Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By chevreuil30
#37291
Bonjour a tous. :wink: Comme vous l'avez peut-etre remarqué j'ai quelque peut délaissé TSQ et pour cause: Ma blonde a besoin de moide mon support et de mon reconfort. Pour ceux qui s'en rappelle ma blonde est enseinte de notre premier bébé mais les chose ne vont pas comme elles devraient aller. Il ont decouvert que notre Félix a une malformation cardiaque et qu'il devra, dans de forte chance, subir un opération pour corriger le tout. Je peux vous que depuis cette nouvelle plein de choses nous passe dans le tete. Mais nous nous disons que le mieux a faire c'est de ne pas trop broyer du noir pour rien et de toute facon nous ne sommes plus en 1940, la science a évoluée. Je vous tiendrai au courant. En temps normale le bébé est prévu pour le 9 octobre. Merci de m'avoir lu. Marc. :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Badhauler
#37294
Félititaion pour votre premier bebe! et tenner bon on c'est jamais ce que l'avenir nous réserve, il pourrais peut-être ce refomer entre temps, je sais pas! entk j'ai de forte penser pour vous!!!


Soyer fort!
Bad :wink:
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#37304
hey mon ami Marc ainsi que sa copine,
faut pas lacher, comme tu dis nous ne sommes plus dans les années '40, et meme dans les années '60.
pourquoi je dis dans les années '60?
c'est parce que, entre mes 2 soeurs, je suis supposé d'avoir un ti-frere, née le 12 décembre 1962 et décedé le 14 décembre 1962. malformation cardiaque, il a vécu que 2 jours. les médecins ont demandés à ma mère et mon père s'ils voulaient le remettre à la science pour permettre de prévenir les prochains bébés avec ce genre d'anomalie. mon ti-frere francois a fait comprendre beaucoup aux chercheurs sur les maladies cardiaques pour les nouveaux-nés.
Quelques années plus tard, j,ai un cousin qui est né aussi avec une malformation cardiaque et il a pu s'en sortir GRÂCE à mon ti-frere (les médecins de st-justine l'ont mentionnés à ma tante).
aujourd'hui, la science a beaucoup évoluée depuis 1962, alors c'est sur que c'est inquiètant, mais la technologie aujourd'hui va faire en sorte qu'il ou qu'elle va s'en sortir sans probleme.
vous m'en donnerez des nouvelles.
bonne chance et occupe toi surtout de ta copine, prends en soin, mon chum.
je parle a mon ti-frere ce soir pour qu'il vous envoies des pensées positives.
Avatar de l’utilisateur
By slarin
#37330
Bonne chance à vous trois. Ce n'est jamais facile de voir un enfant malade :( Mes pensés sont avec vous.
By ti-nez
#37340
sa sé vraiment pas drole mes au moin avec la technologie ils pouront regler le probleme des maintenent les fetus generalement recupere a une vitesse expredentielle en tout cas sé se que je vous souhaite de tout coeur
By 4 axles
#37349
Si tu es positf et ta copine aussi,il n'y a pas de probleme,parce`que je suis du 9 oct moi aussi et bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#37365
lache pas mon chevreuil, tu vois voir dans quelques mois tu ne penseras même plus a cela!! et qui sait dans quelques années si ton petit bonhomme couraillera pas les autoroutes et les truck stop a la recherche de photos de camions!!! bon courage a vous 2
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#37368
bonne courage mon chevreuil :wink:
je t,envoie des onde positive... :wink: pis d'ici quelque temps on va surement voir le jeune et sont pere au gill en train de posé des truck :P
pis justement en montant a matane je t'ai pris une belle photo....une vieux Ford dans une fond de cours :wink:
Avatar de l’utilisateur
By chevreuil30
#37373
Merci a tous. Vous me mettez les larmes aux yeux...c'est touchant et ne vous genez pas a continuer a ecrire..vous lire nous fais du bien. :lol:
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#37376
si ta de besoin d'un ptit remontant...tu connais mon numero pis sais quand ou on va :P :wink:
By Sylvie
#37412
Oui, c'est vrai qu'il nous en passe des choses par la tête dans ce temps-là. En le sachant d'avance, les médecins pourront se préparer et l,accueillir comme il se doit. Bonne chance et je vous envoie des pensées positives.
Sylvie :wink:
By frankness1
#37449
les enfants... maladie.... deux mots qui ne devrais jamais etre jumellé....

mes pensée sont avec vous


lachez pas le ti frere de regent est la tout va bien aller, il le faut!!!!


Christian
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]