Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#8588
je suis installé avec un routeur sans fil netgear, le tout fonctionnent bien depuis des mois pour les 2 ordis qui sont reliés a ce routeur.

depuis 2 semaines un leger probleme est apparu.

lorsque je suis connecté a internet tout fonctionnent, j'ouvre mon msn,mon outlook,je me promene sur pleins de pages web et lorsque je vais sur google.ca ou .com ou .uk toujours la meme chose.

une page noir ouvre et c'est ecrit website blocked by netgear firewall

c'est comme si mon routeur netgear ne laisserai plus passer tout se qui vient de google

y en a quelques uns ici plutot connaissant en informatique, y en as tu un qui a une solution a mon probleme.
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#8624
Il semble que ton routeur ai décidé de bloquer certain site.

Va dans la page de configuration et sous l'option "block sites" vérifie si il y a quelque chose un des sites qui y sont inscrit. Si oui, efface-les tous.

Aussi, sous l'option "block service", assure-toi qu'il est configuré à "never".

Commence par cela et si ca fonctionne toujours pas laisse-le moi savoir et on cherchera plus loin.

Au plaisir !

Gumby
Avatar de l’utilisateur
By Christian Cantin
#8632
Gumby a écrit :Il semble que ton routeur ai décidé de bloquer certain site.

Va dans la page de configuration et sous l'option "block sites" vérifie si il y a quelque chose un des sites qui y sont inscrit. Si oui, efface-les tous.

Aussi, sous l'option "block service", assure-toi qu'il est configuré à "never".

Commence par cela et si ca fonctionne toujours pas laisse-le moi savoir et on cherchera plus loin.

Au plaisir !

Gumby
merci pour ton aide ou elle est cette page configuration
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#8641
En temps normale, pour accéder à la page de configuration tu dois entrer dans la barre d'adresse de microsoft explorer l'adresse suivante:

192.168.0.1

Et ainsi tu va arriver dans la page. Si jamais ca demande un mot de passe alors rentre comme utilisateur "admin" et comme mot de passe "password" et tu devrais tomber dedans.

Laisse-moi savoir si ca fonctionne!

ALP

Gumby
Avatar de l’utilisateur
By Christian Cantin
#8656
l'adresse fonctionne pas

je commence a me demander si y a pas un conflit entre netgear et google
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#8705
Si l'adresse fonctionne pas, c'est qu'il y a une configuration différente de chez moi.

Alors il faudra te référer au manuel d'instruction... qui si je me trompe pas, est sur le CD d'installation et alors tu auras la bonne adresse pour entrer dans la page de configuration.

Gêne-toi pas si il y a autre chose


Gumby
-------------------
Ben plus d'année dans l'informatique que dans le camionnage !
Avatar de l’utilisateur
By Christian Cantin
#8706
merci pour les infos j'essaye ca plus tard
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]