Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#8681
Je vais bientôt ajouter un petit sondage sur le site pour pouvoir faire un palmarès "maison" des compagnies.... Vous aurez à voter à un sondage qui fera en sorte d'éliminer ou de garder une compagnie dans le sondage... un peu comme les stations de radio font à l'occasion... et puis nous aurons à la fin de ce sondage une compagnie qui selon vous aura le plus haut degré de satisfaction.... le sondage ne durera pas 1 semaine mais sera là tant que le vainqueure ne sera pas choisi!!!! il y'a beaucoup de compagnies !!

Je vais commencer par mettre les 10 plus importantes compagnies en frais d'employé(e)s et 5 d'entres elles qui auront le plus grand nombre de vote resteront et les 5 autres seront éliminer ensuite je mettrai 2 compagnies dans un "combat" soit une qui a gagner le premier "round" et une autre qui n'est pas dans les 10 plus importantes compagnies.... donc tout le monde aura sa chance!! et le vainqueure restera pour la semaine suivante... et ainsi de suite...

Vous ne pourez emettre d'opinions sur le sondage car ca serait trop simple d'enligner le vote dans une direction!! donc ca ne sera que selon ce que vous connaissez d'une compagnie!!!

la question posée sera: Si vous aviez le choix de travailler pour une compagnie, laquelle choisiriez vous? et vous aurez le choix de vote!!

ce sondage n'est nullement scientifique et ne sert uniquement qu'à connaitre l'opinion des membres!!!

alors à bientôt!!!!
Dernière modification par Benoit le ven. 2 déc. 2005 21:40, modifié 1 fois.
By lechat
#8682
tres interessant
#8686
TOM99999 a écrit : ...Je vais commencer par mettre les 10 plus importantes compagnies en frais d'employé(e)s et 5 d'entres elles qui auront le plus grand nombre de vote resteront et les 5 autres seront éliminer ensuite je mettrai 2 compagnies dans un "combat" soit une qui a gagner le premier "round" et une autre qui n'est pas dans les 10 plus importantes compagnies.... donc tout le monde aura sa chance!! et le vainqueure restera pour la semaine suivante... et ainsi de suite...
très bonne idée mais tu prend les plus grosses compagnie et tu les mesure a petit tu devrai plus tot commencé par classé les compagnies (Ex:Grosse plus de 200 camions, Moyenne plus entre 100 et 200 camion,petite en bas de 100 camions) se serai plus égale pour les compagnies car prend une compagnie genre Transforce Vs Transport Mario Asselin c'est pas très égale je ne sais pas si tu as comprit quesque je voulais dire mais entk...



West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#8687
Ma cie s'appelle 9141-4045 qué. inc.

j'espere que tu vas m'inscrire...lol :lol:
#8708
TOM99999 a écrit :

Je vais bientôt ajouter un petit sondage sur le site pour pouvoir faire un palmarès "maison" des compagnies....

la question posée sera: Si vous aviez le choix de travailler pour une compagnie, laquelle choisiriez vous? et vous aurez le choix de vote!!
je trouve cette initiative excellente
By Dan64
#8712
Il ne faudrai pa oublier que parmi les petites comp.,meme les moins de 20 camions, il y en a d'excellente. :lol:
By |D0C|
#8719
regent(superreggg) a écrit :Ma cie s'appelle 9141-4045 qué. inc.

j'espere que tu vas m'inscrire...lol :lol:
lol

j'espere!
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#8725
Dan64 a écrit :Il ne faudrai pa oublier que parmi les petites comp.,meme les moins de 20 camions, il y en a d'excellente. :lol:
je sais...
meme celle qui ont juste un chauffeur, mais un maudit bon chauffeur.... :wink: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#8732
regent(superreggg) a écrit :
Dan64 a écrit :Il ne faudrai pa oublier que parmi les petites comp.,meme les moins de 20 camions, il y en a d'excellente. :lol:
je sais...
meme celle qui ont juste un chauffeur, mais un maudit bon chauffeur.... :wink: :lol: :lol: :lol:

bien raison regent les plus ptites compagnie sont les meilleurs :D mais aussi si le chauffeur est pas bon la compagnie non plus est pas bonne :lol:



West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#8735
West-Riste a écrit :
regent(superreggg) a écrit :
Dan64 a écrit :Il ne faudrai pa oublier que parmi les petites comp.,meme les moins de 20 camions, il y en a d'excellente. :lol:
je sais...
meme celle qui ont juste un chauffeur, mais un maudit bon chauffeur.... :wink: :lol: :lol: :lol:

bien raison regent les plus ptites compagnie sont les meilleurs :D mais aussi si le chauffeur est pas bon la compagnie non plus est pas bonne :lol:




West-Riste :!:
je sais ca aussi, mais celle que je connais personnellement, le chauffeur que je connais très,très,très personnellement, est un vrai pro 8) ... :wink:
il a un volvo blanc, fais que du local, dans la région de montreal.

la pogne-tu???
:wink: :lol: :lol: :lol:
By Daniel
#8738
Tom.... Transforce vas tu compter pour une compagnies ou tu vas mettre tout les filliales dans ton sondage.

Vous êtes une couples de Grégoire ici non :D
By sauteux
#8806
regent(superreggg) a écrit :
Dan64 a écrit :Il ne faudrai pa oublier que parmi les petites comp.,meme les moins de 20 camions, il y en a d'excellente. :lol:
je sais...
meme celle qui ont juste un chauffeur, mais un maudit bon chauffeur.... :wink: :lol: :lol: :lol:
Ouin mais ça reste égale, personne ne vas aller travailler pour toi tu es trop bon et on pourrais pas faire d'heures avec juste un truck lollll
Avatar de l’utilisateur
By ClassicXL132
#8812
Ton sondage ca va tu s'appeler Transport Académie? :wink:

Classic
By Sylvie
#8813
Le problème c'est que Regg va former sa petite relève lui-même, alors ça va être difficile pour nous de faire application dans sa compagnie, il y a déjà un parti-prit :lol: :lol: :lol: même si sa petite relève a à peine un mois!

Sylvie :wink:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#8863
sauteux a écrit :
regent(superreggg) a écrit :
Dan64 a écrit :Il ne faudrai pa oublier que parmi les petites comp.,meme les moins de 20 camions, il y en a d'excellente. :lol:
je sais...
meme celle qui ont juste un chauffeur, mais un maudit bon chauffeur.... :wink: :lol: :lol: :lol:
Ouin mais ça reste égale, personne ne vas aller travailler pour toi tu es trop bon et on pourrais pas faire d'heures avec juste un truck lollll
ouais, tu as raison, alors je ne veut pas etre inscrit, ca va etre injuste pour les autres... :wink: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#8864
Sylvie a écrit :Le problème c'est que Regg va former sa petite relève lui-même, alors ça va être difficile pour nous de faire application dans sa compagnie, il y a déjà un parti-prit :lol: :lol: :lol: même si sa petite relève a à peine un mois!

Sylvie :wink:
tu as aussi raison, Sylvie, mais le papa de ce poupon le voit plus dans la ligue national de hockey que camionneur. :wink: :lol:
qui vivra, verra :shock:
By ijza
#8897
oui tres bien on pourrais aussi faire le hit des agence

gringo :
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]