Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By tub
#35944
quelle genre de load vous aimer vraiment pas faire?????


moi ses un load comme celui que j'ai presentement j'ai livrer cette apres midi a dallas tx et je ramasse lundi a louiville ky (a cause de la fete) jusque la sa me derange pas sauf que je ramasse a 23:15 pour livrer a windsor le lendemain a 9:30 am donc je fvais devoir rouler une partie de la nuit
By Akira
#35945
les loads de dollarama ak une tailgate
By ph4nth0m
#36011
des vidanges !!!! J'ai été chargé un load de vidanges en 4 essieux dumper vendredi soir pour livrer samedi matin première heure ! Os** que c'est dégueulasse, des vieux déchets organiques destinés a faire du compost, cest juteux pis sa coule du trailer, pas capable darreter nulle part pour manger avec sa, sa coule trop tu te fais mettre dehors. Apres sa sa sent 2-3 jours dans le truck peut importe, jai tout essayé pour faire partir l'odeur, rien a faire :evil:
By slim
#36020
moi c'est une livraison que j'ai fait au vieux port...
plus precisement chez "Croisieres AML" :evil:
livrer dans un bateau c'est d'la job encr***!
descendre 3 escaliers de 20 marches chaque avec un diable,cest plaisant!
1hr30 de pur plaisir!
les joies de l'alimentaire! :oops: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Jappy Toutou
#36022
Les loads de papier recyclé. Yark que j'aime pas ça. Presque toujours overweight sur l'essieu du trailer, dois retourner faire enlever un ballot, les loads sentent souvent mauvais, les places sont des trous... :roll:

Les rendez-vous en plein milieu de la nuit aussi j'aime pas trop...

Jappy :wink:
By slim
#36024
hey jappy, tu as surement drope deja sur Hogan en face de Montpak!
Avatar de l’utilisateur
By Jappy Toutou
#36025
Non, jamais là. Juste des loads de Hamilton et Burlington ON vers Bromptonville QC.

Jappy :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#36026
Livrer 28 palettes chez Wal Mart à Cornwall quand il faut que tu dépiles tout ca sur le convoyeur...

Ca donne environ 5 à 6 heures d'amusement !

Une chance que ca arrive pas souvent
By belle_louve
#36135
pour moi c'était de livrer dans les canadian tire... y'a presque rien sur pallette et tu dois décharger les affaire une par une... en un temps record.. je l'ai fait jusqu'a ce que je reçoive une caisse de prestone sur l'épaule... chaque petit racoins a quelque chose dedans... et parfois y'a des colis lourd pilé très haut! tu dois les descendre a bout de bras, au dessus de ta tête... pis parfois ça déboule... pis t'en reçoit ..
non vraiment pas facile...

une autre sorte, c'est la viande.. ou plutot les restant qui sorte des abatoir et vont dans des usines de récupérations... par le biais de container reefers. j'arrive au border pis la douaniere veut voir ce qui a dedans... je lui dit.. qu'elle devrait pas rester assez pres car ça peut couler... mais elle me regarde de haut et reste la... j'ouvre les porte... pis le jus(sang et liquide biologique) arrive en vague et lui coule dessus.... :wink: je lui lance un regard disant long( je te l'avait dit pétasse) elle me donne le ok pour y aller... elle était toute sale! hihihi!

belle_louve
By b-sIdE
#36140
Jappy, tu as raison! chez Papineau on charge presque tjrs de la waste pour revenir au canada, mais une fois habituer, sa va vraiment vite, les gars sont super rapide pour charger et décharger le trailer, s'il en met de trop tu lui dis et il l'enleve sans t'ostiner.

Et tu peux conduire de la facon que tu veux parce que le chargement bougera jamais d'une cent.
Avatar de l’utilisateur
By sombrekarma
#36142
Ce que je détestait faire c'est le foutus load de Poulet chez Belmire pour Olymel en LTL avec des clients prestigieux qui se calissent que tu attendent tel: Nationnal ******, A&P, loeb, et les chinois mal propre.

Sur le U.S, un load qui me fait vraiment suer c'est un load que je ramasse pour Wall-Mart en VA, supposé d'être un switch mais ce l'est jamais, ca prends 3 heures a loader et je dois compter les caisses.
By philb
#36146
Gumby a écrit :Livrer 28 palettes chez Wal Mart à Cornwall quand il faut que tu dépiles tout ca sur le convoyeur...

