Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ti-nez
#37185
en tout cas sé dans le trucknews.com les compagnie sont en trein d'esseyer de couper les prix, j'espere que tout les brokers du canada vont se tenir pour une foi st!!!i, cette exercise (d'apres moi) n'est qu'une autre facon pour les entreprise de gonflé leur profit au d'étriment des brokers.
By madachoup
#37208
l'industrie se rend pas compte quelle manque de chauffeurs,,,,

en plus que les nouveaux chauffeurs sont pas pres a endurer la grosse misere(lire ici que la plupart voudrait des run de 9 a 5 et ne pas toucher a la marchandise)

imaginer si tout les chauffeurs qui sont ecoeurer decident de s'arreter sur la route,, imaginer le bordel, ont serait capable de bloquer toutes les routes de tout le pays en entier,

un momment donner les compagnies vont comprendre que si elle veulent continuer dans le domaine du transport, elle devront d'abors se trouver des chauffeurs,, :twisted:

le temps ou les chauffeurs disaient "j'ai pas le choix de partir!" et ou les compagnies disaient"tu y vas ou ce quelqu'un d'autre..."est bientot revolu

bientot les compagnies vont s'arracher les bons chauffeurs et les compagnie de broche a foin vont ramasser les chaudrons( parce qu'il y en as dans notre domaine,, ouioui!!
:roll: :roll: :roll: :roll:

mais comme tu dis pour les broker, il faut d'abbord se tenir ensemble, ce qui est plutot le contraire de ce qui se passe au quebec... :?

et aussi,, que fait le gouvernement a propos du monopole grandissant de transforce?????????


rien? ..........non

il se rempli les poches voyon!!!!!! :twisted: :evil:
By L2000
#37213
:wisted: C'est le temp que quelqu'un s'réveille !!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
Les brookers de copeaux commence à en avoir assez chez sunbury,

TOUJOUR PLUS DE KM. POUR TOUJOUR MOINS $$$$$$$$$$$$$$$$$
Avatar de l’utilisateur
By Christian Cantin
#37255
en tout cas, dans l'ouest les brokers font de bonnes affaires si j'en crois celui avec qui j'ai roulé hier

c'est un ex-ontarien et y m'a dit pis y trouve que ca paye pas mal + dans l'ouest que en ontario!
Avatar de l’utilisateur
By Christian Cantin
#37256
madachoup a écrit :l'industrie se rend pas compte quelle manque de chauffeurs,,,,
dans l'est manque de chauffeurs hahaha1...tu veux rire! :wink: va voir dans le nord de l'alberta fort mcmurray ou grande-prairie ou riviere la paix ...et entre dans un wm et y a 20 a 30 % des tablettes de vide...j'ai jamais vu ca dans un le wm de lévis.... la pénurie au quebec est pas du bord des chauffeurs.... mais plutot de la quantité d'ouvrage qui va en diminuant
By Dan64
#37270
il faut d'abbord se tenir ensemble, ce qui est plutot le contraire de ce qui se passe au quebec...

je voudrais pas vous decevoir mais j ai travailler dans la construction, la neige, le terrassement et d autre pis c toujours pareil

Mentalite du quebec au lieu de se creuser les meninge pour trouver de l ouvrage tout le coupe le cou a l autre.

Pis l epais vient de se tirer dans le pied. il doit faire plus de km pour se payer un truck comme l aute et comme il est atteler les comp. pousse un plus pis ainsi de suite.

Mais je suis sur que saviez cela! :!:
By ti-nez
#37341
oui sé l'histoire du deuxiemme broker au quebec pi sé comme sa depuis :twisted:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]