sa fait un ti peut moin de 3 ans que je fait du flat bed... pis les 8 dernier mois on ete en B-Train
Avatar de l’utilisateur
By hotrod_v8350
#6882
j aimerai bien qu on passe au BI train partout en europe, ca doit etre fun de reculer avec ca dans certain endroit ( trou ) :lol: :lol:
By LeDompeur
#6907
pour ma part j ai fait 4 mois de reefer en team ds l ouest americain mais depuis 1 an et demi je suis en dompeur 12 roues dans la region 06 (terrebonne a St-adele environ).Comme mon pere est camionneur a son compte sur un 12 roues depuis plus de 30 ans ,j ai comme ca ds le sang, mais bon quand je vois de belle machine d Highway sa me fait soupirer.Je sais que coté salaire ces vraiment différent les deux. Mais bon, je m ennuie pas d etre chez moi a toute les soirs.

Alors on lache pas de chauffer tout le monde,on va arriver a noel en meme temps.

:wink: Bonne route
Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#8548
Toujours fait de la dry box et rien que de la dry box (chu paresseux)


Mais j'commence a etre plus travaillant la.....j'fait du LTL asteur

:lol:
Avatar de l’utilisateur
By Christian Cantin
#8776
moi je suis sur le dry box sur le us
By gollum
#8788
hotrod_v8350 a écrit :
Sirene a écrit :Moi je fais du contener pour Mirald plus que du dry box pas de niaisage de papier a faxer toujours inbond pas pogner un douane un vrai charme faire ca 70 pourcent on revient vide. Le seul Ik cest au port de montreal mais bon cest comme nimporte quoi on s'habitue.

Sirene
il est difficile le port de montréal?
essayez de trouver des pages sur les ports de Rotterdam et ANvers,vous allez tomber sur le cul,ils sont enormes,les conteneurs sont vidés automatiquement soit direct sur des trains soit sur des camions automatisés à 5 ou 6 remorques qui se deplacent sans chauffeur,y a aussi un reseau de canaux,vraiment impressionnant,je l'ai vu à la telé seulement,j'ai chargé des kiwsis à Zeebruge une fois,et Vlissingen en Hollande,mais,c'est tout petit en comparaison
By gollum
#8790
SandWich a écrit :Toujours fait de la dry box et rien que de la dry box (chu paresseux)


Mais j'commence a etre plus travaillant la.....j'fait du LTL asteur

:lol:
moi,je melange,le camion est baché,type tautliner,et la remorque est un fourgon à etages de 4,04 m,c'est pas tres haut,mais avec le poids en haut,ça balance pas mal
By ph4nth0m
#8911
moi je transporte tout ce qui rentre sur des palettes pis des tuyeaux de 20-30 pieds avec mon lift sur un dock jammé :?
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#8955
ph4nth0m a écrit :moi je transporte tout ce qui rentre sur des palettes pis des tuyeaux de 20-30 pieds avec mon lift sur un dock jammé :?
quoi il a juste des lifts sur votre dock? moi j'ai déchargé des vans pour une compagnie de transport toujours a la main et j'ai sacré la en ******* on rentrait la a 6h et defois on serortais de la et il faisais clair :twisted: defois rendu a 4 du mat sa fait 11h que tu décharge des ***** de boite de 2 tonnes :twisted: pis la le contre-maitre te dit cela c'est enwaille sa dans les retour pas une boite de bonne la dedans tu peux te faire du fun :D crée moi que il en a des boites la dedans qui ont mangé des ***** de volé a grand coup de pied dedant :lol: sans andomé le meuble a l'intérieur j'aurai bien un annecdote mais je croit que c'est pas la bonne place :wink: a je vais allé l'écrire dans Histoire c'est une histoire de dock mais sa conte quand meme :?: :wink:



West-Riste :!:
By ph4nth0m
#8969
j'ai un Hyster E50Z électrique flambant neuf (environ 50h dessus) pratiquement pareil comme sa:
Image

la seule différence cest que jai pas la grosse grille batard derriere les fourches !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]