Ca donne environ 5 à 6 heures d'amusement !

Une chance que ca arrive pas souvent

t'es pas serieux? c'est les chauffeurs qui déload le trailer? j'étais sur que il y avais des unloaders à cornwall aussi.. enfin un chauffeur qui comprends c'est quoi la job d'un unloader! j'fais ça à journée longue dans une succursalle ! :P
Avatar de l’utilisateur
By tub
#36147
philb a écrit :
Gumby a écrit :Livrer 28 palettes chez Wal Mart à Cornwall quand il faut que tu dépiles tout ca sur le convoyeur...

Ca donne environ 5 à 6 heures d'amusement !

Une chance que ca arrive pas souvent

t'es pas serieux? c'est les chauffeurs qui déload le trailer? j'étais sur que il y avais des unloaders à cornwall aussi.. enfin un chauffeur qui comprends c'est quoi la job d'un unloader! j'fais ça à journée longue dans une succursalle ! :P
moi a mur de maïs (corn wall) sa tjrs ete des trlr switch donc il on des lumper
By philb
#36149
s'cuse mon ignorance, mais c'est quoi un lumper? ça me rassure, je suis pas le seul qui apelle cornwall mur de maïs.. c'est une méchante bande de "niochons" au dc de wal-mart, si vous veriez les remorques qu'ils1 nous envoient. des caisses de javex à l'envers, on en pogne souvent :D
Dernière modification par philb le lun. 4 sept. 2006 01:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By tub
#36150
un lumper ses quelqu'un qui decharge les remorque
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#36270
moi je dit simplement pauvre gars qui travail pour Alex Couture :!: n,importe quel voyage c,est de la ******** pis sa pu le *****
Avatar de l’utilisateur
By lpedleur
#36286
faire du transfert à T.M.E. Tu charge par le top chez pétro-canada et tu dompe chez tme sur la rue notre-dame... environ 8 km du voyage allez-retour. Quand y mouille, tu reste trempe et l'hiver t'as pas le temps de réchauffer. Mettons que quand j'ai ca à faire, je fais 4 voyages et je vais m'asseoir au dunkin, le café est bon...
Lpedleur
Avatar de l’utilisateur
By Long_hauler
#36393
moi cest les load de la fonderie a ste croix quand i nous ***** 4 boite de bois sur le cul du trailer.... 2 de haut ... tu serrre trop i casse, pi on a des vieu trailler de temp en temp qui on seulement des chaine, pas de strap, cest quoi tu fais ak sa.... (jaimerai mettre un point dinterogation mais chu a st john nouveau brunswick et je trouve pas le point dinterogation sur leur clavier) tu fais sque tu peu mais tu peu pas trop serrer i ta peur de le perdre jusqua toronto.... la jai des boite de carton c pas mieu une chance jai un rideau sa camoufle sa un peu des controleur :P
Avatar de l’utilisateur
By Gumby
#36409
Chez Wal-Mart à cornwall il y a en effet des lumper. A savoir si la compagnie veut les payer ca c'est autre chose. Sur 5 voyages que j'y ai fait, un seul à été déchargé à la mains. Ils te sorte la palette et tu la décharge caisse par caisse sur le convoyeur. Les autres fois, ils ont sorti les palettes au complet sur le placher. Pourtant c'était le même stock...
By philb
#36431
si ils ont besoin immédiattement de la marchandise pour la shippé, c'est sur que tu la mets sur le convoyeur.. mais si ils ont pas besoin de shipper tout de suite, ils la garde sur la palette.
By ti-nez
#36432
Akira a écrit :les loads de dollarama ak une tailgate
ben voyon akira sé pas si pire que sa croi moi on'na emmasse chez nous sé temps si on manque de jigger mais on vien a bout de sarenger quand meme yen na 10 a réparation pi deux autre de brisé,pi encore on livre avec des 53 pied porte de grange pas de tail gate il se font de plus en plus rare, alors tu disais? :?
By ti-nez
#36433
ph4nth0m a écrit :des vidanges !!!! :
sa sé vraiment dégeux ouyak :shock:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]