Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#5741
petite histoire de vla 5 ans!!!!!! je vais faire un drop a chicago je call mon dispatch et il y'a trouvé un full load mtl!! jy dit good allors il me donne l'adresse et me dit rend toé la pis apres sa le gars va t'ammener ou faut que tu aille ramasser..........pas de troube!! je m'en vas a l'adresse donné et rencontre un mr .....x ! lui me dit la tu va me suivre on sen va downtown :? jy dit n'oublie pas s'tune 53 pied pas une ferrari si tu me perd et bien ton load tu l'oublie dak!!!! le gars me dit pas de trouble mon homme.........PARFAIT.... je le suis et me ramasse downtown avec les low bridge etc etc sa passe pas partout on fait des détours et on se retrouve sur une rue comme la st cath a mtl je regarde de tout bord et coté car il y'a beaucoup de gros magasin bain des néon et sé hot a voir.... je faisait des stop and go sé lumiere du boulevard QUAND TOUT A COUP :shock: un gars a la face dans ma fenetre sul coté helper :shock: il y'a un kangourou sa tete pis je voit juste ses yeux son nez pis a moitié de sa bouche :shock: y me fait signe avec sa tete ouvre la porte AWAYE OUVREEEEE hey la moé je capote pis jy dit get the fu.. out of there pis je trippe bain raide......la seul chose que je pense sé de le *****.... dans un poto sul coin d'une rue au plus cri... pis la j'me met a y dire ma facon de penser mais en francais tu va décri... de dla mon homme pis la y se met a lever le bas de son kangourou (ou y'a la poche sur le long :? ) la je me dit fuc.. y va me plomber drette la :shock: ...pis le gars est bain nerveux tout sa se passssssse tresssssssssss vitte!!!j'arrete pas sé lumiere je roulle environ 20 kmhr sont synchronisé .......une chance :wink: la je baisse la vitre du helper car j'me dit y mentend pas car y reste la!!jla baisse de 2 pouce et y repette toute ce que javais dit auparavant il me dit no-non je doit embarquer.........je me dit toé mon taba.... tu va embarquer en dessous des roues la :x il me dit en mexicain I work for mayflower :idea: le gars que je suivais étais de mayflower pis la bain il devais prendre un autre chemin et il m'avais envoyé ste mexicain la pour pouvoir me montrer ou aller ... :? T""""AAA""""BBBB""""AAAA"""RRRR"""NNNN jy dit au pti mexicain savais tu sa que jai faillit te tuer................il riais de dsa car il me voyais tilter lui de sa vitre la :? :? jy ai dit si javais un gun tu serais meme pue la il y'a tu pensé!!!!!!! :shock: yavais pas pensé a sa lui la la!! quand jai accroché le bonhomme ..mr x la!!oufffffffffffff qui riais pas

toute la soirée qu'on a chargé le trailler sétais toutes des mexicain pis le jeune qui étais sul marche pied avais conté sa en mexicain aux autres les gars riait a s'en coucher a terre pis moé j'me disait bain oui BAINNNNNNNNNNN DROLLE :roll: y riais de moé le ti gars du quebec


j'va m'en rappeler longtemsp de celle la! :wink: :lol:

bud man
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#5817
HO MAN!!!! Ta eu la chienne de yta vie la :shock: ! comme tu dit une chance que t'avais pas un gun! Moi je vais me trainé un bat de baseball comme mon bo-frère pis y vont voir ceux qui vont vraiment me vouloir du mal. :evil: Y aurait du penser le M. x avant de te l'envoyer! Pove toi! O moin té en vie :lol: !


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#5846
mets enh badd en passant ta pas le droit dun bat de baseball car tu ne joue pas en truck allors un bon boutte pour checker les tires sa t'a le droit!! chuttttttttt :wink: en passant désolé de pas tavoir vue au salon car je nai pue my rendre tu iras voir dans le forum la raison :? dans anectdotes expocam......

bud man
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#5849
Une barre a flatbed, le gars va plier avant la barre. :shock:
By |D0C|
#5852
C'est ce que j'allais dire! ma barre de flat bed !! ne partez jamais sans elle!

:lol:
Avatar de l’utilisateur
By TruckerStef
#5855
avez vous deja pensé qu'avec vos bars et vos bats... si le gars a un gun ca va juste lui donner une bonne raison de vous tirer pis vous pourrez pas rien faire???

pensez-y

c'est sur que c'est mieux que rien... moi je gardes toujours mon bras de force dans ma cabine... au cas ou lol

Stef
le ti diable
Avatar de l’utilisateur
By bud_man
#5873
trucker stef sé de sa kon parle :wink: sé la meme barre... a check les tire pis a check les ti komik!!!!! :lol:
bud man
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#5920
bud_man a écrit : en passant désolé de pas tavoir vue au salon car je nai pue my rendre tu iras voir dans le forum la raison :? dans anectdotes expocam......

bud man


Je l'ai vue.. désolé pour toi :( Mais on se reprendra sur un autre show! :D


Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#5923
AYOYE!!!!!!!!!!!!! :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]