Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#334
la suggestion que je propose c'est que tu devrais demander aux membres lors de leurs inscriptions, de poster ou répondre a au moins 1 messages, minimum 1 fois par mois, comme ca tu n'auras pas des membres qui s'inscrivent inutilement et ne disent rien. donc surement que ce serais moins de trouble pour toi a gérer... :?:
Avatar de l’utilisateur
By Christian Cantin
#524
exellent reg je seconde ta motion
By Nounours[DLC]
#586
ces sur que on aurai une bonne idee du nombre de membre Actif sur le forum et non 100000 user enreujustré mais 10 actif

je seconde aussi
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#763
moi aussi j'approuve sa!! et j,aimerais que l'on ajoutte une section entretien de camion!! chrome,interieur,tache sur tapis etc etc on peut donner des truc en en apprendre car je suis un frotteux :lol: ......de chrome bien sure!!

bud man
Avatar de l’utilisateur
By Camionneux
#2901
...
Dernière modification par Camionneux le jeu. 29 déc. 2005 03:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Luc L
#3264
Une section pour notre présentation serait bien
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#3281
Je pense que tu devrais renomer la section Drole De Photo pour Photo...

Quesse ten pense?!?!?! il y'a pas yink des photo drole... Le monde partage des photo de tout et de rien....
By Daniel
#3423
une salle de chatte dans le concept de ce site c'est tu possible ???
By b-sIdE
#4659
Personellement j'aimerais bien que apres admetton 10 messages sur un sujet ouvert qu'il aie une page 2 .. page 3 ainsi de suite...Et qu'il aie un peu moins de section dans le forum parce que j'hais sa reguardé toute les sections...
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#4702
daniel yen a 1 sé le samedis a 20 hr que tout le monde est invité!! :wink:

bud man
Avatar de l’utilisateur
By Dr Duke
#4705
une affaire qui serait pas pire, une place, en dessous de notre nick ou dans signature pour savoir où que le monde travail...

On voit ca dans des conversation " moi a ma compagnie blabla..." bin oui je suis d'accord, mais c'est laquelle ta compagnie?
By Daniel
#4935
Ça bien serait une section ou les compagnies ou les chauffeurs annoncerait les vols de remorques ou de camions ....ont passe notre temps sur les routes et ont voit tous des choses qui nous semble bizzare.
Et ont reçoit souvent des avis de notre employeur nous avisant qu'une telle remorque a été voler .....
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#4936
Daniel a écrit :Ça bien serait une section ou les compagnies ou les chauffeurs annoncerait les vols de remorques ou de camions
Je suis d'accord avec toi Daniel. Ca serais vraiment bien comme ça ont pourrais peut-être trouver les trucks/trailers plus facilement :D



Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#4940
Daniel a écrit :Ça bien serait une section ou les compagnies ou les chauffeurs annoncerait les vols de remorques ou de camions ....ont passe notre temps sur les routes et ont voit tous des choses qui nous semble bizzare.
Et ont reçoit souvent des avis de notre employeur nous avisant qu'une telle remorque a été voler .....
ouais, bon point...
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#5109
J`aimerais une section sur l`actualité qui a rapport aux trucks ou non, comme c`est là je doit aller sur un autre forum pour les lires. :cry:
Avatar de l’utilisateur
By tub
#5113
Badhauler a écrit :
Daniel a écrit :Ça bien serait une section ou les compagnies ou les chauffeurs annoncerait les vols de remorques ou de camions
Je suis d'accord avec toi Daniel. Ca serais vraiment bien comme ça ont pourrais peut-être trouver les trucks/trailers plus facilement :D



Bad :wink:
ceux qui on des qualcom so nt deja averti pis ses genralement 80% du temps sgt lolll :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#6874
Luc L a écrit :Une section pour notre présentation serait bien
Y manque sa!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]