Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#37503
Bon question simple
J'ai entendu dire que pour chauffer une remorque de la meme grosseur que un straight body fallais seulement une classe 5... c,est vrai :?:
je me le demande beaucoup parce que selon moi sa serai une classe 3 car c'est la meme grosseur que un straight body...
il a les petit depanneuse...qui eux on la meme grosseur que un pick-up qui est classe 5...

donc

Depasseuse...Image ...=Classe 5
Remorqueuse...Image ...=Classe 3
Remorqueuse... Image ...= Classe 1

c'est belle et bien cela :?:

pis c'est pas pour cette cie la...juste trouvé les photo sur le net :!:
j'aimerai faire du remorquage pendant que j'attend pour rentré au CFTC....
à

Donc vos reponse auront le plus intérêt pour moi
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#37515
peut importe la grosseur de la remorqueuse, ca va avec le poids, plus que 3000 kg c,est la classe 3 qui te faut, mais lorsque tu tire un client (camion) tu devient un ensemble de poids lourd articulé, donc supposer d'avoir la classe 1 pour ca.....

J O S É E ????....... à l'aide....
vient nous éclairer de ton intélligence...
By Jos
#37612
Je ne vous aide plus s'est terminé!!!!

Comme je sais que vous allez tous les deux me harceler, je vais répondre quand même.

Effectivement, c'est le poid de l'unité avec les équipements (sans la charge = voiture) qui détermine quelle est la classe requise. Une classe 5 permet la conduite d'un véhicule outil de moins de 4500kg. Si la masse du véhicule avec l'équipement est supérieur, la classe 3 est nécessaire.

Donc règle générale, tu peux conduire une remorqueuse avec une classe 5. Même "les palettes" devrait faire moin de 4500 kg!!!
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#37647
Et ce que j'en ai perdu un bout Josée, tu es pourtant en train de répondre,

Est ce que c,est une joke? tu ne réponds plus ?
:?
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#37684
non non, douceangel, elle aurait aimer se faire harceler par des hommes, mais son chum lui a dit de répondre et qu'il allait s'occuper du harcelement par après... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By douceangel
#37689
hihihihihi :D

okiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... ha lala son chum va avoir d'l'ouvrage là :P
By Daniel
#37842
regent(superreggg) a écrit :non non, douceangel, elle aurait aimer se faire harceler par des hommes, mais son chum lui a dit de répondre et qu'il allait s'occuper du harcelement par après... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Toi je te parle plus ........ :mrgreen: :lol: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]