Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
#72015
Fort Possible...!

Paccar ont redessinés plusieurs camions (surtout Peterbilt) International ont leur nouveau ProStar, ça serait la réplique logique de Freightliner à la concurence.

yé mieux d'être beau parce que pour moi freightliner ont déjà 2 strikes au bâton
Avatar de l’utilisateur
By tub
#72016
j'en est vue un au michigan qui ete en ''test mais tout etais cacher dessus pour pas devcoiler le model
Avatar de l’utilisateur
By MaXiMus30
#72046
c'est le nouveau columbia, y as pas dequoi capoter, un autre Frette aux pieds lol
Avatar de l’utilisateur
By Jobidonsky
#72053
c est juste le nouveau modele du Colombia... juste ca :cry:
By Le CrInKeR
#72064
frette au pied...si il y'a ben un truck chaud c ben un freightliner...-45 cette hiver din montagne du lac a beau pis en ti t-shirt en tout cas lolll premiere fois jentends ca
Avatar de l’utilisateur
By Peterbiltman
#72155
Ouais sa doit etre le nouveau columbia parce que les lumiere sur le cossin sur le site de freightliner bah ses clair que ses un columbia je suis pret a parier QUI OUVRE LES PARI !!! Lolll


Peterbiltman:D
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#72166
tub a écrit :j'en est vue un au michigan qui ete en ''test mais tout etais cacher dessus pour pas devcoiler le model
le nouveau freightlinert il parait qu'il est quelque chose centre de graviter plus bas.course de bracage plus cour... le suel hic moteur mercedez seulment ou detrois mes pas sur de ca? pour comming ou caterpilar oublier ca.il y a une gerre des moteurs qui se dessine.ils vont vous vendre un camion motoriser ex:mercedez la tu vas scrapper un moteur neuf que tu as payer$$$ pour allez metre un autre moteur dedans :?: je pence pas :!: :evil: :evil: :x :cry:
Avatar de l’utilisateur
By MaXiMus30
#72170
si c'est pas un frette au pieds c'est qu'il doit avoir l'option double insonorisation-isolation...c'est comme le reste c'est une question d'option

Si tu veux absolument avoir un cat ou un cummins pis que y ont décidé de ne plusl es offrir tu peux toujours acheter un glider kit et mettre ce que tu veux dedans, meme un 3406 à rod lol
By Le CrInKeR
#72213
un glider kit avec un C-16 oui monsieuuuuuur:)
Avatar de l’utilisateur
By ATC350X
#72633
C'est quoi au juste un glider kit?
By ti-nez
#72648
MaXiMus30 a écrit :si c'est pas un frette au pieds c'est qu'il doit avoir l'option double insonorisation-isolation...c'est comme le reste c'est une question d'option
oui mes la plupard des compagnie ne prenne pas cette option,sa coute moin cher et sa réduit le poids des camion
By bad_trucker
#72679
ouin mais jai ben hate de la voir quand meme ...mais frette au pied..ha ha ha est bonne elle...justement mon freight l'hiver en t-shirt pas de trouble mais encore des botte de poil...ha ha ha sa chauffe pas le bas du corp :lol:
Avatar de l’utilisateur
By MaXiMus30
#72690
c'est dur que pour une flotte de camion moin y as d'option mieux c'est....
je ne suis pas sur mais pour savoir si tu as l'option isolation c'est si tu as 2 seal de rubber, un sur la porte et l'autre dans la cadre ça fait parti de l'option, entre autres firewall et plancher mieux isoler...

un glider kit c'est un truck, peu importe la marque tout le monde le fait, tu choisi le modèle avec les options que tu veux sauf que t'as pas de moteur-transmission-différentiel, ça déja été populaire de rajeunir un vieux truck avec un bonne mécanqiue ou pour un accident

http://www.lafreightliner.com/glidersite/index.htm

http://www.hankstruckpictures.com/pix/t ... r_5_79.jpg
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#72952
un de mes amis a pri sa..... CÉ LAITE EN TAB*****!!!!! :x :x :x :x

Image

Image

Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By sombrekarma
#72953
Eurk, c pas beau tu suite ça, si c'est ça le nouveau freight, je sais pas si ça va accrocher ben gros...
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#72961
Quoi un devant de Columbia melanger a un devant de mercedez et les prises d'aire du coronado de chaques cotes :?: :shock: :roll: :P 8)
Avatar de l’utilisateur
By LaBaTT
#74159
on peut le voir sur le site maintenant cest quand meme pas si pire que sa en tout cas jpense lolll
Avatar de l’utilisateur
By Peterbiltman
#74203
jaurais honte de me promener avec sa !! :?
Avatar de l’utilisateur
By Peterbiltman
#74204
on dirais la NEW-BEETLE version FRIGHTLINER le top et trop rond sa pas d'allure !!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]