Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bigdo
#6947
Moi je voudrais savoir .... Des fois je fais des switchs a Kingston et des fois a Papineauville.... Pour Kingston, c'est plus de 160 km, donc je rempli mon log... Mais pour Papineauville, c'est dans le rayon de 160 km... Qu'est-ce qu'il faut faire pour les jours ou je vais pas a Kingston
Avatar de l’utilisateur
By tub
#6958
yes mieux de le faire pareil sa vas etre moin compliquer
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#6999
tub a écrit :yes mieux de le faire pareil sa vas etre moin compliquer
exactement, a moins que tu fasses un kingston par mois, mais si ton kingston est régulier tu es dans l'obligation de le faire a tout les jours.
By |D0C|
#7016
La journee ou tu sors de ton rayon de 160km tu dois faire le log "POUR CETTE JOURNEE SEULEMENT"

:D

si tu sors de ton rayon 2 fois par semaine tu fais ton log c'est 2 journee la!
By Jos
#7018
Un chauffeur doit toujours mettre par écrit ses heures de service.

1. S'il ne sors pas du rayon de 160 km et qu'il revient dans un délais de 15 heures à son port d'attache (le délais le plus court des deux) le chauffeur doit inscrire sur une fiche qui lui est identifié, ses heures de services seulement, temps de travail et de conduite non distiguées.

2. S'il sors du rayon de 160km, le chauffeur doit remplir une fiche journalière des heures de services, "Log Book". À chaque fois que vous avez à remplir un "log", vous devez être en mesure de présenter vos heures de services pour les 6 à 7 jours précédents, qu'elles ont été faites, ou non, dans un rayon de 160km.

Oui tu peux remplir ton log seulement lorsque tu sors du rayon de 160 km mais tu dois toujours avoir tes heures de services avec toi, à ce moment. D'ou si ça t'arrive plusieurs fois dans un mois, tu es mieux de remplir le log, ça va te permettre de sauver du temps.

Mon conseil, dès que tu sors, plus d'une fois par mois, du rayon de 160 km, ou sur une base régulière, tu remplis ton log. Lorsque tu es dans le rayon de 160 km, tu entres tes heures dans travail seulement avec la note, livraison local, et tu le remplis dans les détails quand tu sors du rayon de 160km.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]