Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Slipknott 666
#33519
Et
oui c'est officiel radio pirate va etre diffuser sur XM radio :evil:

a partir du 4 septembre 2006 :cry: J'ai acheter mon sirius trop vite :!: :!:
By Daniel
#33527
Et oui enfin XM s'est enfin trouver un vrai animateur de radio....il y en a sur XM qui pense l'être mais ce n'est aucunement le cas :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Datsuns
#33561
******** alors....mon Sirius va-t-il prendre le bord....?! :roll:
By asthoul
#33731
Allo,

Moi je l'écoutais déjà en podcast durant ma semaine de travail, disons que c'est assez agréable d'avoir du temps pour l'écouter parce que il a des idées et opinions assez capoté. Il va s'en dire qu'il s'est beaucoup calmé. J'ignore si un jour je vais payer pour m'abonner a XM, j'aimerais bien voir si il y a aussi de l'information en français comme sur Sirius avec Radio-Canada.

Bye
By Brochu
#33736
j ai xm je sais qu il commence le 4 septembre sur le sport channel mais je sais pas a quel heure qu il va etre mais c sur que ca va etre bon
Avatar de l’utilisateur
By Christian Cantin
#33912
a ceux qui sont deja abonnée sur xm

j'ai quelques questions

combien ca coute l'abonnement et est-ce qu'on peut avoir 2 appareil sur un abonnement

et j'aimerais aussi info sur les modele fixe et portatif

en attendant un classique jeff fillion et rejean breton de mes archives personel

http://www.filelodge.com/files/room16/3 ... rt-SAQ.mp3
By 4 axles
#33965
Je suis un vendu de XM et tu peux avoir plusieur abonnement qui est de 4-5 je crois et tu ne le regretteras pas et si tu aimes le sport,il on signé un contras de plusieur années avec la LNH et plus encores.Mon confrère en a un sirrius et d'après moi,sa ne vaut pas de la merde(c'est mon opinion)alors à toi de décider.Ton choix t'appartien,fait le bon choix et tu ne le regretteras pas. :P J'ai même l'adapteur pour maison et ces éceurant,débile et encore plus,Fillion le 4 SEPT.;à toi de décider.
Avatar de l’utilisateur
By Christian Cantin
#34032
je vais regarder pour un portatif pour le truck et ma voiture et un autre pour la maison m'a pouvoir ecouté fillion et les matchs des oilers sans perte de bout de partie
Avatar de l’utilisateur
By tub
#34045
sladouceur a écrit :Je suis un vendu de XM et tu peux avoir plusieur abonnement qui est de 4-5 je crois et tu ne le regretteras pas et si tu aimes le sport,il on signé un contras de plusieur années avec la LNH et plus encores.Mon confrère en a un sirrius et d'après moi,sa ne vaut pas de la merde(c'est mon opinion)alors à toi de décider.Ton choix t'appartien,fait le bon choix et tu ne le regretteras pas. :P J'ai même l'adapteur pour maison et ces éceurant,débile et encore plus,Fillion le 4 SEPT.;à toi de décider.


moi jai un sirius et jaio aucun probleme avec jaimerais bien savoir pk tu dit que ses de la merdre
Avatar de l’utilisateur
By Christian Cantin
#34125
j'ai essayé simultanément xm et sirius hier soir entre grande-prairie et edmonton (terrain legerement vallonneux) avec la meme antenne!

le signal de sirrius est plus stable que le xm...le truck que j'ai eu hier avais comme par hasard un sirrius deja tout plogué... moi j'embarque dans le truck avec le xm...et ca été plus fort que moi.... j'ai essayé le sirrius du gars en vacance pendant 2 heures pour comparer les postes ..apres ca l'ai déploguer pour ploguer mon xm flambannt neuf sur la meme antenne et le sirius est legerement plus stable que le xm coté sigal (pour se coin la)...c'est le fun la radio satellite. :wink:

pour se qui du choix de la cie xm ou sirrius.. je crois que faut comparer les postes et choisir selon se qui nous plait le plus... mais ca se ressemble d'un a l'autre coté musique.... ou ca varie c'est sur le talk radio et les chaines de sports.... et xm m'a gagné avec les 5 a 6 poste de hockey :lol: :o :!:
By Little John
#34173
Moi j'ai la XM et je trip, c'est super le truck channel et avec Jeff le 4 septembre je peux selment dir WOW :lol:
Avatar de l’utilisateur
By TruckerStef
#34267
sladouceur a écrit :il on signé un contras de plusieur années avec la LNH et plus encores.
Je suis pas un amateur de hockey mais sur le site de sirius ils parlent qu'ils ont les games de la LNH aussi... regarde ce qui est écrit :

Enjoy up to 40 NHL regular season games each week on SIRIUS, all the playoffs and every minute of the Stanley Cup Finals - with home town broadcasts for both teams. The fastest game in the world is on SIRIUS.

Ils ont aussi NFL, NBA, CFL, et y'a aussi Nascar qui s'en vient sur Sirius à compter de janvier 2007

J'ai jamais essayé XM encore mais je suis très satisfait de mon Sirius. Je sais aussi qu'au Canada y'a plus d'abonnés à Sirius qu'à XM et qu'aux USA, XM perdent beaucoup de terrain et Sirius s'accapare de plus en plus le marché, au point que des rumeurs commencent à courir que XM voudrait s'associer à Sirius parce qu'ils s'en vont vers la faillite! Ils perdent de plus en plus de contrats, autant avec les assosications de sports et autres qu'avec les concessionaires. D'ailleurs, c'est ce qui aìde XM à continuer à avoir de nombreux abonnement parce que le monde achetent leur char et ils ont XM d'installé dedans.

De plus, XM ont parfois (et de plus en plus) de la publicité sur les postes de musique alors que sur Sirius, y'a aucune pub sur la musique.

En tout cas, ca me rapporte pas une cenne de vanter une où l'autre des 2 compagnies, tout ce que je rapporte ici, ce sont des faits... personellement, présentement, si on regarde vers le futur, Sirius ont beaucoup plus d'avenir que XM. Sirius est en assencion alors que XM est en déclin!
By squintal
#36532
al-zeimer a écrit :jeff ouvre les lignes chaques jour dans la 2 eme heure et parle avec des routier alors je me suis dit pourquoi pas

j'ai appellé jeff durant son emission du jeudi 7 septembre pour lui jaser 6 a 7 minute d'edmonton

c'est au millieu de l'heure que je link ici meme

http://www.filelodge.com/files/room16/3 ... -09h00.mp3
"Moé chu chauffeur de trucks!!!! "8)

ahahahaha
By eljeune
#36534
Hey Al, yé où ton boute a toi la dedans.. pcq 1h de conversation....cé long longtemps!

El-jeune :wink:
By eljeune
#36535
J'lé trouver...... le ''Moé chu chauffeur de trucks'' a 32 min.

El-jeune :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]