Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Nattefrost
#37527
des containers de 40 pieds sur un flatbed avec 3 straps j'en ai vu pas mal ces temps-ci. C'est légal ?
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#37529
Sa dlaire en toukas sa passe sur les balance.... Moi jmets 2 chaine et hop au suivant!
By marifred
#37530
c est legal de metre des strap si il est vide mais si il est charger tu dois metre des chain a chque bout
By eljeune
#37533
Chaîne ou pas...quand ton containers pèse 70 000 lbs..cré tu qui bouge quand même! Moi j'en n'est vue des 40' qui était décaler d'une coupe de pouces apres une run de 45 min pi il était ''ben chaîné''. Les vert devrait interdir sa! Les trailer à containers on été inventer pour sa!

El-jeune :wink:
Dernière modification par eljeune le mer. 20 sept. 2006 16:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#37537
Un contener vide sa bouge pas sur un flat... Meme charger.. ben chainer.. sa bouge pas!
By |D0C|
#37573
Giraf a écrit :Un contener vide sa bouge pas sur un flat... Meme charger.. ben chainer.. sa bouge pas!
/i agree!
By ti-nez
#37586
ok pour les vide mes pour les container plein la sa pas d'ost!!!i d'alure 2 chaine pour un container de 70000 heye les chaine son raiter 5000lb ou est la logique pi j'ai deja vue un pick up en trainer un avec une flobe ????? :evil:
Avatar de l’utilisateur
By TyMak
#37589
un container plein il y'a PERSONNE qui met juste 2 chaines...il y'a pas un gars assez fou pour ca :)
anyways 2 chaines dans le bas théoriquement cé pas plus legal selon les dernieres normes d'arrimage, car il faut empecher notre charge d'aller vers le haut...donc ca prend des straps par dessus en plus des chaines dans le bas ou encore 4 chaines en x qui parte du haut...
mais j'ai pas un mot a dire...jfais pareil comme tout le monde...2 chaines pis aweille a montréal!!! moi ca as jamais bougé amanché comme ca!
Avatar de l’utilisateur
By TruckerStef
#37669
Moi je mets une chaine en avant et une chaine en arriere sur un vide... pis sur un plein, j'ajoute 3 ou 4 straps à intervalle régulier

j'en ai transporté quelques'un sur un flat bed et ca a jamais bougé même d'un quart de pouce! J'en ai même ramassé un en californie pour livrer en ontario... même pas eu besoin de resserer les chaines!
By patrice001
#37849
tu remarqueras que souvent, je dit pas tous, les flat bed qui transport des conteneur on des " pinne " comme les remorques a conteneur.
By Brochu
#37856
moi aussi j en ai mis souvent des conteneurs sur un flat bed 2 20 pieds pleins ou vide des 40 aussi pis avec des chaines pis des straps moi non plus ca l a jamais bougé de la non plus surement que ca peux bouger mais moi avec ca j ai toujours ete pissout fecque je mettais souvent plus de straps et de chaine que le client en demande
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]