Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By TyMak
#37356
okay question quiz, et je connais pas la réponse :-p

http://i104.photobucket.com/albums/m170 ... G_0315.jpg

On voit beaucoup de b-train a container avec le setup 2 essieux sur le load et 3 sur le pop...j'en chauffe des b train moi pis cé quoi la maudite logique!!! haha je cherche vraiment qqun pour m'expliquer ca les reverse b-train! :)
merci!
Avatar de l’utilisateur
By tub
#37364
le b train dois etre refermer lorsqu'il recule au donc et selon moi si il ajoute un 3 iem essieux sur le lead yon pas assez de place pour clearer les dolly
By Brochu
#37372
je fesais du b-train conteneur moi aussi avant pis moi le frame etait normal 3 essieux sur le devant et 2 sur le derriere pis j etait capable de bouger le devant comme le derriere
mais je sais que ben des compagnie ont un 3 essieux sur le derriere qui peut se transformer en frame pour les 40 pieds aussi donc peut-être un 2 pour 1
By ti-nez
#37393
je croi que peut importe le tipe de train le plus pesent doit etre a l'avant alors si selui de deux essieux pese 50000lbs et le troi ess 35000 alors le 2 ess doit etre a l'avant :roll: :?:
Avatar de l’utilisateur
By TyMak
#37402
wan mais pour l'axial...ca as AUCUNE logique...non? théoriquement ta plus de poids sua panture du train...mais ta juste 2 essieux...kan jtais mécano su guilbault yétais amanché dememe aussi pis y pognais des ticket de balance a plein...
pis tout ceux que j'ai vu, no le pop tais pas stretch"able" a 40 pieds...yétais fixe
By ph4nth0m
#37525
sa l'air que cette configuration la c meilleur pour l'axial, je vois aucune logique par exemple!

Moi je tire sa des 2 essieux lead et 3 pup, par exemple je trouve que sa tourne mieux serré! Et un setup de meme il y'a sa juste sur les containeurs, comme si les containers étaient pas capable d'etre comme les autres, pareil comme Robert :lol:
By blackhorse
#37763
CES SUR C'EST PAS LOGIQUE.....MAIS J'AI UN 28pi a L'AVANT ET UN 32 A L'ARRIÈRE....DONC PRESQUE TOUJOURS PLUS LOURD A L'ARRIÈRE ET CA VA TRÈS BIEN.....C'EST AUSSIS VRAIS QUE NOS TRACTEUR SONT BEAUCOUP MOINS LOURD QUE CE QUE L'ON REMORQUE.......PRENDRE 400 LBS DANS NOS BRAS C,EST DIFFICILLE.....MAIS DANS UNE BROUETTE C'EST FACILLE........DONC C'EST PLUS LA LONGEUR DES LEVIERS ET OU LES CENTRE DE PIN QUI SONT IMPORTANT.........SONT TRAIN ARRIÈRE PORTE SUREMENT MOINS SUR LE BOGIES , QUE SONT TRAIN AVANT QUI AS JUSTE DEUX ESSIEUX DONT PLUS LOURD SUR L'ARRIERE DU TRACTEUR......CA SE PEUT CA!!!!!

LE POIDS AXIAL PAR ESSIEUX il y'a JUSTE CA QUI COMPTE.......C'EST MIEUX UN TROIS ESSIEUX QUI FLOTTE......QU'UN DEUX ESSIEUX QUI COULE.....:O)))



SALUT BOB
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#37805
SVP ne pas écrire en MAJUSCULES
Avatar de l’utilisateur
By tub
#37868
OK lolllllll :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By ph4nth0m
#37895
TyMak a écrit : http://i104.photobucket.com/albums/m170 ... G_0315.jpg
!
Je viens d'allumer, mais ta photo sa ressemble pas mal a ma photo sa :lol:

En tout cas pour donner une réponse, si tu regardes le 3 essieux en arriere, la maniere que le container est placé sur les 3 essieux il ne porte que sur les essieux, et non sur la pine, donc le 3 essieux se supporte lui meme, tandis que le premier porte sur le truck et les 2 essieux. Moins de problemes d'axial, mais pour reculer sa vaut pas dla mmmm a coté dun train normal...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]