Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Datsuns
#25257
Pourquoi pas dresser une liste des endroits ou on peut se brancher sur internet (sans fil) !!! :P

voici comment on va fonctionner pour que ce soit facile pour tout le monde:


FORESTVILLE, QC - Hotel Econo Lodge (gratuit)
MONT-LAURIER, QC - Hotel le Sénateur (gratuit)
CARDINAL, ONT - 730 Truck Stop ( $$$ )

à vous d'ajouter vos spots à internet :P
Avatar de l’utilisateur
By Slipknott 666
#25339
les rest-area en Iowa
et sa commence en caroline du sud et du nord :wink: Rest Area
Avatar de l’utilisateur
By SandWich
#25357
Pas mal toute les centre-ville a amerique du nord....si vous chercher un peu vous allez trouver au moins une connection sans-fil non securise...provenant sois d'une tour a bureau....d'un petit commerce ou qql chose du genre.

Presque toutes les grosse chaines d'hotel (Best Western....La Quinta...etc etc) offre internet donc si vous avez d'la place a vous parker tout pres....essayer....et j'dirai que lorsque mot de passe est exiger...la plupart du temps entrer:

Usager: Guest
Mot de passe: Guest


Certaine chaine d'hotel plus luxueuse..offre internet aussi sauf que leur connection sont securiser...et le nom d'usage est votre numero de chambre...oubliez les Hilton...Ritz...etc


Concernant internet dans les flying...j'en ai plein le ***! Fini....j'le prends pu!

1- La connection est couper apres kek heures....question de liberer leur bandwith pour ceux comme moi qui abuse du "download" :twisted:

2- Plus ca va plus leur antenne se deteriore et ils ne font rien pour les entretenir....donc....signal faible....signal qui se fait couper juste pcq un camion passe devant le tien...etc

Juste la semaine passer....3 flying j que y'avais planifier ma route en consequence de me parker la a la fin de journee pour pouvoir relaxer en pitonnant sur internet et que finalement rendu la...pas de signal...

Brunswick en Georgie sortie #29 sur la 95 (Signal quasiement inexistant...a moins d'etre pratiquement coller sur la batisse)

Columbia, SC sortie #70 sur la 20....meme chose...signal qui coupe sans cesse!

J'suis tanner...j'mabonne a internet sans fil avec AT&T....internet haute vitesse accessible partout partout ou un signal de telephone pour la maison est diffuser

200$ US pour la carte reseau et environ 80$ par mois pour le service...mais un service qui marche....y me reste juste a confirmer si ca fonctionne partout au canada aussi....si oui....pu besoin de payer un internet a la maison

En gros c ca :D
Avatar de l’utilisateur
By LordLeds
#25362
Tres interressant sa. Je dois avouer que ces pas tout de suite pour moi parceque je dois en premier commancer et bien sur finir mon cour du CFTR. Mais je suis un grand fan de jeu en ligne et je m'ennuirais beaucoup de ne pas y jouer pendant mais temps libre meme si je suis sur la cote west...
Avatar de l’utilisateur
By Christian Cantin
#25836
les mcdos service center cambridge south bond et north bound avec achat de 3 $ et plus y vous donne sur demande un coupon pour vous connecter 45 minutes.

le bp au wisconsin a superior en face de duluth minnesota gratuit sur demande a la caissiere, elle vous donnera un nom d'utilisateur et le mot de passe
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#37143
Salut SandWich,

Plutôt tu mentionnais faire des test avec l'internet sans fil de AT&T pour savoir comment ca allait aux US et aussi au Canada...

As-tu finalement pris un abonnement avec eux?

As-tu fait des test?

Merci de me donner des nouvelles.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]