Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#117
:roll: une section de photos seraient appréciée pour réunir nos histoires et notre vécu sur le meme site que celui-ci...
:P
By truckweb
#122
Bonjour Douce,

Je ne suis pas certain, mais je crois que Tom va préférer me laisser «m'arranger» avec les photos sur mon site. J'avais l'idée d'ouvrir une section de photo sur mon site juste pour les photos des membres du forum. On va voir avec le temps. Suggestion?

:?:
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#124
:shock: C'est le temps de battre le fer le temps qu'il est encore chaud, foncez bordel !!! Ça va attirer le regard et surtout les nouveaux dans le transport. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#126
en réponse à vos suggestions et bien moi et Stef sommes en train de regarder à faire de quoi de super ce qui vous permettraient tous de pouvoir envoyer vos photos!!! on vous tiens au courant!!!
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#127
super :lol: je vous encourage à ne pas lacher... et merci ! douceangel
Avatar de l’utilisateur
By Christian Cantin
#411
salut tom et truckweb

j'ai hate de voir sur quoi vous aboutiré

mais je tiens a ajouté que une sections j'ai ete la ....ou quelques chose du genre pourrai demontrer (car on ne va pas tous au meme endroits) au membres de ce forum et chauffeur etudiants de quoi tel ou tel place a l'air
By |D0C|
#423
al-zeimer a écrit :salut tom et truckweb

j'ai hate de voir sur quoi vous aboutiré

mais je tiens a ajouté que une sections j'ai ete la ....ou quelques chose du genre pourrai demontrer (car on ne va pas tous au meme endroits) au membres de ce forum et chauffeur etudiants de quoi tel ou tel place a l'air
J'appuie cette suggestion a fond!! tjours le fun d'aller chez un client que tu sais de quoi a l'air la cour!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]