Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Quelle vitesse de connection avez-vous?

Model Cable
30
54%
DSL
15
27%
Wi-Fi
4
7%
modem 56k
7
13%
Autre
Aucun vote
0%
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#35015
Votre connection internet.... juste voir s'il y'a des gens qui se branchent ici en basse vitesse... ca doit prendre du temps!
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#35018
pauvre ph4nth0m :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By MaXiMus30
#35055
moi j'ai sympatico intermédiare et j'en suis tres satisfait, je paye 19,99 par mois car j'avais pris une promotion de 3 mois mais en les gossant un peu jai réussi a le garder a ce prix en le prenant pour 1 an ferme, ensuite j'ai juste a le renouveler, c'est pas dure juste a dire que tu va transféré ton téléphone et internet avec vidéotron pis y vont t'e offrir des promos meme celles qui sont pas annoncé héhé
Avatar de l’utilisateur
By Benoit
#35103
Ceux qui ont répondus 56k en moyenne est-ce que c'est long a faire afficher les pages du forum?
Avatar de l’utilisateur
By Tiger
#35113
Je suis avec videotron cable.

Mais quand j`était avec sympatico hv, je devait souvant me conecter en 56 ko parceque la haute viette fonctionnait environ 5 minutes par jours ici, on parles de v`la 2 mois en 56 ko je trouvait ca acceptable, autour de 30 secondes pour acceder au forum.
By ti-nez
#35133
moi j'ai videotron extreme hv mes mon ordi aurait besoin d'un opdate :shock:
By ti-nez
#35135
Tiger a écrit :Je suis avec videotron cable.

Mais quand j`était avec sympatico hv, je devait souvant me conecter en 56 ko parceque la haute viette fonctionnait environ 5 minutes par jours ici, on parles de v`la 2 mois en 56 ko je trouvait ca acceptable, autour de 30 secondes pour acceder au forum.
moi je trouverait sa comme une éternité pas capable :lol: :lol:
By ph4nth0m
#35205
en 56k :evil: pis oui cest long a afficher, dont plusieurs photos en formats démesurés que certains affichent
By AndreQC
#35212
Sympatico Ultra. Le seul service bell qui me fait pas *****, mais par contre, y en a qui ont du trouble avec eux coté internet, moi j'en ai pas eu. Mais je me rends compte que je paye comme le régulier, ça leur prends du temps en kriss avant de nous faire passer à une bandwith supérieur.

Phantom je sympatise avec toi :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Pancarte
#35300
c'estlong un petit peu tom ,mais sur la route j'ai wi-fi las attention ca repond automatique.

je reste dans le bois et aucune compagnie emet haute vitesse ici.

Mais on deviens habituer
By asthoul
#35392
Allo, Moi je suis avec Inter.net... Excellent service, jamais de coupure de service, vitesse toujours au max.

Forfait Haute Vitesse 3.0 Mbits $29.99/mois sans contrat et c'est Illimité.

http://www.ca.inter.net/indexfr.php

Bye
Avatar de l’utilisateur
By TruckerStef
#36102
Chez nous c'est DSL mais évidement, sur la route c'est Wi-Fi ;)

j'ai un abonnement mensuel dans les flyingJ et j'ai aussi eu un abonnement avec Siricomm pendant quelques mois (Loves, Pilot, etc...) et de temps en temps je me sers de mes points pour me brancher dans les TA
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]