- dim. 25 sept. 2005 15:48
#3835
un bonjour a vous tous
moi c'est tarik 25ans de lyon, france. ça fait quelques temps que je vous lies et je suis un admirateur du site TruckWeb.com un grand merci au concepteur
Bref, je crée ce sujet afin d'échanger les points de vues qui concerne la réglementation européenne en matière de transport et la réglémentation nord américaine, j'ai vraiment beacoup appris sur votre réglémentaion néomoins j'ai encore des quéstions a vous demandez !
ici en europe la réglémentation du transport de marchandise exige a chaque conducteur de remplire une fiche qu'on appel un disque là où la machine enregistre tout les paramettre du la conduite du chauffeur ( temps de conduite, de repos , de travail et vitesse du véhicule et.... )
le temps de conduitte journalier maximum et de 9h mais qui peut être exeptionnelement allongé a 10h par jour.
le temps de conduite continu est de 4h30 ensuite il faut prendre une pose obligatoire minmum de 45 minutes.
le repos journalier est de minimum 11h qui peut être réduit a 9h mais uniquement trois jours par semaine
voila une tres petite idée de la Réglementation européenne si vous voulez avoir plus d'info je vous conseille ce site http://christian.guignot.free.fr/loicee1.htm
moi j'ai commençé a travaillé dans ce metier comme conducteur poid lourd zone courte sur un porteur maxi 19T, depuis le mois de février et je peut vous dire qu' au debut c'était une vrai galaire afin de travailler avec cette foutu réglementation mais bon on a pas le choix !
voila, sinon je suis un fan du truck kenworth T2000 si vous avez des photos a partager àa serait cool
moi c'est tarik 25ans de lyon, france. ça fait quelques temps que je vous lies et je suis un admirateur du site TruckWeb.com un grand merci au concepteur
Bref, je crée ce sujet afin d'échanger les points de vues qui concerne la réglementation européenne en matière de transport et la réglémentation nord américaine, j'ai vraiment beacoup appris sur votre réglémentaion néomoins j'ai encore des quéstions a vous demandez !
ici en europe la réglémentation du transport de marchandise exige a chaque conducteur de remplire une fiche qu'on appel un disque là où la machine enregistre tout les paramettre du la conduite du chauffeur ( temps de conduite, de repos , de travail et vitesse du véhicule et.... )
le temps de conduitte journalier maximum et de 9h mais qui peut être exeptionnelement allongé a 10h par jour.
le temps de conduite continu est de 4h30 ensuite il faut prendre une pose obligatoire minmum de 45 minutes.
le repos journalier est de minimum 11h qui peut être réduit a 9h mais uniquement trois jours par semaine
voila une tres petite idée de la Réglementation européenne si vous voulez avoir plus d'info je vous conseille ce site http://christian.guignot.free.fr/loicee1.htm
moi j'ai commençé a travaillé dans ce metier comme conducteur poid lourd zone courte sur un porteur maxi 19T, depuis le mois de février et je peut vous dire qu' au debut c'était une vrai galaire afin de travailler avec cette foutu réglementation mais bon on a pas le choix !
voila, sinon je suis un fan du truck kenworth T2000 si vous avez des photos a partager àa serait cool